Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

La Nati, cette formidable équipe de Suisse

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 405 messages

J'ouvre un topic pour la Suisse avec une nouvelle pas glop, la blessure de Drmic qui va le priver de l'Euro. Dommage. 

#PEPisLOVE 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 862 messages

Le cru 2016 va être en dessous de celui de 2014. 

Au niveau gardien, ils sont plus que bien (Bürki/Sommer), en latéraux aussi (Rodriguez/Lichtsteiner). Pour le reste, ça me semble moins prometteur que pour la dernière compétition. Il devient quoi notre ami Shaqiri ? 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 405 messages

Il y'a un brin de stagnation, alors qu'on pouvait s'attendre à de meilleurs performances avec l'expérience acquise à la coupe du monde, l'effectif étant très jeune. Perso, je ne suis pas un grand fan du sélectionneur, Petkovic. Un peu de peine à l'expliquer, mais je trouve pas qu'il a un clair schéma pour l'équipe, qui est trop tributaire de la forme de Shaqiri ( plutôt bon à Stoke d'ailleurs ) pour l'animation offensive. 

Cela dit, cela manque de créateur au milieu. 

Les qualités sont un peu les mêmes qu'avant en fait ( gardien, latéraux, le Shaq et les attaquants corrects ) et les défauts, les mêmes ( la défense central, manque de créateur au milieu, un gros buteur qui score ). Reste que, je pense que l'équipe va passer les poules et être difficile à sortir mais je la vois mal sortir un gros. 

#PEPisLOVE 

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 243 messages
Vivement mardi! J'espère qu'on ne va pas tout perdre sur ce match après ce beau parcours en qualifications.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 862 messages

Vu un bout du match contre le Japon. L'adversaire était pas super farouche mais j'ai trouvé la Nati brouillonne. Je vois mal la Suisse embêter le Brésil sur le premier match. 

Un avis Angelus ? 

PS : Shaqiri est de plus en plus musclé :)

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 947 messages
Shaqiri avec ses muscles inutile lol

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 405 messages

Bah, c'est une équipe sens fantaisie, elle est solide, elle va battre les plus faibles qu'elle et perdre contre une plus grosse nation. La faut a un effectif tout de même limité ( les attaquants sont pas incroyables, les ailiers non plus ) et à un entraineur qui n'amène pas grand chose à mon avis, surtout au niveau de l'animation offensive. 

Même pas certain qu'elle passe le groupe, pour être honnête. 

#PEPisLOVE 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 930 messages
Normalement la Suisse arrive plus à embêter les gros qu à battre les moyens.. ils sont capables de faire un nul contre le Brésil puis de perdre contre la Serbie et de ne faire qu un nul contre le Costa Rica ou meme de ne faire que des nuls et donc de sortir.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 947 messages

Normalement la Suisse arrive plus à embêter les gros qu à battre les moyens.. ils sont capables de faire un nul contre le Brésil puis de perdre contre la Serbie et de ne faire qu un nul contre le Costa Rica ou meme de ne faire que des nuls et donc de sortir.

la dernière option est sans doute la bonne lol

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 405 messages

Pas cette année ( malheureusement ) 

#PEPisLOVE 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 947 messages
Ils peuvent mettre Federer en pointe.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)