Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Deutscher Fußball-Bund "Fédération Allemande De Football"

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 806 messages

Le K2 ce serait pas plutôt en asie ?

:lol:  :lol:  :lol:

der-titan

der-titan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 115 messages
Bonjour tout le monde,

Je ne voulais pas polluer le forum avec un nouveau topic, j'espère que je suis au bon endroit pour demander une petite information par rapport à la DFB.

Je voudrai aller voir le match de l'équipe national allemande ce samedi à Monchenglabach.

Pour acheter les tickets je passe par le site officiel de la dfb.

Ma question est la suivante: est ce que quelqu'un a déjà acheter des tickets pour l'équipe national et si oui, est ce que vous pensez que l'on reçoit par email ? (les billets)

Car je paie 3.50 euros en plus pour une livraison. Mais si je commande ce soir, j'ai peur de ne pas recevoir les billets à temps vu que j'habite en Belgique. Ma difficulté c'est que je ne parle pas totalement allemand donc j'arrive pas à trouver cette information.

Merci d'avance 😊

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages
Ils envoient pas mail je crois.

Je me rappele pas avoir eu des tickets papiers reçus par la poste la dernière fois.

J'aurais bien etz à ce match mais suis pas dispo samedi soir.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

der-titan

der-titan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 115 messages
Merci pour ta réponse Roter Baron.

Donc selon toi c'est par e-mail ? Si j'ai bien compris ?

C'est dommage, car je crois que tu viens de Liège comme moi. Du coup, le match est vraiment tout prés c'est une chance à saisir pour moi.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages
Je viens de vérifier mes email.
Cest un système print at home. Donc cest bon pour toi.

Je suis du coté de Mons mais Gladbach cest pas loin. Javais été à Cologne voir contre la France l'an dernier ou d'avant.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

der-titan

der-titan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 115 messages
Voilà, effectivement je viens de les recevoir. C'est comme tu as dit. Génial je pourrai enfin voir évoluer l'équipe national.

J'y étais aussi à Cologne ce jour là mais dans un bar.

Merci pour ton aide.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages
Bien de rien ! Viel Spaß!

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 806 messages

Avec cette mannschaft le "Viel SpaB" a un goût d'ironie...

SMaier

SMaier

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 281 messages
Carnet noir: Hans Tilkowski est décédé à 84 ans d’une longue maladie. Gardien de la mannschaft (39 sélections) en 66 lors de la fameuse finale contre les Anglais. RIP

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages

Rien à voir mais la théorie des hommes vagins de Frank s'est confirmée hier en handball.

L'Allemagne a perdu face à la Croatie après avoir mené de 5 points !

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 142 messages
La mise à la retraite des cadres de 2014 va-t-elle faire des heureux? L'equipe olympique allemande aurait dans l'idée de sélectionner Hummels et Müller pour les JO de Tokyo cet été.

Pour info, les équipes olympiques ont le droit d'incorporer 3 joueurs de plus de 23 ans dans leur squad. On parle aussi de Sandro Wagner et de Boateng.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 525 messages
Wagner ce serait logique. Cest lz meilleur attaquant allemand.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 068 messages
Muller hummels mais pas Wagner ..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)