Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

BVB Borrusia Dortmund vs FC Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
186 réponses à ce sujet

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 367 messages

Alors qu'au milieu sa qualité technique peut être très utile

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages

On l'a deja vu au milieu en meme temps ?

Sinon Vidal en sentinelle c'est un grand oui 

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 741 messages

Oui, on a tous regardé ses matchs à Leipzig  :D

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 618 messages
En l'absence de Robben, Costa, Sanches, Boateng (et Badstuber??) je pense que Carlo Ancelotti a quand même de quoi faire avec ce 11.

Soit Alonso soit Kimmich. Je vous avoue que j'aimerais bien que le petit commence à prendre la place d'Alonso sur la saison. Pour qu'on ait un bon milieu allemand au Bayern et pour l'équipe nationale. Je dis pas qu'il doit être titulaire sur la saison mais qu'il joue souvent. Il a la qualité pour.

Martinez-Hummels pas mal sur le papier en attendant Boateng. Je me demande si Ancelotti va le garder en remplacant DC ou le remettre au milieu quand Boateng reviendra. Ça serait pas mal un double 8 Vidal-Martinez pour la solidité. Disons qu'on a le choix.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages

En l'absence de Robben, Costa, Sanches, Boateng (et Badstuber??) je pense que Carlo Ancelotti a quand même de quoi faire avec ce 11.

Soit Alonso soit Kimmich. Je vous avoue que j'aimerais bien que le petit commence à prendre la place d'Alonso sur la saison. Pour qu'on ait un bon milieu allemand au Bayern et pour l'équipe nationale. Je dis pas qu'il doit être titulaire sur la saison mais qu'il joue souvent. Il a la qualité pour.

Martinez-Hummels pas mal sur le papier en attendant Boateng. Je me demande si Ancelotti va le garder en remplacant DC ou le remettre au milieu quand Boateng reviendra. Ça serait pas mal un double 8 Vidal-Martinez pour la solidité. Disons qu'on a le choix.

Le remplacent d'Alonso c'est Vidal, je ne suis pas sur que Kimmich ait le volume pour etre une sentinelle il jouera relayeur

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 367 messages

Sauf que Vidal n'est pas vraiment un distributeur de ballons, il est plus dans le combat, alors que Kimmich a plus un profil a la Alonso.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 618 messages
Je pense que c'est un peu tôt pour le dire. Kimmich a des qualités à confirmer. Le laisser seul devant la défense est trop prématuré.

En tout cas je suis pressé de voir cette saison démarrer avec un nouveau coach, Hummels et Sanches.

Robben je le veux juste en avril-mai. Le reste du temps il peut nous faire une 2013.

J'aimerais aussi voir enfin Thiago faire une vraie grosse saison et s'imposer au milieu. Sinon...

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Je pense que c'est un peu tôt pour le dire. Kimmich a des qualités à confirmer. Le laisser seul devant la défense est trop prématuré.

En tout cas je suis pressé de voir cette saison démarrer avec un nouveau coach, Hummels et Sanches.

Robben je le veux juste en avril-mai. Le reste du temps il peut nous faire une 2013.

J'aimerais aussi voir enfin Thiago faire une vraie grosse saison et s'imposer au milieu. Sinon...

+1

Pour Thiago je l'attends dans les matchs a enjeu, il ma déçu quand il a jouer contre l'Atm... J’espère le voir enfin briller sous la tunique bavaroise !   

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 874 messages

+1

Pour Thiago je l'attends dans les matchs a enjeu, il ma déçu quand il a jouer contre l'Atm... J’espère le voir enfin briller sous la tunique bavaroise !   

Le truc c'est que l'an passé Thiago etait mauvais face a l'Atletico et bon face a la Juve, du coups dur de conclure quoique ce soit.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 685 messages

Franck Ribéry et Xabi Alonso seront probablement apte pour la Supercup contre Dortmund. [SPORT 1]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 685 messages

Possible #FCBayern XI vs Dortmund from SPORTBILD:

Neuer

Lahm - Martinez - Hummels - Alaba

Alonso

Thiago - Vidal

Müller - Lewandowski - Ribéry

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Le truc c'est que l'an passé Thiago etait mauvais face a l'Atletico et bon face a la Juve, du coups dur de conclure quoique ce soit.

Celui que j'ai trouvé bon face à la Juve c'est pas Thiago, c'est Vidal, pendant les 2 matchs c'était le meilleur milieu sur le terrain. D’ailleurs ont lui doit beaucoup, sans lui pas sur que le club arrivent jusqu'en demi.

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Celui que j'ai trouvé bon face à la Juve c'est pas Thiago, c'est Vidal, pendant les 2 matchs c'était le meilleur milieu sur le terrain. D’ailleurs ont lui doit beaucoup, sans lui pas sur que le club arrivent jusqu'en demi.

la paire vidal-thiago etait enorme dans ce match.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Possible [/size]#FCBayern XI vs Dortmund from SPORTBILD: [/size]

Neuer[/size]

Lahm - Martinez - Hummels - Alaba[/size]

Alonso[/size]

Thiago - Vidal [/size]

Müller - Lewandowski - Ribéry[/size]

Muller à droite c est mauvais!

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 665 messages
Thiago n était pas remplaçant contre la Juventus au retour?

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 999 messages

Thiago n était pas remplaçant contre la Juventus au retour?

Si, il est rentré à la 101' pour Ribéry.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 665 messages
Et certains disent qu il a éte énorme contre la Juve et nul contre l Atletico alors qu il a joué 19 minutes contre la Juve? Il avait fait une bonne entrée mais ce n est pas un match référence.. D ailleurs je le trouve meilleur quand il rentre en jeu..

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 874 messages

Personne n'a dit que Thiago etait le meilleur sur le terrain, cependant il a tout de meme sorti une prestation de tres bonne qualite au match alle.

Et certains disent qu il a éte énorme contre la Juve et nul contre l Atletico alors qu il a joué 19 minutes contre la Juve? Il avait fait une bonne entrée mais ce n est pas un match référence.. D ailleurs je le trouve meilleur quand il rentre en jeu..

Il a joue l'integralite du match alle, on ne juge pas que sur le match retour hein  ;)

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 222 messages

Je regarderai avec attention de premier match: pour voir nos forces à la sauce Ancelotti, car les joueurs on les connaît tous...

Mais ma curiosité sera sur le BVB, ou je suis curieux de voir ce que Tuchel va faire de son groupe prometteur.

Je ne place pas le Bayern favori pour le titre cette saison : il sera seulement l'un des favoris... avec le BVB. 

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Je regarderai avec attention de premier match: pour voir nos forces à la sauce Ancelotti, car les joueurs on les connaît tous...
Mais ma curiosité sera sur le BVB, ou je suis curieux de voir ce que Tuchel va faire de son groupe prometteur.
Je ne place pas le Bayern favori pour le titre cette saison : il sera seulement l'un des favoris... avec le BVB.

+1
Au passage dans sa conf d avant match ancelotti conseille à schweini de quitter manu s il veut continuer à jouer.
http://m.goal.com/s/...é-par-ancelotti