Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Copa America 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 425 messages
Bon le Chili a encore battu l'Argentine aux tab 4-2 (0-0). Messi et Vidal ont raté leur péno. Je n'ai pas vu le match mais apparemment Higuain a encore craqué, seul devant le gardien. A noter que le Chili, qui perdait toutes ses finales de Copa, en remporte 2 en 1 an.
Quant à Messi, il annonce sa retraite internationale.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 652 messages

Higuain, c'est chaud quand même là le dossier. CDM 2014, Copa 2015 et 2016. Ça fait beaucoup trop.

Quant à Messi, il va revenir. Mais 4 finales majeures perdu, pas mal du tout. Son t.a.b c'est Baggio 1994.

Quant tu vois les blazes en Albiceleste et qu'il a rien gagné, c'est affolant quand même.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 608 messages

Paraîtrait que Vidal aurait couru 30 km sur le match.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 335 messages
30 km en 90 minutes j'ai des doutes , surtout qu'au foot il y a quand même des temps mort

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 335 messages
Higain fidèle à lui même sa panique dans les grands matchs

Elf Brh

Elf Brh

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 202 messages

@JB6 : Au contraire, je trouve que la réputation des joueurs argentins est surfaite, le match d'hier en est la parfaite illustration. A part Mascherano, Otamendi et Messi, A.Fernandez et Banega (quand il le veut), techniquement, je les trouve atroce dès qu'il y'a un adversaire solide. Dans ce genre de match, Messi est systématiquement condamné à l'exploit (dribbler trois ou quatre joueurs), il doit se débrouiller dans cet océan de médiocrité. 

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 703 messages
Bien content pour Vidal

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 652 messages

@JB6 : Au contraire, je trouve que la réputation des joueurs argentins est surfaite, le match d'hier en est la parfaite illustration. A part Mascherano, Otamendi et Messi, A.Fernandez et Banega (quand il le veut), techniquement, je les trouve atroce dès qu'il y'a un adversaire solide. Dans ce genre de match, Messi est systématiquement condamné à l'exploit (dribbler trois ou quatre joueurs), il doit se débrouiller dans cet océan de médiocrité. 

Oui, Messi est "mal entouré". Ils sont tous nuls. Blah blah 

Le traitement médiatique qui entoure Messi, c'est quand même magique. Ça torpille Cristiano qui joue avec des Nani, Quaresma, Eder, Almeida, Postiga, Varela ou Danny; et ça excuse Messi qui évolue avec Agüero, Higuain, Di Maria (Pastore, Lavezzi, Zabaleta)? Je sais même pas comment on peut oser en fait.

Bizarre que personne ne rappelle qu'en poule, l'Argentine a battu le Chili. Sans Messi. Ni petite supériorité numérique.

Un peu toujours la même chanson quoi, encore et encore.

Après les Argentins "surcôté", peut-être (à titre personnel, je suis d'accord). Enfin en club, ils sont tous bien meilleurs donc bon...

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Elf Brh

Elf Brh

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 202 messages

Tu ramènes toujours tout à Ronaldo, c'est incroyable. Personnellement, je n'ai pas dis que Messi était exempt de tout reproche avec sa sélection mais sur la finale d'hier, on ne peut lui reprocher que d'être de temps en temps humain et de ne pas dribbler quatre joueurs pour inscrire seul des buts. Les joueurs que tu as cité ont ,au mieux, étaient très quelconques (et je suis vraiment généreux) au pire, catastrophiques (la prestation de Di Maria par exemple est scandaleuse) quand ils jouent. 
Enfin lors du premier match de poule, le Chili était en rodage (il change de sélectionneur, des joueurs qui reviennent de blessure, etc.) et franchement l'Argentine n'a pas vraiment roulé sur cette équipe (ils ont été juste plus réalistes sur les quelques occasions qu'ils ont eu).

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 652 messages

Si je "ramène tout à Ronaldo" comme tu dis, c'est pour démontrer combien certaines analyses qui ont été développé sur ce forum ou ailleurs (voir So Foot) n'ont aucune logique.

Après Di Maria, c'est standard pour lui. Tout le monde est resté sur son trimestre lourdingue au Real en 2014, sa finale de LDC et son bon Mondial. Toi qui est fan du Real tu devrais pas être étonné. Il a jamais été excellent, des coups d'éclat car il a du talent naturel. Reste que sur la longueur, il a jamais rien fait et cette année avec Paris, ça s'est confirmé.