Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Réforme de la DFB

Plus pour les riches!

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
Conservateurs les Allemands sont très pragmatiques aussi on le voit en politique

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
J'avais vu un film qui disait que le peuple Allemand est capable de passer à un régime nazisme à communisme sans que ça pose problème

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
J'avais vu un film qui disait que le peuple Allemand est capable de passer à un régime nazisme à communisme sans que ça pose problème

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Je vois pas l'utilité de rajouter une coupe. C'est pas ça qui va rajouter du suspense en Allemagne. Et franchement je vois pas quel interet un investisseur etranger aurait a sponsoriser cette coupe vu qu'elle ne se vendra pas a l'etranger.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages

Le Bayern rafle toute les coupes , faut bien que les autres gagnes quelques chose quand même

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Mais le Bayern ne participerait pas ? Parce que c'est a peu pres le seul moyen qu'un autre club remporte cette compétition.

Si tu enleve le Bayern, ça veut deja dire que ta coupe tu vas la vendre moins chère parce que les supporters bavarois ne vont pas la regarder. Et comment tu fais pour que les clubs la jouent a fond alors qu'ils auront en priorité envie de lutter pour les place en buli ?

En plus a quels moments les clubs vont jouer cette coupe ? Pendant la treve hivernale ? Le callendrier est deja bien chargé.

Non, un truc interessant a la limite ce serait un mini tournois pour les U19, U21 ou U23 qui offrirait une récompense interessante aux clubs vainqueur. L'avantage ce serait d'obliger les clubs a mieux former encore.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages

On est à 18 clubs donc il y a de la place ,  les Anglais et les Français ils font comment alors et en plus ils ont 20 clubs dans leur championnat , plus il y a de trophé  et plus d'autre club on la chance d'en gagner c'est mathématique , on a pas essayer donc personne sait , et ne me parlé pas de la coupe de ligue de l'été en juin c'était nul,  il faudrait jouer en Octobre  - Janvier  - Février   et fin Mai  pour la final  donc voila  ,     les U19  U21  U23   c'est bien beau tout ça mais  ça coute chère de jouer tout ces jeunes et puis faudrait remplir les stades pour la billeterie pas rentable ,  une coupe de la Ligue c'est plus de match donc plus de recette , et puis j'en suis persuadé qu'on pourra vendre des images des droits à des télés étrangères  les clubs de Bundesliga deviennent  de plus en plus populaire grâce à la coupe d'Europe , Doartmund - Bayern - Leverkusen , et Wolsburg grâce à WV  et sont marketing automobile  

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

On est à 18 clubs donc il y a de la place ,  les Anglais et les Français ils font comment alors et en plus ils ont 20 clubs dans leur championnat , plus il y a de trophé  et plus d'autre club on la chance d'en gagner c'est mathématique , on a pas essayer donc personne sait , et ne me parlé pas de la coupe de ligue de l'été en juin c'était nul,  il faudrait jouer en Octobre  - Janvier  - Février   et fin Mai  pour la final  donc voila  ,     les U19  U21  U23   c'est bien beau tout ça mais  ça coute chère de jouer tout ces jeunes et puis faudrait remplir les stades pour la billeterie pas rentable ,  une coupe de la Ligue c'est plus de match donc plus de recette , et puis j'en suis persuadé qu'on pourra vendre des images des droits à des télés étrangères  les clubs de Bundesliga deviennent  de plus en plus populaire grâce à la coupe d'Europe , Doartmund - Bayern - Leverkusen , et Wolsburg grâce à WV  et sont marketing automobile  

La L1 a un niveau médiocre et il est question de passer sous peu à 18 clubs pour réduire le nombre de match. La suppression de la coupe de la ligue est meme envisagé régulièrement.

Quand a la PL, on voit bien qu'il y a trop de match et qu'ils ne peuvent pas rivaliser en Europe du coup.

Tu pense que ces equipes vont etre interessé alors qu'elles doivent aller le plus loin possible en C1 pour avoir un gros pactole et se qualifier a tous prix pour la C1 de l'année suivante (donc dans les 4 premiers). Le BVB avait deja déclaré que la priorité c'etait la buli et la C3. La coupe d'Allemagne n'est meme pas une priorité pour eux alors comment veux tu qu'une coupe annexe soit la priorité pour ce club ?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

+1 Hanni !

Hummels

Hummels

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 246 messages

Quand tu vois les parcours du BVB et du Bayern en Pokal de toute façon pas besoin d'en faire une priorité... Les 4 premiers tours ça consiste à foutre l'équipe B et mettre une taule à l'équipe en face et ensuite t'affrontes deux, trois équipes de Bundes sans trop de souci jusqu'à qu'il y ait la confrontation BVB-Bayern. Cette année ça va faire 4 finales en 5 ans (Les seules exceptions étant le BVB qui sort en quart en 2013 contre le Bayern, et le Bayern l'an dernier en demi) pour les 2 clubs avec le Bayern qui n'a pas été sorti par une autre équipe que le BVB depuis 2011... Heureusement que Wolfsburg était là l'an dernier pour maintenir l'illusion parce que ça devient quand même répétitif 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 814 messages
La DFB autorise désormais les équipes à effectuer un quatrième changement au moment des prolongations en DFB Pokal (coupe d'Allemagne).

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

Lineker a dit que l'Allemagne ne doit pas abandonner la règle des 50+1. Ds le cas contraire, Leipzig deviendra comme Chelsea, et les clubs dépendants d'investisseurs. Pr lui céla a des effets négatifs, notamment sur les prix des places. Il dit qu'il est plus avantageux pr un fan anglais de prendre l'avion à Londres un vol à 40€ pr l'Allemagne, le bus pr aller au stade et acheter un billet de 20€, que d'aller voir un match d'Arsenal.

Le dernier passage est un peu interpellant en effet.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
La vache c'est chère l'Engleterre! ils prennent vraiment les supporters pour des pigeons!

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

Peut être un coup de tonerre.

Mercedes partenaire de la DFB depuis 45 ans pourrait être remplacé par VW. Le contrat de Mercedes se termine en 2018. Et ils donnent que 8M€ par an. VW proposerait entre 25 et 30 .... Ca ferait bizarre quand même. 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

Je croyais que VW avait quelques soucis financiers.....

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
Mercedes-Benz l'etoile sur le torse ça avait de la gueule quand même! ! VW met tout le fric dans le marketing

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

Je suppose que VW veut modifier un peu son image ternie par les affaires ....

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
Entre Mercedes et VW, bouhhhhh il n'y a pas photo!!

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

Le 50+1 a été confirmé si j'ai bien compris.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

Le 50+1 a été confirmé si j'ai bien compris.

Oui mais il me semble que le Bayern a voté pour la suppression...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)