Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Mats Hummels

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 078 messages

Welcome Mats Hummels, il est de retour après être parti 9 ans au Borussia Dortmund !

Il a signer 5 ans, ça veut dire dire bien sûr jusqu’en 2021.

CiFm_J7VIAEhH4K.jpg

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 106 messages

Superbe recrue. A ce poste, on ne pouvait espérer mieux. Espérons que cette pige à Munich soit bien plus joyeuse que la première. Il faut des remplaçants maintenant, fiables si possible.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 035 messages
10M de salaire c'est considérale mais c'est ce qui se fait de mieux dans le monde a son poste !

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 013 messages

Re-bienvenue a la maison  :)

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 078 messages

Vous me dite si j'ai pas assez mis de détail sur la première page du sujet... Merci

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 600 messages

En ésperant que les blessures soient derrière lui, son entente avec Boateng est très bonne avec la NM donc meilleure recrue possible en DC. Vu la gueule de notre défense, ça ne peut pas faire de mal.

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 384 messages

Hé ben dis donc, le foot parfois! Très très bonne recrue pour nous. Un peu dommage pour Dortmund. Le pillage continue. Au niveau internationale par contre, voilà un transfert qui nous renforce. La charnière centrale est enfin formée :)

Bon retour à la maison Mats :)

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 860 messages

Bienvenu a Mats en esperant qu'il n'ait plus ses soucis de blessures. En tout cas une bonne recrue pour renforcer notre charniere defensive, et ses passes longues pourraient nous faire le plus grand bien.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 103 messages
Ça doit faire bizarre pour lui quand même après tant de batailles sportifs de haut niveau entre les deux clubs voilà qu'il revient comme si il sait rien passé enretrouvant des vieilles habitudes

MikaLonelyPlanet

MikaLonelyPlanet

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 453 messages

Hé ben dis donc, le foot parfois! Très très bonne recrue pour nous. Un peu dommage pour Dortmund. Le pillage continue. Au niveau internationale par contre, voilà un transfert qui nous renforce. La charnière centrale est enfin formée :)

Bon retour à la maison Mats :)

Arrêtez de parler de pillage, SVP. Après 9 années passées à Dortmund, il souhaitait relever un nouveau challenge et étoffer son palmarès. Beaucoup de joueurs allemands souhaitent évoluer au Bayern. L'élimination de Dortmund en 1/4 de finale d'Europa League lui a peut-être ouvert les yeux. En rejoignant le Bayern, il revient dans son club formateur et il aura l'occasion de garnir son palmarès. On récupère un joueur dans la plénitude de son talent. Dortmund récupère 38 millions d'euros pour un joueur à qui il restait 1 an de contrat. 

Elf Brh

Elf Brh

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous envie ce joueur, j'aurais tellement aimé qu'il vienne remplacer le plus âgé de notre charnière vieillissante. La paire Boateng-Hummels risque de devenir le cauchemars des attaquants, des défenseurs et des entraîneurs adverses. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 875 messages

Arrière goût de gros retournage de veste, mais le joueur est tellement fort et charismatique qu'on dira que c'est un arrière goût à géométrie variable. Boa/Hummels, c'est très lourd. 

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 400 messages

http://www.sport1.de...l-zum-fc-bayern

Pour les non-germanophones, Hummels explique sur Tweeter qu'il avait envie de voir autre chose, d'avoir un nouveau challenge et de revenir à la maison. 

La défense championne du monde + le germanophone non-allemand le plus fort du monde, ça peut être pas mal :)

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

J'ai presque rêvé d'une charnière Boa-Hummels et voila maintenant c'est devenu réalité ! 

Aprés c'est sur que c'est triste pour le BVB, et que ça tue un peut la concurrence, mais avec l'argent de ce transfert ils trouveront un remplacent.

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 400 messages

M'est avis que Cathy a dû jouer un rôle important dans cette décision. M'enfin, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir envie de déménager dans la plus belle ville du monde :)

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 013 messages

https://www.youtube....h?v=B6e6OmZIPfE

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 392 messages

Grosse recrue. Difficile de faire mieux à l'heure actuelle. Evidemment dommage pour Dortmund et la BuLi mais on va dire que c'est comme ça. Ce n'est pas le premier et sûrement pas le dernier.

