Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Mats Hummels

• Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 203 messages

Quand je vois Hummels qui cherche à relancer vers l'avant, qui cherche une ouverture, qui pousse les autres à attaquer, qui lui même monte pour créer des occaz, je me dis que c'est lui qui devrait le capitaine de l'équipe.

Qu'il n'ait pas la gueule d'un Effenberg ou pas la sagesse de Lahm m'importe peu. Il a son style et ça me va.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 868 messages
Être capitaine et être bon dans le jeu c'est différent. Il faut incarner un truc, insuffler une mentalité selon le match. Ce que ne sait pas faire Neuer et hier, ça s'est ressenti.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 219 messages

Quand je vois Hummels qui cherche à relancer vers l'avant, qui cherche une ouverture, qui pousse les autres à attaquer, qui lui même monte pour créer des occaz, je me dis que c'est lui qui devrait le capitaine de l'équipe.

Qu'il n'ait pas la gueule d'un Effenberg ou pas la sagesse de Lahm m'importe peu. Il a son style et ça me va.

Hummels a assez de bouteille pour etre un modèle par l'exemple. Il en faut dans chaque équipe qui aspire aller loin.

Il sera peut etre le capitaine du Bayern en 2020.

Mais ce sera un capitaine par défaut parce qu'un bon leader ne doit pas seulement avoir de l'influence sur ses coéquipiers - il doit faire passer les interets de l'équipe avant tout.

Ca implique une implication totale dans le projet d'équipe et une loyauté (du moins en façade) au coach. 

Le passé ne plaide pas en sa faveur 

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 121 messages

Être capitaine et être bon dans le jeu c'est différent. Il faut incarner un truc, insuffler une mentalité selon le match. Ce que ne sait pas faire Neuer et hier, ça s'est ressenti.

Ouais non Neuer a toujours été un leader, que ce soit avec le Bayern ou la NM. Hier c'est l'ambiance globale qui règne depuis le début de saison qui a plombé tout le monde.

Hummels a quand même été bien dégelasse hier, ses relances étaient absolument affreuses et ses couvertures sur le 2e et 3e buts anglais sont grotesques. Je ne me fais pas de soucis quant à son niveau en général, il est excellent, mais hier c'était nul et il faut le faire remarquer.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

darthsteinar

darthsteinar

Membres

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Ouais non Neuer a toujours été un leader, que ce soit avec le Bayern ou la NM. Hier c'est l'ambiance globale qui règne depuis le début de saison qui a plombé tout le monde.

+1, le problème c'est l'état d'esprit général. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)