Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

DFB-Junioren

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages

Le plus gros morceau pour moi est le Portugal , si la NM arrive à les éliminés  je pense qu'ils auront des chances d'être champion Olympique

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Gorezka est forfait pour la suite des JO à cause de sa blessure à l'épaule face au Mexique!

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

2/0 pr l'Allemagne face au Portugal (57ème min). Le Portugal existe pas vraiment. 

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Cool

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

3/0 à la 75ème. Les carottes sont cuites je crois. Très solide ces allemands.

MikaLonelyPlanet

MikaLonelyPlanet

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 453 messages

4-0 à 5 minutes de la fin du match !!!!!!! Elle fait plaisir à voir cette équipe. Brandt : 3 passes  décisives.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
4-0

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
laction collective du 4eme est magnifique

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

Nigeria VS Germany à 2045 sur France 4 et ZDF. 

Compo : #NGRGER: Horn

Toljan - Ginter - Süle - Klostermann

S. Bender - L. Bender

Brandt - Meyer © - Gnabry

Selke

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Allemagne-Brésil. ils seront remonté à block

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

Nigeria VS Germany à 2045 sur France 4 et ZDF. 

Compo : #NGRGER: Horn

Toljan - Ginter - Süle - Klostermann

S. Bender - L. Bender

Brandt - Meyer © - Gnabry

Selke

Victoire 2-0 pour L'Allemagne : Klostermann et Petersen. 

Faudra que Gnabry lève la tête, pour regarder les placements de ses coéquipier ! et Horn faut qu'il arrête de ce prendre pour Manuel Neuer

Parce'que contre le Brésil ce payera cash !

Rendez vous samedi à 22H30 sur France 4 !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Le Gardien est vraiment mauvais

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 239 messages
Horn est un des meilleurs jeunes gardiens du championnat mais il n a pas l air très serein durant ces JO.. Dommage pour l Allemagne qu il manque des joueurs comme Sané par exemple mais l effectif est pas mal..

Süle a de l avenir et brandt aussi je trouve.. Je me réjouis aussi de voir ce que Passlack (pas aux JO) fera car en latéral de la Mannschaft ça serait bien d avoir un type qui monte comme lui et qui semble bien défendre aussi

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Par contre Petersen est vraiment bon dans ce rôle de jocker, on reconnait Rubesch il a pas hesité a mettre Deux grande tige devant en fin rencontre Silke et Petersen moi qui pensait que lequipe serait désiquilibré

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Les pauvres, ils vont en prendre plein la gueule avec ce public de M*rde... J’espère vraiment voir une boucherie du type ( 7-1 ) pour leurs montrés qu'il ne sont plus une nation dominante du football. 

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Le Bresil est pas si forte que ça, l'Hondurace cest très faible contre la Corée ils auraient jamais du passer, le Nigéria est largement supérieur à cette équipe

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

Je trouve cette équipe olympique vraiment bonne! Je suis étonné. Bcp de talent, et un bon jeu. La finale vaudra le coup d'oeil. Ce sera dur car le Brésil joue à domicile (et a Neymar aussi). La NM aura une sacré pression. C'est bon pour le futur ça je trouve. Et ce serait génial d'être champion du monde et olympique en même temps !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Moi jsuis confiant ils peuvent le faire dommage que Draxler Sané ne soit pas la

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 214 messages

Je trouve cette équipe olympique vraiment bonne! Je suis étonné. Bcp de talent, et un bon jeu. La finale vaudra le coup d'oeil. Ce sera dur car le Brésil joue à domicile (et a Neymar aussi). La NM aura une sacré pression. C'est bon pour le futur ça je trouve. Et ce serait génial d'être champion du monde et olympique en même temps !

Ginter a la possibilité d'être à la fois champion du monde et champion olympique. Ce serait une première pour un joueur. 

Sinon, c'est vrai, il y a vraiment des joueurs intéressants dans cette équipe. J'aime bien Klostermann et Brandt (et les Bender Bros, qui fournissent un gros travail au milieu mais au vu de leur CV, ce n'est pas vraiment une surprise), mais le gars qui m'épate le plus, c'est Serge Gnabry. Il a vraiment le profil d'un joueur hors-norme et on sent qu'il peut vraiment apporter un truc dès qu'il a le ballon dans les pieds à l'image d'un Ribéry ou d'un Reus. Grosse technique, vitesse, lecture du jeu (même s'il a tendance à oublier ses collègues dans la zone de vérité)... je reste surpris que ce joueur n'ait jamais réussi à percer jusque là en Premier League. 

En revanche, je suis un peu plus dubitatif sur des joueurs comme Horn, Süle, Toljan ou Selke... mais ils sont encore jeunes...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Gnaby fait un grand tournoi,quand je vois lenflamade sur Neymar qui fait un tournoi moyen

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)