Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Douglas COSTA

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

Douglas COSTA arrivé cette été, du Sahktar Donesk. Il nous fait penser a notre Kaiser franck des début, très percutant !

Je pense qui sera un élément clé de l'équipe future de Carlo Ancelotti  :)

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 868 messages
«Rejoindre le Bayern a changé ma vie». Arrivé de Donetsk l’été dernier, Douglas Costa est entré dans une autre dimension au Bayern Munich. L’ailier brésilien de 25 ans effectue une première saison exceptionnelle avec le club bavarois avec déjà cinq buts et 12 passes décisives en 32 matches disputés toutes compétitions confondues. «Je suis très heureux, je me suis acclimaté au club et à la ville très rapidement, a-t-il confié à la télévision de son club. Le plus important, c’est que mes collègues m’aient aidé. Je pense que mes qualités correspondent au style du club qui consiste à très bien jouer. »

Signer au Bayern aurait également contribué à augmenter sa notoriété dans son pays, si l’on en croit Douglas Costa. «De mon point de vue, le Bayern a toujours été l’un des meilleurs clubs européens, ajoute le coéquipier de Franck Ribéry et Kingsley Coman, les deux Français du club munichois. Beaucoup de personnes au Brésil regardent les matches du Bayern. Tout le monde connait le club et les joueurs.»

Source : l'équipe
Ce qu'on peut dire c'est que c'est un transfert réussi!

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 692 messages
Et surtout une bonne publicité au Brésil! Tout le monde est gagnant même si le Bayern n'avait pas besoin de ça pour être connu au Bresil

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
C'est quand même toujours bon d'avoir un brésilien important dans son club ET en sélection

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 377 messages

Douglas Costa ne participera pas à la copa america, il souffre d'un problème musculaire à la cuisse gauche :

http://www.tz.de/spo...zr-6435881.html

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 868 messages
Il serait absent combien de temps? Il ne faut pas qu'il loupe la reprise...

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 692 messages

Douglas Costa ne participera pas à la copa america, il souffre d'un problème musculaire à la cuisse gauche :

http://www.tz.de/spo...zr-6435881.html

Jai envie de dire tant mieux il pourra se reposer et être frais pour la reprise

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Tant mieux je ne dirais pas ça, louper une compétition internationale avec son pays surtout pour un Brésilien c'est grave, en plus Costa n'a pas le statut d'un Neymar ou sa place est assuré, mentalement c'est pas simple à vivre

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Jai envie de dire tant mieux il pourra se reposer et être frais pour la reprise

+ 1 Surtout si c'est pour revenir encore plus cuit, il a déjà fait une très grosse saison en terme d'effort et de nombre de matchs joués

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

D'après Gilmar Rinaldi, Douglas Costa sera autorisé par le Bayern Munich à disputer les JO.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 692 messages

D'après Gilmar Rinaldi, Douglas Costa sera autorisé par le Bayern Munich à disputer les JO.

Le Bayern a accepté cela ?? Mmmmmh

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

Le Bayern a accepté cela ?? Mmmmmh

On dirait bien que oui. Rinaldi est le coordinateur de l'équipe du Brésil donc il faut croire que c'est vrai. C'est ds le TZ aussi.

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Au niveau marketing c'est important Costa n'est pas si connu que ça au Brésil et c'est l’occasion pour que le peuple Brésilien le voit surtout que les j-o sont au Brésil

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

Les JO, c'est 2 semaines et demi et ça arrive début août, c'est pas hyper impactant surtout que la Buli commence très tard cette année. 

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Un grand club se doit d'accepter, ça montre justement l'envergure à ne pas serrer du cul dès qu'un joueur est absent ! Ca démontre la puissance de notre club à ne pas rentrer en conflit avec les sélections pour;... rien ... C'est un international, il doit être sélectionné s'il est bon et bon il l'est !

Les JO ça a été souligné c'est 5 matchs qu'il va jouer... pour son pays, pour se montrer et pour encore augmenter son volume de jeu ! 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

Le Bayern Munich confirme que Douglas Costa de participera pas au JO avec le Brésil. Pour cause de blessure

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 377 messages

Bon anniversaire à Douglas Costa, 26 ans aujourd’hui 

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

Douglas Costa a été appelé en sélection pour les 2 match de qualification de la Coupe du monde en 2018 contre la Bolivie & le Venezuela. #FCBayern 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

Costa affirme n'être pas toujours heureux au club. Il aurait des contacts avec des clubs anglais, français et espagnols. 

http://www.sport1.de...time=1489145933

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 249 messages

Il risque d'avoir un gros chamboulement dans l'effectif cette été avec Lahm, Alonso, Costa et peut-être Badstuber.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)