Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Renato Sanches

• Veuillez vous connecter pour répondre
238 réponses à ce sujet

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Voila Voila notre 1ere recrue sous l'ére de Carlo ! 

renato-sanches-benfica_3416700.jpg?20160

Vos impressions sur ce transfert ?

Pour moi c'est un milieu prometteur, qui pourrait parfaitement s'entendre avec Vidal ! 

J'ai hate de le voir joué sous nos couleur ! 

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
J'ai adoré.... je l'ai vu jouer 3/4 fois cette saison seulement mais le profil du joueur qui me rappel Davids je suis fan....
Le prix pour un joueur de 18 ans forcément on espère ne pas s'être planté car c'est un très gros montant.... mais le profil du joueur j'adore vraiment !

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 274 messages

"Selon moi, du haut de ses 18 ans, il est de très loin le meilleur joueur européen de son âge. J’ai un énorme respect pour lui

dixit Guardiola en marge des confrontations vs Benfica. Il devait peut-être le cibler également pour City.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 693 messages

enorme potentiel. on a pu le voir contre le Bayern, après j'espere vraiment que c'est un choix d'Ancelotti

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Il m'avait fait bonne impression lors de la double confrontation contre nous. Par contre il aura une pression maximale: 35 millions + des bonus. 

Bienvenue à lui :)

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

A noter que sait le 1er portugais du club et il a signer 5 ans en faveur du Bayern Munich.

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 871 messages

Une tres bonne recrue pour l'avenir, un gros potentiel a developpé et puis malgré son age il semble montrer une certaine maturité. Par contre je trouve qu'il a un profil un peu trop proche de Vidal, et puis il devra progresser dans la derniere passe car c'est sa plus grande faiblesse.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

Renato Sanchez peut jouer ailier gauche - 10 et 8. Si je comprend bien la carte.

http://www.transferm.../spieler/258027

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 020 messages

Gros potentiel et gros gros paris vu le montant du transfert, 35 + 45 de bonus. Alors certains sont impossible genre ballon d'or ou difficile comme être dans le 11 de fin d'année de la Fifa, mais cela devrait tout de même grimper à 60 millions. Pour un jeune de 18 ans, qui va avoir une grosse concurrence, c'est une énorme pression. 

Cela dit, je suis très content. 

#PEPisLOVE  

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 190 messages

Par contre comme dit dans le topic transfert, les 45M bonus ce serait pas 10M (bonus) + 35M (salaire sur 5 ans) ?

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 020 messages

C'est confirmé par des journalistes portugais et je crois sur le site de Benfica, en tout cas par des journalistes portugais, que non, c'est 35 + 45 de bonus. 

#PEPisLOVE  

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 693 messages

C'est confirmé par des journalistes portugais et je crois sur le site de Benfica, en tout cas par des journalistes portugais, que non, c'est 35 + 45 de bonus.

Ya pas a dire les clubs Portugais savent vendre

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

45M€ de Bonus ?  :o

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

45M de bonus + 35M ! Whao, sacré somme.

Sinon c'est un gros recrutement qu'on a fait la parce que ce gamin etait dans la liste de tous les grands clubs. Je l'ai pas vu venir celui la en tous cas. Ça confirme probablement les departs de Rode et peut etre un autre au milieu.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Quel source ?

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 693 messages

45M de bonus + 35M ! Whao, sacré somme.

Sinon c'est un gros recrutement qu'on a fait la parce que ce gamin etait dans la liste de tous les grands clubs. Je l'ai pas vu venir celui la en tous cas. Ça confirme probablement les departs de Rode et peut etre un autre au milieu.

Thiago partira je pense

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 211 messages

pfiou, un tel montant, et au vu de notre politique avec les jeunes j'espère que les dirigeants n'ont pas vu trop gros. 

Deisler26

Deisler26

Membres

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

très beau recrutement (pour ce RENATO SANCHES). surtout le timing me parait très bienfait. Je sens deja que le nouveau cycle sera le bon pour le club

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 274 messages
On le verra sûrement à l'euro. Histoire de se faire une idée plus précise du joueur. Les observateurs parlent d'un mix Seedorf-Davids, mais Thiago Alcantara était aussi appelé Xaviniesta. À voir.
Portrait http://www.francefoo...-benfica/651658par Nicolas Vilas

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Sport1 dit en tt cas qu'avec ce transfert le Bayern s'éloigne de l'esprit Guardiola, vu que c'est pas le type de joueur qu'il affectionne. Et ils voient Thiago partir. 

En tt cas avec un transfert de 80 millions potentiel, on peut plus critiquer les clubs de riches. Je suppose que Lisbonne est pas bête non plus. Parmi les bonus, bcp vont se réaliser. Sinon ils l'auraient lâcher à quelqu'un d'autre. Donc le mec va coûter une pêche ou 2.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)