Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Manuel NEUER

• Veuillez vous connecter pour répondre
368 réponses à ce sujet

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 593 messages
Au non jsuis degouté !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 972 messages

Perso, ça m'aurait fait marrer. C'est un jeu, faut pas trop prendre ça au sérieux. 

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages
Cest la quon doit que G cetzit nimporte quoi .. quel arnaque .... quoi on peut plus relancer des débats vifs houleux et passionné sur lz forum ? :D

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 838 messages

Je ne voispas ce qu'il y a de si dégoutant. Guardiola n'aurait pas fait ça dans le but d'être arrogant mais on sait tous que Neuer a un jeu au pied vraiment pas dégueu. Quand tu es déjà champion 5 journées avant la fin, pourquoi pas tenter des trucs et permettre à Neuer de voir ce qu'il vaut ailleurs sur le terrain? Je ne dis pas qu'il aurait fallu le faire car les adversaires auraient crié au scandale et autant éviter les histoires mais bon. J'aurais vraiment aimé voir ça perso.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 995 messages

Ahhh ça me fait passer à Wakashimazu attaquant (As' and Angelus comprendront ;) )

Ahlala ce Pep, toujours dans le contre-pied. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 972 messages

ça aurait permis d'éviter le débat Neuer/Ter Stegen. Low aurait pu les aligner les deux. 

#PEPisLOVE  

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 142 messages
Je crois que secrètement Guardiola rêvait de faire une formation 0-11-0. D'ailleurs, je me demande pourquoi il a fait acheter des Thiago et des Vidal alors qu'il avait tant de milieux potentiels dans l'effectif (Alaba, Schweini, Javi, Boateng, Pepe Reina, Lewandowski... en deux mots, tout le monde).

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 954 messages
Manuel Neuer sur la prolongation de son contrat : 
"J'ai assez de temps pour parler avec les patrons. Il n'y a pas de signaux, il n'y a rien que nous puissions annoncer. Nous sommes concentrés sur la conquête de titres avec le FC Bayern. C'est notre objectif, nous ne mettons pas les questions personnelles au premier plan". [Kicker]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 954 messages
Après la décision d'engager Nübel, Neuer est devenu presque imbattable.

Pendant la première moitié de la saison, les buts de Neuer par match étaient en moyenne de 1,3, maintenant dans la deuxième moitié de la saison (et après le transfert de Nübel) le taux est devenu 0,4 en 5 matches.

En outre, au cours du premier semestre, le taux de défense des chances/opportunités dangereuses était de 32 %. Aujourd'hui, il est de 75%. [SPORT1]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)