Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Equipe de France

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Bon l'Euro arrive et les listes de 23 seront connues dans moins de deux mois. D'ici là, il restera 2 matchs amicaux fin mars. 

Alors, c'est quoi votre liste de 23 pour la France ? 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

G: Lloris, Mandanda, Aréola

D: Sagna, Debuchy, Varane, Koscielny, Sakho, Mangala, Digne, Evra

M: L. Diarra, Sissoko, Matuidi, Schneiderlin, Cabaye, Pogba, Coman, Griezmann, Martial, 

A: Giroud, Gignac, Lacazette

Perso, vu que je ne regarde pas beaucoup les matchs de l'EdF, j'ai fait plutôt entre le "place à la jeunesse" et "le 23 que DD aurait choisi". Au final, ça m'a l'air un peu louche et je ne suis pas certain que c'est celui-ci qu'on verra à l'Euro. Tout le monde sait que DD veut emmener Benzema à l'Euro et il le fera. La question restera Valbuena: sacrifié ou forcé de coopérer? Je crois qu'au final, ce sera lui le "cocu" de l'histoire. Parce qu'avec des mecs comme Martial, Coman, Griezmann... ben, je ne sais pas si sa présence est indispensable. Benzema, lui, jouit d'une autre stature... on peut peut-être le regretter. 

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 153 messages

J'espère voir Trémoulinas, vraiment. Un latéral qui sait centrer et qui est intelligent, ça court pas les rues en France.

Pour le reste, tu dois pas être loin d'avoir raison.

Lass-Matuidi-Pogba avec devant Griezmann-Martial-Giroud, ça envoie quand même.

Pour Benzema, c'est écrit que Deschamps va le prendre. Le pire, c'est que comme Ribéry à son époque, c'est le meilleur joueur français mais il pèse pas en sélection. 81 matchs, et il a dû être vraiment très bon 3-4 fois.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

J'espère voir Trémoulinas, vraiment. Un latéral qui sait centrer et qui est intelligent, ça court pas les rues en France.

Pour le reste, tu dois pas être loin d'avoir raison.

Lass-Matuidi-Pogba avec devant Griezmann-Martial-Giroud, ça envoie quand même.

Pour Benzema, c'est écrit que Deschamps va le prendre. Le pire, c'est que comme Ribéry à son époque, c'est le meilleur joueur français mais il pèse pas en sélection. 81 matchs, et il a dû être vraiment très bon 3-4 fois.

Trémoulinas, tant qu'Evra reste en place, il est barré. Dommage, c'est un très bon joueur qui s'est un peu planté en allant à Kiev. Et derrière, il y a Digne qui va avoir son billet en tant que "joueur d'avenir en sélection". 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Je suis d'accord pour Trémoulinas, je l'aime beaucoup mais Deschamps a sanctuarisé certains joueurs alors qu'ils ne sont pas incontournables sportivement. 

A la place de Digne, je préférerais Kurzawa. 

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
Digne montre quand même des lacunes défensives du côté de la Roma, lacunes qu'on voyait moins en ligue 1 car le PSG globalement survolait le jeu de tous ces matchs donc moins porté sur le jeu défensif, là à Rome défensivement quand la Roma subit il défend sans cesse en reculant, c'est soporifique à ce niveau !

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
Cette équipe de France, elle prend des buts mais elle en met et c'est l'essentiel pour le spectateur, on voit des buts, des beaux buts et des joueurs motivés qui courent après le ballon. ( ça change de ce qu'on a eu depuis quelques années )

Elle est séduisante cette équipe avec plusieurs jeunes et Gignac doit être pour moi, l'attaquant de pointe de cette équipe !