Sinon @Kast38, je crois que les raisons sont toutes trouvées: il vient pour gagner des titres (j'avais cru lire que son salaire de 10 M est le même que celui que le BvB lui proposait). Ça fait 4 ans que le BvB ne gagne plus rien, que les joueurs quittent le navire un par un et que même Klopp a jeté l'éponge. Forcément, aller jouer pour un club qui gagne le championnat et arrive en demi de LdC depuis 4 ans, ça aide à remplir la fiche palmarès. Et pis bon, jouer sous les odres d'un entraîneur de la carrure d'Ancelotti, ça a du aussi aider...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 384 messages

Arrêtez de parler de pillage, SVP. Après 9 années passées à Dortmund, il souhaitait relever un nouveau challenge et étoffer son palmarès. Beaucoup de joueurs allemands souhaitent évoluer au Bayern. L'élimination de Dortmund en 1/4 de finale d'Europa League lui a peut-être ouvert les yeux. En rejoignant le Bayern, il revient dans son club formateur et il aura l'occasion de garnir son palmarès. On récupère un joueur dans la plénitude de son talent. Dortmund récupère 38 millions d'euros pour un joueur à qui il restait 1 an de contrat. 

Bah je comprends qu'il revienne. A mon avis c'est plus pr la vie à Munich que pr le Bayern. Enfin non ça change rien. Ms pr le pillage, on a recruté les 3 meilleurs joueurs de Dortmund avec une grosse tentative de recruter le 4ème (Reus). Ca fait bcp. ms comme tu dis tout le monde est consentant.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 714 messages

Pour moi ce n'est pas un pillage du tout. Déjà parce que comme le dit RB tout le monde est consentant hormis les supporters, mais aussi et surtout parce que dire que le Bayern pique les meilleurs joueurs de Dortmund, c'est un raisonnement volontairement minimaliste pour à mon sens discréditer le Bayern. 

Dans le fond, le choix qui se posait pour tous les joueurs qu'on a pris n'était pas de rester à Dortmund ou d'aller au Bayern, mais aller au Bayern ou partir à l'étranger. Si certains préfèrent voir les meilleurs joueurs de Bundesliga partir renforcer le réal,le barca, la Juve ou Utd pour ne citer qu'eux pour ne pas passer pour un pilleur, ben moi personnellement ce n'est pas mon cas. Voir des joueurs comme Özil partir au réal sans passer par la case bayern pour moi c'est une faute quand on a besoin de ce joueur chez nous.

Donc non le Bayern ne pille pas son concurrent numéro un, il ne fait que lui acheter grassement des joueurs que dortmund met en vente. L'argent reste en Bundesliga, les joueurs aussi, c'est tout bénéfice. Parce qu'il ne faut pas se leurrer si Dortmund refusait de vendre ses joueurs au Bayern, ce derniers irait chercher ce dont il a besoin dans les autres championnats, donc le Bayern ne serait pas affaibli mais l'argent du transfert ne serait plus en Bundesliga. Ce serait dommage.

minla

minla

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 464 messages

Pour moi ce n'est pas un pillage du tout. Déjà parce que comme le dit RB tout le monde est consentant hormis les supporters, mais aussi et surtout parce que dire que le Bayern pique les meilleurs joueurs de Dortmund, c'est un raisonnement volontairement minimaliste pour à mon sens discréditer le Bayern.
Dans le fond, le choix qui se posait pour tous les joueurs qu'on a pris n'était pas de rester à Dortmund ou d'aller au Bayern, mais aller au Bayern ou partir à l'étranger. Si certains préfèrent voir les meilleurs joueurs de Bundesliga partir renforcer le réal,le barca, la Juve ou Utd pour ne citer qu'eux pour ne pas passer pour un pilleur, ben moi personnellement ce n'est pas mon cas. Voir des joueurs comme Özil partir au réal sans passer par la case bayern pour moi c'est une faute quand on a besoin de ce joueur chez nous.
Donc non le Bayern ne pille pas son concurrent numéro un, il ne fait que lui acheter grassement des joueurs que dortmund met en vente. L'argent reste en Bundesliga, les joueurs aussi, c'est tout bénéfice. Parce qu'il ne faut pas se leurrer si Dortmund refusait de vendre ses joueurs au Bayern, ce derniers irait chercher ce dont il a besoin dans les autres championnats, donc le Bayern ne serait pas affaibli mais l'argent du transfert ne serait plus en Bundesliga. Ce serait dommage.

+1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)