Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Deutscher Fußball-Bund "Fédération Allemande De Football"

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 954 messages

deutscher-fussball-bund-logo.jpg

DFB est une association regroupant les clubs de football d'Allemagne et organisant les compétitions nationales et les matchs internationaux de la sélection d'Allemagne. Fondée en 1900, la fédération nationale d'Allemagne est affiliée à la Fédération internationale de football association (FIFA) depuis 1904. 

Elle est membre de l'UEFA depuis sa création en 1954. Son siège se trouve à Francfort-sur-le-Main.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 954 messages

LA DFB PROGRAMME UNE COMMISSION EXCEPTIONNELLE LE 15 AVRIL À FRANCFORT.

La fédération allemande de football (DFB) envisage d'organiser une commission exceptionnelle le 15 avril 2016 à Francfort. La direction de la DFB a pris cette décision lors d’une conférence téléphonique ce vendredi. La convocation formelle des concernés se fera dans le cadre de la prochaine réunion, à laquelle participera la direction de la DFB le 3 mars 2016.

http://www.dfb.de/fr...03a9aeb271f4df9

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 997 messages

http://www.kicker.de...n-em-titel.html

Si Schweini n'était pas sur le terrain, il s'est activé en coulisse pour négocier les primes pour l'Euro 2016. 

Cela donne en K€/joueur :

- 1er Tour = 0

- 1/8ème = 0

- 1/4 = 50

- 1/2 = 100

- Victoire finale = 300

Kicker ne donne pas le chiffre pour la finale mais ce sera sûrement autour de 200K€. 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages

Je ne sais pas où mettre l'info donc je la mets ici.

L'Allemagne voudrait organiser l'euro 2024. Apparemment la DFB était confiante d'avoir l'organisation. Mais ces derniers jours/semaines, l'UEFA refroidit ses attentes en disant que ça dépendra de la concurrence, et que la décision sera prise en 2018. Si j'ai bien compris, il y a un peu de politique derrière tout ça (logique). 

Ce serait sympa en tt cas l'ueor 2024 en Allemagne... Rien de tel que défendre on titre à domicile  :P

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 142 messages

Pour ceux que ça intéresse, petit article (en anglais) sur l'histoire et l'évolution du maillot allemand:

http://bundesligafan...manys-uniforms/

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 997 messages

Mon père m'avait offert le maillot+short de 94 (avec un ballon du BVB), je le trouvais bien classe. 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 954 messages
LA DFB PLEURE LA MORT DE SON VICE-PRÉSIDENT D’HONNEUR ENGELBERT NELLE

La DFB pleure la mort de son vice-président d’honneur Engelbert Nelle, qui est décédé mardi à l’âge de 83 ans.

csm_114987-GettyImages-480322011_cb76086

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 954 messages

Fondée le 28 janvier 1900, la fédération allemande de football, la DFB (Deutscher Fußball-Bund), fête aujourd'hui ses 118 ans ! 1f382.png Palmarès : Coupe du Monde 1f3c6.png1f3c6.png1f3c6.png1f3c6.png Euro 1f3c6.png1f3c6.png1f3c6.png Coupe des Confédérations 1f3c6.png Jeux Olympiques 1f948.png

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Pas mal quand même comme palmarès  ;)  ;)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 954 messages
L’Allemagne a officiellement déposé son dossier de candidature à l'organisation de l'Euro 2024.

La Turquie déposera son dossier jeudi.

Le pays hôte de la compétition sera désigné le 27 septembre.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages

L'Allemagne ce serait bien  :)

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 215 messages
Je suis à fond pour l'Allemagne (en plus c'est à côté), mais la Turquie ce serait original aussi. Ils ont des villes sympa et de très très beaux stades mine de rien.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 832 messages

Je suis à fond pour l'Allemagne (en plus c'est à côté), mais la Turquie ce serait original aussi. Ils ont des villes sympa et de très très beaux stades mine de rien.

Pas la Turquie, sinon Werner aura des soucis à cause du bruit 😂 😂 😂
Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 997 messages

La Turquie candidate depuis longtemps et peut esperer quelque chose.

Ca donnerait un enchainement comme cela entre les CDM et les Euros : Russie-Europe entiere-Qatar-Turquie/Allemagne -USA (2026) - ?- Chine (2030). 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 595 messages

La Turquie candidate depuis longtemps et peut esperer quelque chose.

Ca donnerait un enchainement comme cela entre les CDM et les Euros : Russie-Europe entiere-Qatar-Turquie/Allemagne -USA (2026) - ?- Chine (2030).

Vu la situation geopolitique là bas je doute qu'ils donnent à la Turquie Erdogan s'est mis à dos beaucoup pays Européen l'Uefa na pas la même expérience que la Fifa ils prendront aucun risque.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages
+1 Frank. Et puis niveau sécurité bof.

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 215 messages

+1 Frank. Et puis niveau sécurité bof.

Loin de moi l'idée de défendre la politique Turque, mais en quoi l'Allemagne ou l'Europe occidentale actuelle offre plus de garanties sécuritaires ?

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages
Il y a moins d attentats et pas en guerre avec ses voisins directs.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 954 messages
Joachim Löw à prolonger son contrat avec la Mannschaft.

Thomas Schneider ✍️ 2022
Andreas Köpke ✍️ 2022
Oliver Bierhoff ✍️ 2024
Marcus Sorg ✍️ 2024

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 370 messages

J'aimerais une défaite prématurée de l"Allemagne pour que Low soit viré.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)