Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Miroslave Klose

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

Miroslave Klose participera a son dernier match dimanche avec la Lazio De Rome contre la Fiorentina.

Il a mis en 170 matchs, 63 buts et 53 passe décisive.

CiGDDMWW0AA5JaT.jpg

https://twitter.com/...f_src=twsrc^tfw

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

C'est un grand monsieur et ''un très grand renard des surface'', je pense qui faut appelé pour l'euro !

La Mannschaft a besoin de lui ! 

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 190 messages

Ben franchement en l'absence d'un vrai 9, l'avoir en réserve ce pourrait être un plus...

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Il a quand même vraiment des stats d'une belle régularité !

Hummels

Hummels

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 246 messages
Il prend sa retraite je crois.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 383 messages

Grand joueur mais son passage chez nous a quand même été franchement bof, bof. S'il est plutôt bon au début, il perd sa place quand Gomez arrive et ses deux dernières saisons sont vraiment anecdotiques. Rien à voir avec le Klose qui rayonnait au Werder...

Sinon, évidemment, grand joueur de sélection, toujours présent dans les grands rendez-vous et avec toutes les qualités du grand attaquant. Pas juste le renard des surfaces, mais le mec rapide, technique, altruiste, capable de planter sa tente dans la surface mais aussi d'aller démarrer de loin.

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 190 messages

Un des buts qui m'a le plus marqué est celui contre l'Argentine en 2010 (4e du match). Ce sang froid et cette technique dans cette frappe, je me suis toujours dit qu'un reprise comme ça, n'importe qui ne l'a met pas au fond celle là alors qu'à première vue c'est easy game étant à bout portant.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Grand joueur mais son passage chez nous a quand même été franchement bof, bof. S'il est plutôt bon au début, il perd sa place quand Gomez arrive et ses deux dernières saisons sont vraiment anecdotiques. Rien à voir avec le Klose qui rayonnait au Werder...

Sinon, évidemment, grand joueur de sélection, toujours présent dans les grands rendez-vous et avec toutes les qualités du grand attaquant. Pas juste le renard des surfaces, mais le mec rapide, technique, altruiste, capable de planter sa tente dans la surface mais aussi d'aller démarrer de loin.

Je me rappelle qu'au début la presse (bild en tête) le voyait battre le record de buts de Gerd Müller ...

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 936 messages
J'ai vu que justement il ne prendrait pas sa retraite, qu'il pensait soit à un retour à Kaiserslautern, soit partir en MLS (l'équipe je crois).

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Pr le match d'adieu à la Lazio de Klose, un maillot spécial sera porter par les joueurs

http://images.sport1...b7-f80f41fc6a62

Le club romain a aussi baissé le prix des tickets de ce match afin d'avoir le plus de fans possible.

Beau geste!

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Quelqu'un sais ce que fait Klose maintenant ? Il n'a pas été prolongé à la Lazio se retrouve sans club mais n'a pas annoncé sa retraite. 

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Il devait retourner en 2.Bundesliga ? Ca ne s'est pas fait ?

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 936 messages
Selon Sky Italia, Naples pense à Klose pour pallier à la longue absence de Milik.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

L'ambition des Napolitains lol

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

Miroslav Klose se joindra au personnel de l'équipe nationale comme stagiaire sous Joachim Löw. Début le 11 Novembre contre Saint-Marin. [BILD]

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 936 messages

On a déjà hâte de le revoir!

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 640 messages

Il aura marqué le football allemand, de part ses records en sélections et évidemment celui en Coupe du monde. 

Reste que je ne le mets pas dans le top 5 des attaquants allemands, voire peut-être pas dans le top 10. 

Je retiendrais surtout sa classe en tant que joueur fair-play, et son côté sympathique.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 936 messages
Miroslav <3 a 39 ans aujourd'hui!

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 976 messages

Miro :wub: :wub: :wub: :wub: 

J'ai adoré cet attaquant qui n'aura pas vraiment réussi au Bayern (bilan mitigé): Mais fin techniquement et tellement altruiste. Et quelle moralité (un jour il est intervenu auprès d'un arbitre pour dire que son but devait être refusé...)

Beau à voir évoluer, participant au jeu de l'équipe... bref, je serai intarissable...

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
Le Stefan Edberg de l'attaque !!