Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Transferts BAYERN

• Veuillez vous connecter pour répondre
12333 réponses à ce sujet

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Bon, j'inaugure le topic alors. 

Selon CalcioMercatonews. Le Bayern va mettre 35 millions sur la table pour avoir Alessio Romagnoli , dont Ancelotti est un grand fan. 

je suis la Série de très près et perso Romagnoli qu'est ce qu'il est sur-coté  :huh:

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Le Psg a mis a pied Aurier, peut être et t'il le latérale recherché ...  En tout cas sont aventure avec le Psg a pris un sérieux coup dans l'aile. 

Ouais... Ben moi vu la mentalité du gars et la façon de ce comporter... je ne le vois pas s'imposer dans un club comme le notre avec une telle institution, quand tu n'as pas d'éducation.... On va pas faire l'école à tous le monde ( Ribéry ça a suffit )

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Ouais... Ben moi vu la mentalité du gars et la façon de ce comporter... je ne le vois pas s'imposer dans un club comme le notre avec une telle institution, quand tu n'as pas d'éducation.... On va pas faire l'école à tous le monde ( Ribéry ça a suffit )

C est l occasion d avoire un latérale a moindre cout, en plus il a su potentiel c est indéniable. Je ne suis pas sur qu il se rendait compte de la gravité de ces propos. Pour moi ces plus une erreur de jeunesse qu' autre chose. Sa a du le marqué pas sur qu il recommence.

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Avoir un joueur avec cette mentalité et cette éducation. .. ben je préfère m'en passer
le Bayern est une institution et n'a pas besoin de ce genre de mec

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 091 messages

Arturo VIDAL a démenti les rumeur qui l’envoyer à L'Atlético Madrid

Vidal on rumors linking him with Atletico Madrid: It isn't true. I'm at the best club in the world & I won't leave.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 091 messages

Selon des sources proches du joueur. Mehdi Benatia a confié qu’il ne se sentait plus à l’aise au sein de la formation bavaroise.

Selon les mêmes sources, les critiques qui lui sont souvent adressées par Franz Beckenbauer, dirigeant et figure emblématique du club, l’ont dissuadé de poursuivre l’aventure au sein de la Bundesliga.

Mehdi Benatia vers la Juventus ?

l’international marocain connaît déjà sa prochaine destination, à en croire plusieurs sources. La Juventus de Turin voudrait s’attacher ses services et serait prête à mettre le paquet pour l’enrôler. Reste à confirmer dans les jours qui viennent.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Ouais les italiens avec leur prêt payant et option d'achat payable en 30 fois sans frais. .... espérons les faire sortir le chéquier

Benatia aura de toute façon sa chance sur cette fin de saison vu le nombre de blessé

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 091 messages

Le Bayern Munich pourrait se tourner du côté de l’Italie pour dénicher un milieu de terrain. Selon La Gazzetta dello Sport, le club bavarois apprécierait beaucoup le profil de Riccardo Saponara (24 ans).

Lié à Empoli jusqu’en juin 2018, ce dernier serait également dans le collimateur de Liverpool et laJuventus Turin. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Sérieusement si Ancelotti nous ramène la moitié de joueurs italiens/moyens ( je précise que je suis la série A depuis..... Plusieurs années et que je parle en connaissance de ces joueurs ) à prix d'or, non merci....

Saponara il n'a rien démontré et moi de ce que je vois c'est un joueur bon mais sans plus... C'est le Bayern là .

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Encore est toujours des milieu ... J espère qu il prévoit des défenseur.

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 931 messages

http://www.sofoot.co...ern-217537.html

Véracité du truc ??? 

Cool pour Alaba, moins pour Bernat...

MikaLonelyPlanet

MikaLonelyPlanet

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 453 messages

Je viens de voir aujourd'hui que le Bayern va interdire à Guardiola de recruter au Bayern.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 091 messages

Je viens de voir aujourd'hui que le Bayern va interdire à Guardiola de recruter au Bayern.

Daily Star: #FCBayern have banned Pep Guardiola from bringing any players with him when he becomes Man City manager in the summer.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 946 messages

Dans l'article mis par Kast38, ils parlent d'un accord verbal. Donc ça ne veut pas dire grand chose. J'ai des doutes sur la véracités du truc. Quel aveu de faiblesse ce serait! Comment si on devait craindre le City de Guardiola.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Arturo VIDAL a démenti les rumeur qui l’envoyer à L'Atlético Madrid

Vidal on rumors linking him with Atletico Madrid: It isn't true. I'm at the best club in the world & I won't leave.

En même temps je suis pas sur que l'Atletico a les moyens de se payer Vidal

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 091 messages

Selon Express, le Bayern Munich aurait déjà pris des info sur son contrat !, mais y a toujours pas eu d'offre officiel !

http://www.express.d...an-tah-23581906

http://www.fussballt...-erwartet_62300

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
J'aimais bien à ses débuts à Hamburg mais je trouve qu'il n'a pas su franchir le cap au Bayer

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 091 messages

Selon le journal italien Tuttosport, le Bayern Munich aimerait acheter le compatriote de Radamel Falcao et James Rodriguez. Carlo Ancelotti, le prochain entraîneur de l'équipe bavaroise, apprécierait son profil.

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 181 messages

Ca va pas être donné...

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
Thiago ne suivera pas Guardiola a City

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)