Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

BVB Borrusia Dortmund vs FC Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
186 réponses à ce sujet

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 104 messages

Merci Kast38

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 536 messages

Selon Bild, on se dirige vers ceci : Neuer - Lahm, Martinez, Hummels, Alaba - Vidal - Kimmich, Thiago - Muller, Lewa, Ribéry. En face : Burki - Passlack, Sokratis, Bartra, Schmezler - Castro, Rode - Dembelé, Götze, Schurle - Auba. 

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 014 messages

Kimmich au milieu. Intéressant.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

L'équipe de Bild me plait beaucoup. Par contre Hummels va s'avoir ce que Gotze a vécu.

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
Pourquoi Passlack? Piszczek peut jouer.

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

L'équipe de Bild me plait beaucoup. Par contre Hummels va s'avoir ce que Gotze a vécu.

Je pense Hummels plus armé psychologiquement que Götze!

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Je pense Hummels plus armé psychologiquement que Götze!

Oui il est plus vieux, et il a plus d'expérience. Mais c'est quand meme désagréable de se faire hué.

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Equipe Probable, selon Kicker ‪#‎FCBayern‬ XI vs Dortmund.

Neuer
Lahm Martinez Hummels Alaba
Vidal Alonso Thiago
Müller Lewandowski Ribery

‪#‎BVBFCB‬

martinez en defense ca peut arriver avec ancelotti?

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Tu veux mettre qui d autre à la place pour le moment? Badstuber et Boateng sont out

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Ben kimmich le bouche trou avec martinez au milieu.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Oui il est plus vieux, et il a plus d'expérience. Mais c'est quand meme désagréable de se faire hué.

Il a pris l'habitude lors de son dernier match ;)

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 096 messages

Ben kimmich le bouche trou avec martinez au milieu.

Guardiola est parti. Franchement je vois pas quel autre entraîneur que lui pourrait mettre Kimmich en défense centrale!

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 362 messages

Surtout vu le talent de Kimmich au milieu.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Guardiola est parti. Franchement je vois pas quel autre entraîneur que lui pourrait mettre Kimmich en défense centrale!

ah bon? Parcq il n assure pas à ce poste selon toi?

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Si il est très bon mais je pense que son gabarit joue beaucoup, il est un peu trop petit pour jouer en DC.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 335 messages
A ce poste Kimmich se débrouillait bien contre des équipes mal classé, mais en C1 c'est trop juste les autres joueurs sont pas rassuré on l'a vu contre la Juve ou en encaissait des buts sans doute évitable

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages

Selon Bild, on se dirige vers ceci : Neuer - Lahm, Martinez, Hummels, Alaba - Vidal - Kimmich, Thiago - Muller, Lewa, Ribéry. En face : Burki - Passlack, Sokratis, Bartra, Schmezler - Castro, Rode - Dembelé, Götze, Schurle - Auba. 

Selon Kicker, c'est le même 11 de départ probable.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Si il est très bon mais je pense que son gabarit joue beaucoup, il est un peu trop petit pour jouer en DC.

c est pas faux! Mais perso je trouve meilleur depanneur en defense qu au milieu malgré ses limites.

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 871 messages

c est pas faux! Mais perso je trouve meilleur depanneur en defense qu au milieu malgré ses limites.

On l'a pas vu evoluer au millieu, comment conclure qu'il est meilleur en depanneur en defense qu'au millieu?

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 096 messages

Comme Franck l'a dit, il assurait contre des équipes pas terribles parce qu'il a l'intelligence de jeu. Mais avec son gabarit comme l'a souligné Youclara, tu ne peux pas jouer à ce poste de nos jours. Dés qu'il y aura des attaquants puissants, il ne peut plus faire le poids. Idem Alaba pour les mêmes raisons je n'en suis pas fan en DC.