Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Equipe de France

• Veuillez vous connecter pour répondre
194 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 862 messages

Je constate, je ne mets personne.

Après, tu pourrais jouer avec Kanté + Pogba (ou Tolisso) et un truc style Mbappé - Griezmann - Dembele (ou Lemar) + Giroud; mais Deschamps va te foutre Matuidi et retirer un joueur offensif.

ça va charbonner au milieu quoi

Au premier tour, il jouera en 4-2-3-1 comme tu le decris. Je mettrais Dembele et Lemar sur les deux ailes et garderais Mbappe en remplacant.

Mais si ca joue l'Argentine en 8eme, ce sera sponsorise par Iveco plutot que par Ferrari. Interessant de voir si Pogba gardera son totem d'immunite...

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 561 messages

sinon l'absence de Payet est une sacré tuile pour moi il a fait quand même un bon Eguro il apporte beaucoup danger sur coup franc.

PARDON ????

Il est bon et clutch contre la Roumanie. Après l'Albanie, il marque ok.

Mais derrière :

- décevant contre l'Irlande

- bon contre l'Islande (mais match carnaval)

- bidon contre l'Allemagne

- zéro contre le Portugal

La seule action décisive de sa carrière en EDF, c'est d'avoir blessé Cristiano. Et encore, même avec ça, la France perd.

Payet n'apporte rien. Ses histoires de coup franc, faut arrêter deux minutes. On prend pas un mec car il peut être bon dans ce paramètre du jeu. Payet, c'est surcoté à mort, depuis toujours. Joueur moyen, capable de fulgurence mais principalement mauvais dès que le niveau s'élève.

Au 1er tour, il aurait pu faire un truc. Après, rien.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 561 messages

Au premier tour, il jouera en 4-2-3-1 comme tu le decris. Je mettrais Dembele et Lemar sur les deux ailes et garderais Mbappe en remplacant.

Mais si ca joue l'Argentine en 8eme, ce sera sponsorise par Iveco plutot que par Ferrari. Interessant de voir si Pogba gardera son totem d'immunite...

Je préfère voir Tolisso. Lui, il répondra présent.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 947 messages

PARDON ????
Il est bon et clutch contre la Roumanie. Après l'Albanie, il marque ok.
Mais derrière :
- décevant contre l'Irlande
- bon contre l'Islande (mais match carnaval)
- bidon contre l'Allemagne
- zéro contre le Portugal
La seule action décisive de sa carrière en EDF, c'est d'avoir blessé Cristiano. Et encore, même avec ça, la France perd.
Payet n'apporte rien. Ses histoires de coup franc, faut arrêter deux minutes. On prend pas un mec car il peut être bon dans ce paramètre du jeu. Payet, c'est surcoté à mort, depuis toujours. Joueur moyen, capable de fulgurence mais principalement mauvais dès que le niveau s'élève.
Au 1er tour, il aurait pu faire un truc. Après, rien.

Peut être mais c'est un des rares qui peut mettre de la fantasy et les coups pieds arrêté cest important qui les tires bien en équipe de France personne .

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 862 messages

Peut être mais c'est un des rares qui peut mettre de la fantasy et les coups pieds arrêté cest important qui les tires bien en équipe de France personne .

Lemar, Griezmann...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 862 messages

Je préfère voir Tolisso. Lui, il répondra présent.

Yep, moi aussi. Tolisso serait le parfait complement a Kante au milieu et je pense que sa saison bavaroise lui a fait passer un cap. 

Pogba tactiquement...bof...

Elf Brh

Elf Brh

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 202 messages

Griezmann : C’est aussi vrai que j’ai beaucoup appris aux côtés de Simeone. Je suis un meilleur joueur grâce à lui. Je fais partie des trois meilleurs joueurs du monde grâce à lui. »

Ce manque de discernement explique sans doute pourquoi il n'a pas beaucoup progressé depuis deux saisons...je dirais même pourquoi il a régressé. J'espère pour lui que son entourage le ramènera à la raison. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 862 messages

Match très très moyen de la France contre les USA (1-1). But de Julian Green sur le seul tir américain !

Les latéraux remplaçants semblent meilleurs que les titulaires, je préfère largement Tolisso à Pogba et Giroud-Mbappé, ça ne marche pas du tout.

Par contre, Fékir a marqué des points. 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 982 messages
Bravo à l'équipe de France est à Didier Deschamps et sont staff...

