Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

NBA

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages

Bizarre qu'aucun topic sur la NBA ne soit ouvert. Enfin bref, le retour de King LJ (ou l'élu si on préfère) à Cleveland, a enfin permis aux Cavaliers de remporter leur 1er titre NBA. Menés 3-1 dans la série, ils ont pu remonter leur handicap pour finalement l'emporter 4-3 sur le terrain des Warriors. Le duel Curry/James a tourné court à l'avantage du second, ce qui relancera le débat du MVP. Qui est le meilleur joueur de la planète ? Assurément Curry ne sera jamais aussi complet que James, peut-être l'un des 2-3 meilleurs joueurs de l'histoire.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 243 messages

Enorme. Je ne supporte pas le personnage de Lebron mais je dois m'incliner devant son talent. Pour moi avec cette dernière performance il devient le meilleur joueur de les temps. Le Basket n'a jamais vu un joueur aussi complet, aussi fort. Et c'est un fan de kobe bryant qui le dit.

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages

La saison a été très riche. Entre le record de victoires des Warriors, la retraite de Kobe qui marque plus de 60 points à son dernier match (sans que ce soit surjoué puisque les Jazz avaient encore une chance d'accéder aux playoffs), la victoire de James en finale qui justifie son retour aux Cavs, les amateurs ont été servis.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 153 messages

Je suis la NBA depuis 25 ans, et j'ai suivi toutes les Finals en direct. Des Game 7, j'en ai vu mais celui-là restera peut-être le must grâce au contexte, au match, au final, etc.

Cette nuit, ce fut un moment d'histoire du sport.

Je suis addict de Curry, mais il a clairement raté sa finale (comme l'an passé d'ailleurs). LeBron, jamais été fan mais ce qu'il vient de faire force le respect. 

Il vient de monter sur le podium des meilleurs joueurs de l'histoire derrière Jordan et Russell. Bravo à lui. 

Et heureux pour Kevin Love, primordial aux rebonds et très actif en défense (notamment sur le dernier tir forcé de Curry) : on lui a terriblement manqué de respect, et ce fut totalement injuste.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 171 messages

Ce match *-* chapeau au 2 équipe qui on fait un match monstrueux.

Certain joueur était au dessus, Green et c'est 3 pts. LeBron et sa Hargne Et a sa polyvalence ce mec peut joueur absolument tout les postes, il peut même être arbitre...  ( mention spécial a sont block a 89-89 mais j'y reviendrait )

Certain joueur on brillé Irving qui a fait un super match et qui a mis KO les Warriors, Kevin Love trés important en défense.

Par contre certain joueur sont passé a coter, Thomson et Curry, qui n'on pas été a la hauteur de l’événement. 

La petite stats qui fait mal : Les Warriors ont perdu autant de matchs en playoff qu'en saison régulière. Comme quoi avoir un record mais pas le titre ne rime pas a grands choses.

Sinon le match a était d'une intensité rare le 89-89 a était le moment clé du match , là ou le match c'est jouer ! Lebron qui sauve les siens avec sont block. Et puis le shoot d'Irving qui scelle le match . Rien que pour cette instant sa valait le coup de se levé a 2H. Des moment comme ça il y en a que dans le sport ! 

Trés content pour Cleveland qui se sont '' venger '' de la finale de l’année dernière, et qui obtienne enfin un titre aprés 52 ans d'attente tout de meme.

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages

Le block de LeBron à 89-89 est juste monstrueux, le tournant du match assurément. Mais Curry, c'est le même problème que l'an dernier, il n'a pas été au niveau attendu pour la finale. En 2015, LeBron l'avait déjà écrabouillé. Disons que le véritable homme fort des Warriors en playoffs a surtout été Draymond Green. D'ailleurs si Green n'avait pas été suspendu pour le match 5, l'issue de la finale aurait été toute autre. Mais il faut dire qu'ils s'en étaient déjà pas mal sortis au tour précédent contre OKC et leurs deux monstres.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 153 messages

Joueurs avec au moins 3 titres de champion + 3 MVP des Finals + 4 titres de MVP : Jordan... et LeBron. 

Aie

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages

Petit tremblement de terre en NBA, Derrick Rose quitte les Bulls pour les Knicks. Les blessures auront eu raison de lui.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 171 messages

Pour ceux qui veulent revoir le BLOCK de LeBron ! Toujours aussi beau a voir d'ailleurs. 

http://www.dailymoti...ba-finals_sport

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 243 messages

Petit tremblement de terre en NBA, Derrick Rose quitte les Bulls pour les Knicks. Les blessures auront eu raison de lui.

Et on en sait toujours pas plus sur la prochaine destination de Durant?

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 153 messages

Nouveau "big three" avec Melo et Porzingis. 

