Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Transferts BAYERN

• Veuillez vous connecter pour répondre
10471 réponses à ce sujet

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 146 messages
Selon Kicker, c'est fait pour pavard en 2019

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 060 messages
J’espère qu’il jouera DC et pas ALD

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 291 messages
Tout ça pour dire qu'on a acheté un champion du monde ! que personne veut Mdr

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Tout ça pour dire qu'on a acheté un champion du monde ! que personne veut Mdr

Si c'est le cas ça a été fait avant hier soir

Ken27

Ken27

Membres

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

Hazard pense à changer de club, et si le Réal ne se lance pas dessus (parce qu'ils ont déjà Isco Bale Ascencio), on devrait tenter à fond

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 976 messages

Hazard pense à changer de club, et si le Réal ne se lance pas dessus (parce qu'ils ont déjà Isco Bale Ascencio), on devrait tenter à fond

Ok, j'appelle Kalle. ( Humour hein. Et sinon, le Real est dessus depuis un an, alors avec cette coupe du monde plus que réussie )

#PepisLove

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 964 messages
Hazard ? Même pas en rêve .. le mec rêve de jouer au réal et il hésite pas à le dire ...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 158 messages
[Sport1] La clause libératoire de 37 millions d'euros de Benjamin Pavard pour 2019 sera annulée si Stuttgart se qualifie en Ligue des Champions, la saison prochaine !

Le défenseur du VfB discutera de son avenir avec Michael Reschke dès que les célébrations seront terminées

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 291 messages

On a Pavard champions du monde franchement Hazard

marcofcb86

marcofcb86

Membres

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

Si James retourne vraiment au Real, j'espère qu'on va tenter Dybala. C'est vraiment pas gagné mais ça vaut le coup d'essayer. Le registre est différent mais ça apporterait de la créativité.

Hazard je le ramène à la nage s'il le faut mais c'est même pas la peine d'y penser!

Au final on va nous sortir Draxler et/ou Rebic...  Et la cerise sur le gâteau serait de vendre Thiago pour le remplacer par un 24ème milieu box to box. Tiens Khedira par exemple je le sens bien :wacko: 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 976 messages
James va rester. Ça a été expliqué d’entrée cette rumeur.

#PepisLove

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 158 messages

James va rester. Ça a été expliqué d’entrée cette rumeur.

L'agent de James Rodriguez, Jorge Mendes, a confirmé que James reste au Bayern et qu'il n'y a aucune chance que son client revienne au Real Madrid. (Info Exclusif de ESPN)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

YouClara