Même si j'ai pas trop aimé le jeu. Le résultat est la

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 737 messages

Cette coupe du monde aura mis à mal la sacro sainte stratégie de la possession. La France a montré que posséder le ballon n'est pas un gage de victoire...

Pas beau à voir, et conditionné à une assourdissante efficacité, ce schéma de jeu fait un palmarès.

J'espère que les bonnes intentions de NK iront dans le même sens et que ses compos et schémas de jeu confirmeront ses belles intentions : si oui, je vois mal un Thiago Alcantara s'éclater en Bavière sous la coupe des croates...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 930 messages
J espère que Kovac ne va quand même pas présenter le même jeu que la France.. si c est pour s ennuyer chaque week end comme sous ancelotti bof pour moi.. apres pas besoin non plus de jouer super offensif (sans marquer..) et se prendre des contres comme depuis 5 ans

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 024 messages

La victoire de l'EDF n'est pas un exemple à prendre. Elle tient à rien. Tout le monde s'accorde à dire que ce n'était pas beau, c'était très défensif mais que pour être arrivée au bout, il lui a fallu une sacrée réussite, une réussite insolente même. Il ne faut pas simplement prendre le victorieux pour dire que c'est l'exemple à suivre. Sinon fallait copier la Grèce en 2004. Si la France prouve pendant plusieurs années, la question pourra se reposer, mais à ce jour, c'est beaucoup trop tôt.

Et en ce qui me concerne tout comme stern, j'espère surtout pas que le Bayern va présenter un jeu aussi minable que l'EDF au mondial. Entre la possession à tout prix et le non jeu bus, y a un juste milieu à trouver quand même.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 862 messages

La victoire de l'EDF n'est pas un exemple à prendre. Elle tient à rien. Tout le monde s'accorde à dire que ce n'était pas beau, c'était très défensif mais que pour être arrivée au bout, il lui a fallu une sacrée réussite, une réussite insolente même. Il ne faut pas simplement prendre le victorieux pour dire que c'est l'exemple à suivre. Sinon fallait copier la Grèce en 2004. Si la France prouve pendant plusieurs années, la question pourra se reposer, mais à ce jour, c'est beaucoup trop tôt.

Et en ce qui me concerne tout comme stern, j'espère surtout pas que le Bayern va présenter un jeu aussi minable que l'EDF au mondial. Entre la possession à tout prix et le non jeu bus, y a un juste milieu à trouver quand même.

La tactique Deschamps est un épisode d'un mois. C'est pas transposable sur le long terme en club. Au pire, ça peut se faire sur des matchs couperets au printemps. Après tout, le Real n'a pas vraiment fait du joga bonito sur ses sacres. 

Pour moi, la victoire tactique de l'équipe de France est un one-shot sur un moment particulier avec des joueurs et une concurrence particulière. 

J'espère que Kovac variera les tactiques en fonction des adversaires, il y a les joueurs pour. 

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 210 messages

Petit fait divers dans la vie de Deschamps ... Bien sur, difficile de qualifier Lloris de "racaille"

http://sport24.lefig...-de-20-mois.php

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 539 messages
Pour moi c’est pas un one shot. L’EDF ne joue pas bien sous DD depuis toujours...la seule fois où je les ai trouvé bon c’était en finale de l’Euro contre une équipe encore pire. Ils sont toujours aussi ennuyeux et médiocre dans le jeu et surtout ils jouent de maniere très inégale. Ils peuvent être brillants sur certaines phases et nullissime dans là même mi temps.

La différence c’est que là, les gros favoris se sont tous plantés et aucun n’a confirmé le niveau annoncé depuis deux ans (Allemagne Espagne Brésil...).

Pour avoir la Belgique, l’Angleterre, la Croatie et la France en 1/2, fallait un cataclysme. C’était inédit. C’est arrivé.

Les Français ont eu un match avec de l’émotion contre une caricature d’equipe Argentine. Le reste c’est moche de chez moche et plus que chanceux.

Rien que la finale...Ok la possession c’est pas la clé du succès mais quand même !!! Pas réussir à faire trois passes pendant 70min contre la Croatie tout en menant 2:1 par miracle, c’est pas ce que j’appelle une tactique. C’est de la faiblesse.

Je pense vraiment que c’est le cdm le plus faible que j’ai jamais vu. Concours de circonstances. Chance. Joueurs moyens. Solidité. Rien qui me fait rêver.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)