Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Die D-N Mannschaft 2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
406 réponses à ce sujet

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 661 messages
Je me permet d'ouvrir ce sujet pour parler d'avenir en se projettant vers les qualifications du mondial russe, tout en se servant des deux dernières années, du mondial 2014 à cet Euro 2016 pour dresser un bilan, voir les erreurs commises, ce qu'on peut améliorer, etc...

Quels sont les joueurs qui doivent arrêter selon vous pour laisser la place? Quels sont les gagnants de cet Euro français, les perdants, les valeurs sûres, les déceptions...Comment voyez vous l'équipe allemande pour ces qualifications, les joueurs à suivre voire peut être un schéma à modifier !!

C'est à vous.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Je pense qu'on a un bon groupe avec des valeurs sur : Neuer dans les cages. Une charniere Boateng-Hummels qui est ce qui ce fait de mieux et qui va se perfectionner au Bayern. Au milieu, Khedira donne toujours entiere satisfaction dans les grandes compétitions et Kroos a ses cotés oriente bien le jeu. Muller est indispensable et Ozil n'a pas d'equivalent actuellement. Ça c'est pour les titulaires indiscutables qu'on devrait retrouver surement (sauf blessure).

Coté depart. Ben je crois qu'il sera temps pour Schweini de quitter la NM, Poldi aussi parce que son coté amuse galerie (meme si c'est important) ne peut suffire.

Pour le reste, je crois que ça dépendra surtout des états de forme, blessures, éclosions, etc ...

On peut imaginer de voir Gundogan et Reus titulaire ou au moins dans le groupe. En pointe on devrait retrouver Gomez parce que c'est le seul 9 aujourd'hui. Kimmich et Hector si personne ne donne satisfaction aux postes de latéraux. Howedes sur le banc. Reste a savoir après si Weigl, Sane et Draxler s'améliorent et deviennent plus performant. 

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Houla! C est pas un peu loin 2018?

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 775 messages

Löw aux manettes ou pas ?

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Löw aux manettes ou pas ?

Il ne semblerai que oui a priori. Que dit la presse Allemande a ce sujet ? 

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 1 115 messages

Il y aura Podolski + 22 joueurs.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Il y aura Podolski + 22 joueurs.

Mdr, tellement vrai.

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 775 messages

Il ne semblerai que oui a priori. Que dit la presse Allemande a ce sujet ? 

Il a pas envie de lacher la NM lui ? Et accessoirement à quelqu'un de compétent.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Je ne sais pas, j'ai lu un article (avec une traduction approximative) disant qu'il allait reflechir a froid et analyser toute la compétition comme il le fait toujours. Il disait que cette defaite lui a fait beaucoup de mal au moral. Mais il pensait continuer quand meme si j'ai bien compris. Ce qui n'est pas pour me déplaire personnellement. Il a montré que tactiquement il etait bon (contrairement a ce qui certains ont pu dire avant le match contre l'Italie), il fait bien jouer l'equipe et qu'avec lui la NM est certaine d'aller au minimum en demi finale d'une compétition malgré les blessures de joueurs important.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 739 messages
Tu perds tes meilleurs joueurs en trois jours plus Boateng et c'est de la faute de Low certains sont s'en pitié avec un Muller qui avance plus Low c'est pas dieu certains long imaginé comme cela

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 652 messages

Le gros perdant de l'euro c'est Götze. Il commence titulaire, et fini dans l'ombre. Ça + son changement de club attendu, je le vois mal avoir tjrs le même rôle. Si il revient pas ds la lumière, je suis même pas certain qu'il soit repris en 2018. L'autre perdant, enfin si c'est un perdant, c'est Podolski. Le type sert à rien. Peut être pr l'ambiance et tout ça, mais à un moment faut aussi sélectionner des joueurs pr les faire jouer. Schweinsteiger je dirais pas que c'et un perdant. Il a pas si mal joué que ça. Ms il a plus le physique. Avec 2 ans de plus ça risque d'être pire. Peut être juste le mec sur le banc pr faire profiter de son expérience ...

