Competition: DFL Supercup
Venue: Signal Iduna Park, Dortmund
Kick off: 14 Aôut 2016 à 20:30 CEST
Competition: DFL Supercup
Venue: Signal Iduna Park, Dortmund
Kick off: 14 Aôut 2016 à 20:30 CEST
Franck Ribéry reprendra l’entraînement lundi & sera prêt pour la Supercoupe contre Dortmund. #BVBFCB[SPORTBILD]
J'espere voir cette compo :
Neuer
Lahm - Martinez - Hummels - Alaba
Vidal - Thiago (Alonso)
Coman - Muller - Ribery
Lewandowski
Neuer
Vidal - Thiago (Alonso)
Coman - Muller - Ribery
Lewandowski
1+
Neuer
Vidal - Thiago (Alonso)
Coman - Muller - Ribery
Lewandowski
Je sais pas vraiment Mueller en 10... sinon ça m'etonnerai que les internationaux soient titulaire, seulement Lewandowski je pense
Je sais pas vraiment Mueller en 10... sinon ça m'etonnerai que les internationaux soient titulaire, seulement Lewandowski je pense
C'est sur que c'est pas vraiment un 10, mais un vrai soutient à Lew
Cela m'énerve qu'à chaques fois cette rencontre ce déroule au stade de Dortmund !
Cela m'énerve qu'à chaques fois cette rencontre ce déroule au stade de Dortmund !
Il me semble que c'est dans le stade du vainqueur de la coupe. A ce moment-la, tu troques les trophees .
Il me semble que c'est dans le stade du vainqueur de la coupe. A ce moment-la, tu troques les trophees
.
De la coupe ? du DFB Pokal ? car si c'est le cas c'est bien le Bayern qui l'a gagné !
Ca n'a pas été tiré au sort cette année?
"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk
De la coupe ? du DFB Pokal ? car si c'est le cas c'est bien le Bayern qui l'a gagné !
Au temps pour moi, je pensais que l'avantage du terrain allait à l'outsider (vainqueur de la coupe ou 2ème), du coup c'est sûrement RB qui a raison. L'année dernière, le Bayern avait reçu Wolfsburg.
Non Wolfsburg avait reçu.. Ça fait depuis l année du triplé que le Bayern n a plus reçu.. C est soit le vainqueur de la coupe soit le deuxième du championnat/le perdant de la finale de la coupe qui reçoit et vu qu on gagne toujours le championnat bah on se deplaxe
tu as raison, j'ai re-checké. C'est bien ce qu'il me semblait.
Non Wolfsburg avait reçu.. Ça fait depuis l année du triplé que le Bayern n a plus reçu.. C est soit le vainqueur de la coupe soit le deuxième du championnat/le perdant de la finale de la coupe qui reçoit et vu qu on gagne toujours le championnat bah on se deplaxe
Cela serait mieux que cette rencontre se déroule sur un terrain neutre... genre à Berlin.
Sempiternelle question : retransmis sur une autre chaine que BeIN? Est ce retransmis sur une chaine allemande ?
Merci d'avance
Sempiternelle question : retransmis sur une autre chaine que BeIN? Est ce retransmis sur une chaine allemande ?
Merci d'avance
http://www.tvinfo.de...-zdf-sportextra
Ce sera sur ZDF dimanche. Avant, c'etait plutot sur ARD il me semble.