Honnêtement, ça fait pas peur du tout. Bien dégoûté en tant que fan des Knicks.

Avec ce trade, ça semble clair que Noah va bouger. 

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages

Et on en sait toujours pas plus sur la prochaine destination de Durant?

ça parle des Lakers pour relancer la franchise, ça parle même des Warriors avec Barnes qui serait sacrifié (mais niveau salarial ça ne collera pas je pense)...

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages

Nouveau "big three" avec Melo et Porzingis. 

Honnêtement, ça fait pas peur du tout. Bien dégoûté en tant que fan des Knicks.

Avec ce trade, ça semble clair que Noah va bouger. 

Le Porzingis très fort, futur grand. D'ailleurs souvent comparé à Nowitzki qui le voit comme potentiel successeur. Noah va bouger c'est certain, maintenant il faut voir ce que les Knicks vont donner l'an prochain. Ils ont l'un des plus gros budgets mais ne font jamais rien. Et puis Rose retrouvera-t-il un jour son meilleur niveau ? Avec sa propension aux blessures, pas sûr.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 153 messages

Le Porzingis très fort, futur grand. D'ailleurs souvent comparé à Nowitzki qui le voit comme potentiel successeur. Noah va bouger c'est certain, maintenant il faut voir ce que les Knicks vont donner l'an prochain. Ils ont l'un des plus gros budgets mais ne font jamais rien. Et puis Rose retrouvera-t-il un jour son meilleur niveau ? Avec sa propension aux blessures, pas sûr.

Pour moi Porzingis, c'est du tout bon. Le futur Dirk, je sais pas. J'suis pas objectif vu que c'est mon joueur préféré. Mais il est très mobile, gros QI basket. J'attends de le voir avec plus d'épaisseur. 

Et puis jouer avec Melo, ça va pas l'aider niveau leadership. 

Rose j'y crois pas une seconde. Il sera correct, genre 15pts/8pds quoi, quelques éclairs. Mais on le verra plus dominant selon moi.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 243 messages

ça parle des Lakers pour relancer la franchise, ça parle même des Warriors avec Barnes qui serait sacrifié (mais niveau salarial ça ne collera pas je pense)...

J'aimerais trop qu'il aille aux Lakers! ^_^

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 814 messages

Pour moi Porzingis, c'est du tout bon. Le futur Dirk, je sais pas. J'suis pas objectif vu que c'est mon joueur préféré. Mais il est très mobile, gros QI basket. J'attends de le voir avec plus d'épaisseur. 

Et puis jouer avec Melo, ça va pas l'aider niveau leadership. 

Rose j'y crois pas une seconde. Il sera correct, genre 15pts/8pds quoi, quelques éclairs. Mais on le verra plus dominant selon moi.

Le souci pour Porzingis c'est que pour continuer sa progression il devrait avoir plus de responsabilite sur le terrain, ce qui ne sera pas le cas avec la venue de Rose, Rose et Melo etant de gros bouffeur de ballon. J'aurais prefere la venue d'un Conley a celui d'un Rose pour dire.

Bon NY a encore de l'argent a depenser, a voir si ils prennent Noah ou Howard en FP vu qu'ils ont plus de pivot.

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
Alors là s'ils chopent Howard... Ils ont intérêt à finir dans les 4 premiers à l'est de la saison régulière

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
Tremblement de terre en NBA !
Durant rejoint les Warriors qui vont constituer l'une des meilleurs équipes de l'histoire de la ligue. Certains y verront un coup à la LeBron (lors de son départ à Miami), la motivation étant la même : gagner le titre suprême. Avec une telle équipe, il devrait y parvenir sans problème.

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 814 messages

J'attends de voir, c'est clair que sur le papier ca arrache, mais je me souvient aussi des Lakers compose de Howard, Gasol, Kobe et Nash qui devait tout ecraser mais la mayonnaise n'a jamais pris. j*Je me souvient egalement des Nets compose de Brook Lopez, Garnett, Paul Pierce, Joe Johnson, D.Williams, que des joueurs capable soit disant de se creer leur shoot et quasiment tous des all-star mais la encore le bilan etait mediocre. Bien sur je souhaite pas aux Warriors de secrascher, et je suis meme content car ca permet a Dallas de prendre Barnes histoire de limiter la casse dans cette free-agency, mais Durant c'est pas un joueur qui va attendre dans le corner pour mettre un 3-points, il a des qualites de rebondeurs et de passeurs, mais j'ai du mal a le voir dans une equipe pas construite pour lui.

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
Ouais mais là tu cites des joueurs qui étaient déjà âgés au moment de leur signature (Nash, Garnett, Pierce etc). Aux Warriors, l'équipe sera encore très jeune. Entre Curry, Green, Durant et Thompson, ça ne dépasse pas les 28 ans. Ça va être tout bonnement monstrueux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)