Sinon au niveau des gagnants, j'ai trouvé Kroos vraiment très bon. Il devient un patron clairement. Boateng c'est un monstre ni plus ni moins. Howedes le mec tjrs solide. Je pense que Kimmich commence à faire son trou. On devrait voir Draxler de plus en plus souvent. Il a marqué pas mal de points. Et enfin Hector. Pr moi il a marqué bcp de points!

Ceci dit bcp de choses vont se passer d'ici 2 ans. 

Le Veau d'or est toujours debout!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 739 messages
Sané Leroy doit aussi être vu plus souvent ainsi que Weigl ou Can n'oublions pas Gündogan et Reus les places seront chère, il y a beaucoup de milieu de classe ça laisse des possibilités de faire un milieu à deux ou à trois sans perdre en qualité maintenant la chose la plus importante c'est le physique Khedira toujours blessé en compétition Gündogan Reus avant compétition des choses qui sont très compliqué ou impossible à gerer

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 820 messages

- Les tauliers: Neuer, Boateng, Hummels, Kroos, Khedira, Müller, Özil. Ceux qui tiennent l'équipe, difficile d'imaginer que tourne rond sans eux.

- Les valeurs sûres: Höwedes, Schürrle, Draxler. Pas forcément intouchables, mais en raison de leur expérience et de leur performances dans l'équipe, disons que ce sont des renforts sur lesquels on peut toujours compter.

- Les inutiles: Schweini, Poldi. Faut pas se mentir depuis l'Euro 2012, Schweini a dû jouer 5 matchs potables, Poldi, aucun. Toutes les choses ont une fin, sauf les saucisses qui en ont deux.

Le reste, c'est un peu moins lisible.

Hector et Kimmich ont montré des choses prometteuses et ont bien assuré à leur poste, mais ce n'est pas non plus comme s'ils étaient bousculés par la concurrence. Weigl, Can, Tah, Sané... bah, c'est un peu pareil que Durm, Kramer, Ginter, Brandt, etc, etc... des petits jeunes qui n'ont pas prouvé grand chose en sélection et qui peuvent disparaître du jour au lendemain. Mustafi est plutôt bon dans son rôle de doublure mais doublure, ce n'est pas un poste d'avenir en sélection. Götze... bah, Götze quoi. Soit il se les sort et devient le génie qu'il est supposé être, soit il va rejoindre Marko Marin dans son rôle de Messi du pauvre.

Mario Gomez aura 32 ans en 2018, difficile de faire des prédictions surtout qu'il est souvent blessé. Quant à Reus ou Gündogan, je ne les compte même plus dans l'équipe car même s'ils déchirent tout pendant deux ans, ils vont se blesser avant la compèt' comme toujours.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 160 messages

Il a pas envie de lacher la NM lui ? Et accessoirement à quelqu'un de compétent.

J'aimerais tellement .

Le seul probléme a ça c'est que sont contrat ce termine a la fin de la cdm 2018 et qu'il a fait un bon euro ( toute proportion gardé ) et donc il y a aucun motif de licencient qui tient la route... 

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 335 messages

J'aimerais tellement .

Le seul probléme a ça c'est que sont contrat ce termine a la fin de la cdm 2018 et qu'il a fait un bon euro ( toute proportion gardé ) et donc il y a aucun motif de licencient qui tient la route...

Pourquoi tant de ressentiment à l'égard de Löw?? Qu'a-t-il donc raté au point de souhaiter son départ? Et pour mettre qui à sa place?? Avec quelle stratégie de jeu??

