Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Douglas COSTA

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Honnêtement, tout aussi sympathique qu'il soit, Badi ne manquera pas vraiment ! Il a tellement été absent pour blessures !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 239 messages
Il ne faut surtout pas laisser partir Costa..

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Compterait sur Coman pour une relève??

Cela me paraît bien aléatoire !

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 241 messages
Certains médias annonce que DC pourrait se faire opérer du genou ....

Si quelqu'un aurait des infos please ....

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
Douglas Costa a nié qu'il va subir une chirurgie du genou gauche et il a dit qu'il espère retourner à l'entraînement dans 10 jours. #FCBayern [TV Globo]

Douglas Costa n'a pas besoin d'une chirurgie du genou, selon Sky Allemagne. #FCBayern

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 158 messages
Un petit mot concernant Costa. En ce moment tout le monde veut qu'il dégage. Je trouve ça dommage car il a un réel talent comment on en voit peu. Un peu comme Thiago. Il faut lui laisser le temps. Si on avait écouté les 3/4 des personnes de ce forum on aurait dû dégager Thiago Alcantara depuis un ou deux mercato. Blessé, surcoté, nul, pas au niveau...

Mouais, moi de ce que j'ai vu de lui entre août 2015 et janvier 2016 c'est le meilleur joueur du Bayern et de très loin. Excellent joueur. Avec un peu de confiance, épargné par ses petites blessures, il sera énorme.

Mes potes supporters de la Juve n'attendent que de pouvoir le récupérer. Je vois pas ce qu'un Gnabry, un Brandt ou un Draxler ont de plus que lui. Le niveau Bayern c'est particulier. Avec ce que j'ai vu de lui sur ses 6 premiers mois, je crois en lui.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 868 messages
Je pense qu'il est meilleur avec Pep qu'avec Ancelotti parce qu'il a tendance à s'éparpiller. Il a besoin d'un coach qui lui donne des instructions claires dans son jeu. Ce n'est pas un joueur qui a besoin d'une totale liberté pour s'exprimer, il sait montrer ses qualités peu importe son rôle.

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

Un petit mot concernant Costa. En ce moment tout le monde veut qu'il dégage. Je trouve ça dommage car il a un réel talent comment on en voit peu. Un peu comme Thiago. Il faut lui laisser le temps. Si on avait écouté les 3/4 des personnes de ce forum on aurait dû dégager Thiago Alcantara depuis un ou deux mercato. Blessé, surcoté, nul, pas au niveau...
Mouais, moi de ce que j'ai vu de lui entre août 2015 et janvier 2016 c'est le meilleur joueur du Bayern et de très loin. Excellent joueur. Avec un peu de confiance, épargné par ses petites blessures, il sera énorme.
Mes potes supporters de la Juve n'attendent que de pouvoir le récupérer. Je vois pas ce qu'un Gnabry, un Brandt ou un Draxler ont de plus que lui. Le niveau Bayern c'est particulier. Avec ce que j'ai vu de lui sur ses 6 premiers mois, je crois en lui.

Perso si on récupère mandzukic je le leurs donne volontier

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Apparament départ acté pour 40M à la juve

J'ai toujours trouvé Douglas plutot bon, déçu de son départ

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 239 messages
S il n est pas remplacé je suis dépité.. et je ne parle pas de gnabry

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 377 messages

S il n est pas remplacé je suis dépité.. et je ne parle pas de gnabry

Et bien je suis certain que tu ne regrettera pas Gnabry ! Il faut mieux avoir un Gnabry qui va comprendre ce qu'on lui demande sur le terrain, avec ses capacités actuelle et son potentiel a venir, qu'un Costa vexé qui ne sais plus se placer sur un terrain et se montre nonchalant. 

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

FoxHound95

FoxHound95

Membres

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Et bien je suis certain que tu ne regrettera pas Gnabry ! Il faut mieux avoir un Gnabry qui va comprendre ce qu'on lui demande sur le terrain, avec ses capacités actuelle et son potentiel a venir, qu'un Costa vexé qui ne sais plus se placer sur un terrain et se montre nonchalant. 

+1. Inutile de retenir un joueur qui n'a plus l'envie...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

http://www.sofoot.co...sta-444570.html

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Je trouve l'article plutot "dur" avec Douglas Costa

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

Bon, si vous voulez savoir prq Douglas Costa était pas content chez nous: http://www.sport1.de...b7-f80f41fc6a62

Une maison à Munich à 5 millions d'euros et un appart en Floride (4 salles de bains pour 3 chambres, logique ^^) à 4 millions d'euros.

Avec 6 millions brut au Bayern, il a surement du s'endetter pour tout ça ...

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
C'est limite indécent par les temps qui courent .....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)