Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Equipe de France

• Veuillez vous connecter pour répondre
195 réponses à ce sujet

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 200 messages

Benzema ne fera pas l'euro

http://www.lequipe.f...r-l-euro/652142

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 693 messages

La FFF a pris ses responsabilité, c'est une très bonne chose et une bonne nouvelle

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 383 messages

Logique. Vu le peu qu'il apporte et les problèmes qu'il est susceptible de générer (il va nous faire quoi? Faire des photos de Griezmann sous la douche et les filer à ses potos pour qu'ils le fassent chanter?), c'est une bonne décision. 

Le point positif pour lui, c'est qu'il a accepté la décision et qu'il n'a pas fait une "Nasri" genre "Deschamps m'aime pas", "les français n'aiment pas les gens comme moi (avec les sous-entendus qui vont avec)"...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages
C'est une très bonne chose pour préserver la dynamique de l'Equipe de France et envoyer un message aux autres joueurs. Ce sera la sanction de Benzema, on verra après l'Euro ce que ça donne car normalement Deschamps reste jusqu'à 2018.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Gignac encore prolifique avec les Tigres UANL 2 buts et une passe décisive

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Même sans Benzema, il va avoir un choix compliqué Deschamps. ... Gameiro, Payet, Coman, Gignac, Giroud, Lacazette et je dois en oublier

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 693 messages

Même sans Benzema, il va avoir un choix compliqué Deschamps. ... Gameiro, Payet, Coman, Gignac, Giroud, Lacazette et je dois en oublier

Martial, Griezmann...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
C'est impressionnant tu peux rajouter Ben Arfa

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 693 messages

C'est impressionnant tu peux rajouter Ben Arfa

Ben Yedder pourrait aussi avoir une place

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
En deux ans un paquet de joueurs à eclos

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 383 messages

Mathieu Debuchy, blessé à la cuisse droite est forfait pour l'Euro 2016.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 389 messages

Alors vous en pensez quoi de la liste de Dédé ?

Content pour Coman :)

Guest_RainbowWoman_*

Guest_RainbowWoman_*
  • Guests

Pas surprise du tout..

Je trouve que l'attaque est top.

Mais bon, pour moi des joueurs comme Laporte, Rabiot, Sidibé, Ben Arfa avaient plus leur place que Mangala, Cabaye, Digne et Sissoko mais Deschamps a ses favoris.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages

On reconait la patte Aimé Jacquet dans la liste de Deschamps et je sens une équipe défensive pour contrer !

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 383 messages

La liste:

Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil

Défenseurs : Raphael Varane, Laurent Koscielny, Eliaquim Mangala, Jérémy Mathieu, Patrice Evra, Bacary Sagna, Christophe Jallet, Lucas Digne

Milieux : Paul Pogba, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, N’Golo Kanté, Yohan Cabaye, Moussa Sissoko

Attaquants : Antoine Griezmann, Dimitri Payet, Anthony Martial, Kingsley Coman, Olivier Giroud, André-Pierre Gignac

Du classique, du prévisible. Pas de surprise, même chez les remplaçants. Content que Coman ait réussi à être pris, mais franchement je ne vois pas comment DD aurait pu décider autrement. Evidemment, Ben Arfa n'est pas pris et franchement, c'est logique quoi: déjà que DD avait réussi à se débarrasser de Benzema et Ribéry, si c'est pour encore se taper un cas soc'... Et puis, bon la hype Ben Arfa, c'est bien beau mais en attendant on parle d'un mec qui a foiré toute sa carrière jusque là et qui joue à l'OGC Nice. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages

Traiter Ben Arfa de cas soc, je trouve sela très injuste  et insultant et mélanger Benzema Ben Arfa est un amalgame facile !!!!!  

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 383 messages

Traiter Ben Arfa de cas soc, je trouve sela très injuste  et insultant et mélanger Benzema Ben Arfa est un amalgame facile !!!!!  

Surtout que les deux ne peuvent pas s'encadrer. 