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

Dimitri Payet a le vent en poupe ces derniers temps chez les Bleus. Je pense qu'il a validé son ticket dans les 23...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages
Pousser derrière son public l'équipe de France sera redoutable avec une attaque de feux pour moi ils sont favoris la France a gagné deux compétitions chez elle 84 et 98 ça prouve bien que le Français marche beaucoup a l'affection

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 519 messages

Pousser derrière son public l'équipe de France sera redoutable avec une attaque de feux pour moi ils sont favoris la France a gagné deux compétitions chez elle 84 et 98 ça prouve bien que le Français marche beaucoup a l'affection

Non, defensivement c'est pas bon, il y a trop d'incertitudes autour de cette équipe, et je ne suis pas sur qu'ils supportent la pression

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages

Les Français sont très fort quand il y a beaucoup de pression justement

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
Défensivement c'est pas exceptionnel mais c'est une stabilité à trouver et je préfère perso des 4-2.... que des pourris 1-1 ou des 1-0.... ça attire le spectateur

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 976 messages

Les Français sont très fort quand il y a beaucoup de pression justement

Leur match le plus abouti, où ils ont eu énormément chaud aux fesses à l'EdF c'était au retour contre l'Ukraine. Mais sinon depuis 2010 (année 0 depuis la "grève"), quelle grosse équipe ont-ils battu en compèt' officielle? En 2012, ils n'existent pas contre l'Espagne; en 2014, ils subissent contre l'Allemagne... deux défaites pas forcément lourdes mais où ils ont fait preuve d'une incapacité à se mettre au niveau: tactiquement à la ramasse, sans combativité, sans idée...

Ils ont une équipe pas trop dégueu sur le papier et quelques joueurs pouvant apporter un brin de folie mais faudra passer un cap pour réussir quelque chose à l'Euro: plus question d'arriver et de regarder l'équipe adverse gagner le match...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 842 messages

Moi j'y crois à la France à la victoire finale , c'est plus la même équipe  Griezman a  grandi et ils ont l'expérience de la coupe du monde c'est pas une équipe vieillissante  du coup elle ne peut que grandir !

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
Vous pensez quoi de l'idée de mettre Gignac en pointe à la place de Giroud ? ( Benzema n'ayant plus rien à faire en EDF )

Il a le vent dans le dos le garçon. .. et s'éclate au Mexique ( qui n'est pas comme beaucoup le pense un championnat si médiocre, il est même en Amérique latine certainement le plus relevé avec le Brésil )

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Vous pensez quoi de l'idée de mettre Gignac en pointe à la place de Giroud ? ( Benzema n'ayant plus rien à faire en EDF )

Il a le vent dans le dos le garçon. .. et s'éclate au Mexique ( qui n'est pas comme beaucoup le pense un championnat si médiocre, il est même en Amérique latine certainement le plus relevé avec le Brésil )

Je suis absolument pour Gignac dans le groupe avec Giroud. Pour la place du titulaire, ça dépendra de l'adversaire. Gignac aime avoir un peu d'espace pour pouvoir frapper dès qu'il le peut alors que Giroud sera utile contre une défense regroupée où son jeu de tête et de déviation servira aux ailiers. 

Il me semble que la fin du championnat mexicain arrive très tard et il faut voir si son club acceptera de le libérer plus tôt. 

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages

Gignac a marqué à nouveau avec les Tigres, Lacazette revient bien et Payet confirme que sur coup de pied arrêté il est exceptionnel

J'éspère vraiment que tout ça poussera Deschamp à ne surtout pas prendre Benzema

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Gignac a marqué à nouveau avec les Tigres, Lacazette revient bien et Payet confirme que sur coup de pied arrêté il est exceptionnel

J'éspère vraiment que tout ça poussera Deschamp à ne surtout pas prendre Benzema

Tu rêves! Il adore le joueur et le prendra surement! Ta pas suivi le classico?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 623 messages

Ils se sont tous donnés le mot pour faire des perfs ce week-end (Payet, Gignac, Ben Arfa, Griezmann, Martial, etc...), même Valbuena a fait une passe décisive !

Peu importe ce que Benzema a fait au Classico, en équipe nationale il y a d'autres aspects qui rentrent en compte que la performance sportive. Je suis de l'avis de Minga, je préfère voir une EDF sans Benzema et il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. 

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
L ecarter serait faire une selection selon les sondages pour deschamps! Et dans ce cas je dirai que le coach est une fiotte! On fait tout pour l ecarter un peu comme ce qui s est passé avec ribery mais je parie que l Edf sans benzema n ira pas loin à l euro!
Il n a pas de probleme avec le vestiaire et fait de belles perfs avec son club! Il peut apporter bcp à l edf. Faut pas se leurrer avec de simples matchs amicaux et penser qu il n est pas indispensable!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)