Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Jupp Heynckes

• Veuillez vous connecter pour répondre
238 réponses à ce sujet

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
J'ai déjà écrit que je n'étais pas super enchantée par ce retour d'un coach à qui je dois pourtant une joie que j'attendais depuis 12 ans, mais comme je ne voulais ABSOLUMENT pas d'un clone de l'Espagnol de City, je vais faire avec, en espérant m'être trompée et avoir une (au moins relative) bonne surprise à la fin du printemps 2018 !

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 207 messages

manquerait plus que Lahm revienne et là, je serais au paradis

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 845 messages

Pathétique. J'espère que la modération fera quelque chose. Ce forum se délite sous les coups de butoir de la stupidité. Triste et navrant.

J'aimerais bien que la modération fasse son travail oui, marre de poster des informations et de me faire insulter ensuite. Sous prétexte qu'il joue du xylophone - pas très bien, mais la n'est pas le sujet - le mec en bas de mon immeuble à pas le droit d'aimer le Bayern, de connaître des infos et de me les donner ?

C'est fou cette histoire.

( Non, je rigole la modération, laissez le tranquille, je suis pardon, je suis tolérance. C'est à ca qu'on reconnaît les plus grands. Messi, Lizarazu, moi )

#PEPisLOVE  

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages
On va enfin reprendre du plaisir face au bayern ....

Il n'aurait jamais du partir après 2013 vraiment tout ça pour ça

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

On va enfin reprendre du plaisir face au bayern ....
Il n'aurait jamais du partir après 2013 vraiment tout ça pour ça

le foot a evolué depuis 2013 hein.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 348 messages

Pas tant que ça non!

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 625 messages

Mais non, on te dit que c'est pareil.
Robbery est fort, pas besoin de bûcheron au milieu, le 4-3-3, etc.
Tout est pareil.
La preuve, c'est le Real, la Juve et l'Atletico qui ont dominé
Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 348 messages

Mais non, on te dit que c'est pareil.
Robbery est fort, pas besoin de bûcheron au milieu, le 4-3-3, etc.
Tout est pareil.
La preuve, c'est le Real, la Juve et l'Atletico qui ont dominé

Ah d'accord. Donc le foot a évolué depuis 2013? Pardonnez moi, mais quand j'entends "football", j'entends "sport". Si l'on me dit que le foot a évolué depuis les années 80, je réponds oui. Ca va plus vite, les joueurs sont plus costauds, moins techniques (à mon sens) en moyenne. Mais depuis 4 ans, je suis désolé mais ce sport n'a pas changé. Si maintenant, l'on juge le changement de ce sport au niveau de chacune de ces équipes, alors il change chaque année.

Faut arrêter ton ironie aussi déplacée qu'hors sujet.

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 249 messages

La juve, le Real et l'Atletico n'ont rien inventer de nouveau, bien défendre et savoir contrer. Ils jouaient deja comme ca contre nous en 2012 et 2013.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 625 messages

Pardonnez moi, mais quand j'entends "football", j'entends "sport". Si l'on me dit que le foot a évolué depuis les années 80, je réponds oui.

Ba non. Il y avait aussi onze joueurs de chaque côté, un arbitre, un ballon et une pelouse.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Puisque tu es (réellement) très bon en technique JB, je me permets de te dire, que ce que tu viens d'écrire juste au-dessus, s'apparente totalement à de l'anti-jeu.

Si cela t'amuse, libre à toi, mais je ne vois pas ce que cela apporte au débat.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 625 messages

Puisque tu es (réellement) très bon en technique JB, je me permets de te dire, que ce que tu viens d'écrire juste au-dessus, s'apparente totalement à de l'anti-jeu.

Si cela t'amuse, libre à toi, mais je ne vois pas ce que cela apporte au débat.

Et ta réponse, elle apporte quoi au débat?

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 348 messages

Ba non. Il y avait aussi onze joueurs de chaque côté, un arbitre, un ballon et une pelouse.

Tu es fan de Rugby? Parce que là tu bottes en touche.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 625 messages

Tu es fan de Rugby? Parce que là tu bottes en touche.

Non, mais pour toi le foot n'a pas changé depuis 2013, donc autant te répondre par l'absurde... ça au moins j'suis sûr que tu comprendras.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 348 messages

Non, mais pour toi le foot n'a pas changé depuis 2013, donc autant te répondre par l'absurde... ça au moins j'suis sûr que tu comprendras.

Oui. Je comprends que tu n'aimes pas avoir tort. Mais c'est pas grave, peut-être qu'un jour ça te passera.

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

Ah d'accord. Donc le foot a évolué depuis 2013? Pardonnez moi, mais quand j'entends "football", j'entends "sport". Si l'on me dit que le foot a évolué depuis les années 80, je réponds oui. Ca va plus vite, les joueurs sont plus costauds, moins techniques (à mon sens) en moyenne. Mais depuis 4 ans, je suis désolé mais ce sport n'a pas changé. Si maintenant, l'on juge le changement de ce sport au niveau de chacune de ces équipes, alors il change chaque année.
Faut arrêter ton ironie aussi déplacée qu'hors sujet.

Oui on dirait qu'on parle des années 20 pour 2013... vraiment!

Et puis sur les légers changements qui se sont produits en 4 ans jupp ne vivait pas dans une grotte ....

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

Et je suppose qu'à part pep personne n'a saisi l'évolution c'est ça?

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages
Sinon je ne peux m'empêcher de dire tout ça pour ça... n'aurait-il pas été judicieux de garder jupp après 2013 pour la stabilité

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 348 messages

Sinon je ne peux m'empêcher de dire tout ça pour ça... n'aurait-il pas été judicieux de garder jupp après 2013 pour la stabilité

Non à l'âge d'Heyckness avec ce qu'il avait réalisé et après 3 années, il fallait clairement passer à autre chose.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 625 messages

Je comprends que tu n'aimes pas avoir tort.

C'est vrai, toi tu aimes avoir tort ahahahahaha 

Merde, vraiment l'argument le plus faible du monde !!! Où quand le mec a plus les armes et te sort ça, ou le mythique "ouais tu veux toujours avoir raison" : ba oui, les gens qui veulent avoir tort se comptent par millions. 

Si tu vois pas que le style Real/Juve/Atletico c'est pas du tout comparable au Barça/Bayern, ba j'y suis pour rien. MU joue physique/dur, sale; et hop ça passe en Europa League. Le Portugal à l'Euro, avec la France qui jouait mal et la Pologne qui proposait rien aussi. Leicester, on en parle? Sans oublier le Chili dans la Zone AmSud.

Tiens tiens, que des équipes qui se rapproche du style Bayern 2013 dans le jeu. Oh oui

On notera d'ailleurs que les équipes joueuses Dortmund/City/Naples/Liverpool ont tout raflé. Séville l'an passé, quel succès mes amis

Maintenant si ça peut te rassurer : moi je n'ai aucun diplôme (et ça c'est important pour toi) et en plus, toi t'as fait une grande carrière de foot. Donc autant te dire qu'à ta place, je perdrais pas mon temps avec un guignol comme moi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)