Ecoute, je suis désolé, Ben Arfa, il n'a peut-être jamais défrayé la chronique pour des histoires judiciaires; il n'a peut-être jamais traité un coéquipier ou son entraîneur de tous les noms d'oiseau, je peux même t'accorder qu'il est bien plus sympathique que Benzema, Nasri ou Ribéry... mais ça reste quand même le mec qui se voyait - et que les médias voyaient - comme le futur Ballon d'Or, le mec qui avait de l'or de les pieds et qui a passé toute sa carrière à se vautrer lamentablement.

Et il n'a même pas l'excuse d'un Van der Meyde ou d'un Breno d'avoir été alcoolique ou une hygiène de vie déplorable. Non, non... juste une incapacité à se les sortir, à fournir les efforts exigés pour être pro, à se donner les moyens pour essayer d'être le joueur qu'il croit être. Et évidemment, derrière, les conflits avec les entraîneurs et les problèmes de comportement. Pas méchant, je te l'accorde. Mais dire à un joueur de 26 ans d'arrêter de "chater" pendant que son coach parle à l'équipe... sérieux, c'est un peu désespérant. 

Et c'est la différence avec Benzema, Nasri ou Ribéry. Ils sont sûrement bien plus antipathiques que Ben Arfa mais ils se sont donnés les moyens de jouer au haut niveau et dans de grands clubs, dans lesquels ils ont toujours été bons, voire même excellents souvent. 

Ben Arfa, désolé mais non. Sa carrière est foirée de A à Z (même s'il a sorti certains matchs qui m'ont impressionné). Il n'a jamais pu s'imposer dans la durée dans un club, il n'a jamais pu fournir des performances sur la durée et on a toujours pensé qu'en allant dans un autre club, ça irait mieux. Et non: toujours pareil. Sauf cette saison où il est vraiment bon... mais à l'OGC Nice quoi. 

Franchement, c'est suffisant pour jouer en EdF alors qu'à côté t'as des mecs qui jouent au Bayern, à l'Atletico ou à Manchester United? Je ne vois pas pourquoi DD irait prendre un mec qui a toujours joué par à-coups en EdF, qui a souvent des problèmes avec ses coéquipiers et entraîneurs alors qu'il a sous la main des mecs comme Griezmann, Coman, Martial et un Payet qui marche sur l'eau. Sélectionner Ben Arfa pour l'Euro, c'était la grosse hype du moment mais franchement, je n'ai jamais vu aucune raison de le faire. 

Sinon, le truc des "amalgames"... faut arrêter un peu de hurler au loup quand on pointe du doigt un joueur. Désolé, moi, je m'en moque totalement qu'un joueur soit un arabe, un noir, un mec du "9-3", des quartiers nord de Marseille, un chti, un basque, un roux, un fan de Booba ou de Rohff... et je ne vais sûrement pas ménager un joueur au prétexte que cela peut faire des amalgames et je ne vais pas non plus m'empêcher de l'encenser le cas échéant. Et si tu veux te faire plaisir, Zidane, j'ai adoré et j'aimais bien Lamouchi et Ali Benarbia. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Tu parles de Gotze la , le Messi Allemand a 12millions par an et qui fou rien dans les grands à par son but en final de la cdm il rentre quand les défenses sont fatigué pour marquer un but pour moi c'est les mêmes

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 020 messages
C'est pourquoi, une sélection de Ben Arfa aurait pas été ilogique. Comme joker, lorsque tout foire, il aurait son rôle. Apres, le concernant et au vu du passif, de ses relations explosives avec Deschamps, c'est peut-être pas simple à le placer dans le groupe, mais ça nous de l'extérieur on a pas trop la capacité à le savoir

Apres, perso a voir sur un terrain, il me fait plus kiffé que le 80% des sélectionnés.

#PEPisLOVE  

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 640 messages

Je pense que Deschamps n'a jamais digéré le coup de la barre chocolatée.

@Wunderbern Ben Arfa et Benzema sont potes. À Lyon, il y avait eu quelques frictions au moment où les deux avaient leur buzz, mais ils s'apprécient dans le fond. Benzema a toujours dit (et l'a redit il y a quelques semaines) que Ben Arfa, c'était le meilleur. C'est juste qu'il était moins pro, pas assez prêt pour les exigences du haut niveau.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)