Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Allianz Frauen-Bundesliga

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 576 messages

Un sujet pour parler de la Frauen-Bundesliga.

Le FC Bayern Frauenfußbal est champion 2016 pour la troisième fois. Elle y ont mis la manière en corrigeant Leverkusen 5-0. Ç'aurait été cool que le même week-end, l'autre FCB soit aussi champion, raté.

Sinon les joueuses de la saison sont:

-Sara Däbritz, une sorte de Müller

-Melanie Leupolz, milieu de terrain offensif

-Vivianne Miedema, la numéro 10

-Mélanie Behringer,die Kapitän milieu défensif, l'équivalent de Lahm en plus rugueuse (je suis sûr qu'elle gagne un épaule contre épaule contre lui)

-Leonie Maier, latéral très talentueuse

La petite princesse de Bavière, Lena Lotzen a par contre déçu, mais elle n'a pas été épargnée par les blessures.

Il ne reste plus qu'à confirmer en Europe.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
Ah Mélanie Leupolz...

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 747 messages
Je veux pas créer un topic entier juste pour ça, mais un grand bravo aux féminines qui se sont qualifiées pour les quarts de la LDC pour la première fois. Elles sont en progression et représentent bien le club!

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 946 messages

Elles se sont qualifiées haut la main en plus!

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 931 messages

Elles se sont qualifiées haut la main en plus!

En football feminin, il y a souvent des scores fleuves en LDC jusqu'aux demies. Par contre, la Bundesliga est la ligue la plus competitive avec notamment Wolfsburg et Francfort.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 747 messages
La française Laura Georges quitte le PSG et rejoint le Bayern! Espérons qu'elle donne plus de visibilité au Bayern féminines et apporte de l'expérience parce que l'équipe n'est pas encore au top européen.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)