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 739 messages
Il y a personne qui a les épaules pour prendre la sélection, je trouve certains vraiment injuste le type perd c'est une merde il gagne c'est un dieu. pff Low fait avec ce qu'il l'a on est pas au Bayern ou il faut juste faire un chèque pour se payer un attaquant mais une sélection et je crois que certains ne l'ont pas compris Kessling aurait fait quoi par exemple le type qui marque jamais contre les grands clubs ça fait même honte d'aligner Kessling en attaque quand t'es l'Allemagne tellement ce joueur est moyen dans les grands matchs le seul grand neuf durant ces dix dernières années ces Gomez point il l'a marqué contre toutes les plus grandes equipe du monde Réal Barça Inter Dortmund etc etc .. aucun neuf Allemand est à sa hauteur donc je comprends Low qui privilégie des milieux offensif de talent une chose aussi je pense que la NM n'a pas de joueurs pour defendre bas ils ont tellement lhabitude de dominer que défendre bas ça leur fait chier c'est le seul défaut que je mettrais à cette équipe

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 820 messages

Il y a personne qui a les épaules pour prendre la sélection, je trouve certains vraiment injuste le type perd c'est une merde il gagne c'est un dieu. pff Low fait avec ce qu'il l'a on est pas au Bayern ou il faut juste faire un chèque pour se payer un attaquant mais une sélection et je crois que certains ne l'ont pas compris Kessling aurait fait quoi par exemple le type qui marque jamais contre les grands clubs ça fait même honte d'aligner Kessling en attaque quand t'es l'Allemagne tellement ce joueur est moyen dans les grands matchs le seul grand neuf durant ces dix dernières années ces Gomez point il l'a marqué contre toutes les plus grandes equipe du monde Réal Barça Inter Dortmund etc etc .. aucun neuf Allemand est à sa hauteur donc je comprends Low qui privilégie des milieux offensif de talent une chose aussi je pense que la NM n'a pas de joueurs pour defendre bas ils ont tellement lhabitude de dominer que défendre bas ça leur fait chier c'est le seul défaut que je mettrais à cette équipe

Une personne qui aurait les épaules pour prendre la sélection? On pourrait penser à Klopp non? Même si c'est peu probable vu qu'il a rempilé à Liverpool...

De toute façon, le poste de sélectionneur échoit souvent à un illustre inconnu qui est dans les petits papiers de la DFB. Löw était quasiment inconnu quand il a été nommé sélectionneur. Tout au plus, on savait qu'il était l'adjoint de Klinsmann.

Après, difficile de critiquer entièrement ce qu'a fait Löw. Il a essayé de bâtir une équipe avec un jeu séduisant et technique et même s'il y a eu parfois des ratés, globalement son bilan est positif avec en point d'orgue le titre de champion du monde 2014. Et ce n'a pas été facile, en 10 ans, il a du composer avec plusieurs générations de joueurs, entre celle des Ballack, Schneider, Friedrich, celle de Lahm, Schweini, Poldi, celle des Boateng, Hummels, Özil, etc, etc... mais la mayonnaise a souvent pris et excepté en 2008, la NM a souvent séduit.

Concernant le choix des joueurs, il a été critiqué mais en même temps, la plupart de ceux qu'il a écarté n'ont jamais réussi à s'imposer dans le temps: les Aogo, Marin, Kießling, Tasci, etc, etc... Et puis aussi, tactiquement, il a su modifier son système, s'adapter aux adversaires et imposer des références à certains postes: la charnière Boa-Hummels, le milieu Kroos-Khedira, etc, etc...

Le gros reproche que je lui fais perso, c'est toujours de monter un groupe un peu trop axé sur un système de jeu et sans beaucoup de solutions de rechange comme en 2014 et 2016 où il ne prend qu'un seul vrai 9 et se retrouve dans le jus dès que celui-ci est sur le flanc. Et de prendre des joueurs dont on sait pertinemment qu'ils n'auront aucun rôle à jouer: des petits jeunes comme Tah, Durm, Weigl, Ginter... ou une vieille baderne comme Poldi, dont l'intégration au groupe semble plus "sentimentale" qu'autre chose.

