Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Equipe nationale d'Italie - Squadra Azzura

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 310 messages

Pour redresser la Nazionale je ne vois que 2 personnes: A (qui peut réussir et qui a le profil) ou K (libre ......)

Bon je sors (pour K)

J'espere A mais bon pour l'instant c'est complique. 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 554 messages
Roberto Mancini nommé sélectionneur de l'Italie (officiel)

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 310 messages

La nouvelle Italie commence a poindre avec une tripotee de petites jeunes qui vont d'ailleurs jouer l'Euro 2019 ou ils seront favoris. 

Victoire 2-0 contre la Finlande avec un but de la pepite de la Juve Moise Kean (19 ans). 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 466 messages

La nouvelle Italie commence a poindre avec une tripotee de petites jeunes qui vont d'ailleurs jouer l'Euro 2019 ou ils seront favoris. 

Victoire 2-0 contre la Finlande avec un but de la pepite de la Juve Moise Kean (19 ans). 

Ils ont gagné mais c'était pas bon du tout. L'Italie a du souci à se faire pour l'avenir.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 310 messages

Ils ont gagné mais c'était pas bon du tout. L'Italie a du souci à se faire pour l'avenir.

Pas d'accord avec toi. Il manquait pas mal de joueurs, notamment en attaque. Mancini commence a creer quelque chose avec cette equipe. 

La generation Espoirs est tres bonne. 

Seul probleme : vont-ils jouer rapidement en club ?

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 466 messages

Pas d'accord avec toi. Il manquait pas mal de joueurs, notamment en attaque. Mancini commence a creer quelque chose avec cette equipe. 

La generation Espoirs est tres bonne. 

Seul probleme : vont-ils jouer rapidement en club ?

Je juge uniquement sur l'équipe que j'ai vu contre la Finlande. L'Italie n'était ni bonne offensivement ni sereine défensivement. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 310 messages

Je juge uniquement sur l'équipe que j'ai vu contre la Finlande. L'Italie n'était ni bonne offensivement ni sereine défensivement. 

Ils repartent sur un nouveau cycle. Y'a du boulot mais ca va mieux qu'il y a quelques mois. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)