Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Transferts BAYERN

• Veuillez vous connecter pour répondre
7839 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages

Bon, j'inaugure le topic alors. 

Selon CalcioMercatonews. Le Bayern va mettre 35 millions sur la table pour avoir Alessio Romagnoli , dont Ancelotti est un grand fan. 

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Carlo Ancelotti aurait demandé à sait dirigeant d'obtenir cette été James RODRIGUEZ

http://okdiario.com/...rodriguez-69339

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

C.Ancelotti, selon des sources proches de l'entraîneur, a déjà contacté le joueur, prêt à quitter le Real Madrid.

http://www.diariogol...adrid-58209.php

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Selon Sport, C.ANCELOTTI voudrait James RODIGUEZ et Karim BENZEMA !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Bon, j'inaugure le topic alors. 

Selon CalcioMercatonews. Le Bayern va mettre 35 millions sur la table pour avoir Alessio Romagnoli , dont Ancelotti est un grand fan. 

http://www.calciomer...-per-romagnoli/

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 167 messages

Benzema c est mort archie mort, ZZ Le vendra jamais, il s aime trop. Par contre James il y a un peux plus de chance, vu la forme qui tien au real, il aurais peut etre envie de revoir carlo. Mais si ont avaient un joueur a piqué aux real c est carvajal et personne d autre.

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 858 messages

Selon le 10 Sport, l'entourage de Ribéry a été approché par un club chinois en janvier mais le joueur à mis son véto. 

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 167 messages

Selon le 10 Sport, l'entourage de Ribéry a été approché par un club chinois en janvier mais le joueur à mis son véto. 

Dommage une douille a 30-40M€ Ssa aurais etait pas mal .

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 655 messages

Benzema je vois pas prq faire si on a Lewandowski. Et même si le polonais part, je pense qu'on peut viser mieux. Rodriguez, oui prq pas. Ms bon derrière tout ça il y a surement aussi les délires de la presse. Si on devait la croire, on serait sur tous les anciens joueurs coachés par Ancelotti. Ca va faire bcp de changements  :D

Le Veau d'or est toujours debout!

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 167 messages

Benzema je vois pas prq faire si on a Lewandowski. Et même si le polonais part, je pense qu'on peut viser mieux. Rodriguez, oui prq pas. Ms bon derrière tout ça il y a surement aussi les délires de la presse. Si on devait la croire, on serait sur tous les anciens joueurs coachés par Ancelotti. Ca va faire bcp de changements  :D

Il faut bien vendre le papier, A mon avis avant le début du mercato l'équipe de city sera un mixe bayern- barça, et le bayern sera rebaptisé real madrid 2 .   ;)

--------------------

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
Benzema non merci! Perso je n aime pas du tout et je ne le vois pas au Bayern. Lewandowski est parfait.

James je ne suis pas fan non plus.. Carvajal je ne dis pas non par contre

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 655 messages

On serait sur Jonathan Tah du Bayer. Il est défenseur et a (fraîchement) 20 ans.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 167 messages

Sa serait bien de recruter tah ( clause a 8 M€ c est donné ) et un autre défenseur comme Bruno Peres  ou Romagnoli qui a semble etre tres prometeur

--------------------

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 228 messages

Stones serait pour moi ma priorité ! Pour jouer en 1. DC - 2. Milieux déf et ALG.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 167 messages

Stones serait pour moi ma priorité ! Pour jouer en 1. DC - 2. Milieux déf et ALG.

Stone est Anglais, donc impossible de l avoir.

--------------------

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Pas forcement, la presse l'envoie au barca. Le souci c'est le prix. On parle de 50M de livres.

Tah vient juste d'arriver au Bayer donc ça me semble peu probable qu'il parte aussi vite.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 655 messages

Pas forcement, la presse l'envoie au barca. Le souci c'est le prix. On parle de 50M de livres.

Vu la livre qui s'effondre, c'est peut être le moment  :P

Tah est trop jeune pr le moment de tte façon. C'est un coup à se griller que de venir si tôt au Bayern. Qu'il accumule de l'expérience au Bayer, et confirme. Ensuite on verra bien. Ms je pense quand même qu'on va recruter du DC ces prochaines années. Benatia tjrs blessé, Badstuber aussi, ça fait de la place.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 167 messages

Le Psg a mis a pied Aurier, peut être et t'il le latérale recherché ...  En tout cas sont aventure avec le Psg a pris un sérieux coup dans l'aile. 

--------------------

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 167 messages
Guardiola voudrait Alaba à City

The Daily Star annonce que Josep Guardiola va tenter de convaincre David Alaba de le suivre à Manchester City, dont le technicien catalan deviendra l'entraîneur à partir du 1er juillet. L'international autrichien, âgé de 23 ans, a encore deux ans de contrat au Bayern Munich. Selon le tabloïd britannique, City devra débourser 40 millions de livres (51,5 millions d'euros) pour convaincre le club bavarois de lâcher Alaba.

• Notre avis : City aura des moyens importants pour se renforcer l'été prochain. Et Alaba ferait du bien au secteur défensif du club anglais.

--------------------

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Si Alaba part c'est pour un club au top. Ce sera le Barca ou le Réal. Je ne le vois pas aller en Angleterre maintenant. Sportivement il y perdrait. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)