Après, évidemment, 10 ans à la tête d'une sélection, c'est beaucoup, c'est peut-être trop. Mais en Allemagne, c'est un peu monnaie courante quand on voit les carrières de Herberger et Schön par exemple. Limite, c'est quand ça change souvent d'entraîneur que ça craint.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 528 messages

Une personne qui aurait les épaules pour prendre la sélection? On pourrait penser à Klopp non? Même si c'est peu probable vu qu'il a rempilé à Liverpool...

De toute façon, le poste de sélectionneur échoit souvent à un illustre inconnu qui est dans les petits papiers de la DFB. Löw était quasiment inconnu quand il a été nommé sélectionneur. Tout au plus, on savait qu'il était l'adjoint de Klinsmann.

Après, difficile de critiquer entièrement ce qu'a fait Löw. Il a essayé de bâtir une équipe avec un jeu séduisant et technique et même s'il y a eu parfois des ratés, globalement son bilan est positif avec en point d'orgue le titre de champion du monde 2014. Et ce n'a pas été facile, en 10 ans, il a du composer avec plusieurs générations de joueurs, entre celle des Ballack, Schneider, Friedrich, celle de Lahm, Schweini, Poldi, celle des Boateng, Hummels, Özil, etc, etc... mais la mayonnaise a souvent pris et excepté en 2008, la NM a souvent séduit.

Concernant le choix des joueurs, il a été critiqué mais en même temps, la plupart de ceux qu'il a écarté n'ont jamais réussi à s'imposer dans le temps: les Aogo, Marin, Kießling, Tasci, etc, etc... Et puis aussi, tactiquement, il a su modifier son système, s'adapter aux adversaires et imposer des références à certains postes: la charnière Boa-Hummels, le milieu Kroos-Khedira, etc, etc...

Le gros reproche que je lui fais perso, c'est toujours de monter un groupe un peu trop axé sur un système de jeu et sans beaucoup de solutions de rechange comme en 2014 et 2016 où il ne prend qu'un seul vrai 9 et se retrouve dans le jus dès que celui-ci est sur le flanc. Et de prendre des joueurs dont on sait pertinemment qu'ils n'auront aucun rôle à jouer: des petits jeunes comme Tah, Durm, Weigl, Ginter... ou une vieille baderne comme Poldi, dont l'intégration au groupe semble plus "sentimentale" qu'autre chose.

Après, évidemment, 10 ans à la tête d'une sélection, c'est beaucoup, c'est peut-être trop. Mais en Allemagne, c'est un peu monnaie courante quand on voit les carrières de Herberger et Schön par exemple. Limite, c'est quand ça change souvent d'entraîneur que ça craint.

Assez d'accord avec toi Wunder.

L'Allemagne est l'équipe la plus régulière des 10 dernières années et on doit cette stabilité à Löw. Il a fait du bon boulot et cette année, c'est un peu la faute à pas de chance car l'équipe me plaisait beaucoup. 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 652 messages

Petite liste d'attaquants allemands, dont bcp sont à suivre: http://www.sport1.de...b7-f80f41fc6a62

Le Veau d'or est toujours debout!

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Et tu aurais pris qui en 9 alors ? J'ai beau chercher pour ma part, personne ne se degage vraiment à ce poste. Volland à la limite.

Je comprends pas pourquoi 10 en selection ce serait trop. Si le gars est bon, pourquoi le changer ?

Petite liste d'attaquants allemands, dont bcp sont à suivre: http://www.sport1.de...b7-f80f41fc6a62

La plupart ne sont pas attaquant de pointe ou sont des jeunes pas pret pour 2018 dans la liste. Malheureusement, j'ai du mal a voir quelqu'un se degager pour 2018. Sauf bien sur éclosion incroyable. On peut imaginer le jeune du Werder ou de Leipzig mais bon ce sera jeune encore pour 2018.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)