Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Die D-N Mannschaft 2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
2139 réponses à ce sujet

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 402 messages
Désolé de ne pas suivre le mouvement. Quand il fera passer une 1/2 finale au PSG en étant décisif je le dirai sans soucis. Après tout c’est là dessus qu’on juge nos joueurs au Bayern non?

Marquer 4 buts en peu de temps j’en connais un autre qui l’a fait. Il a en même mis 5 en 9 minutes.

Je dis juste qu’avant d’en faire un 1/2 dieu on peut attendre un peu non?

Dire que c’est une « pépite » c’est une évidence. Gotze aussi hein c’etait la pépite ! Et il a aussi marqué en finale de la cdm. Une carrière c’est fluctuant. Mbappé se fait les croisés, il perd en vitesse...c’est pas son QI foot actuel qui va le sauver.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 519 messages

Donc je reformule, si l'on suit ton raisonnement, l'apport d'un Müller dans une équipe est plus difficile que celui d'un Beckenbauer, et celui d'un Inzaghi plus difficile que celui d'un Maldini?

Il est plus impactant. Müller peut être mauvais, une occasion il change la donne. Beckenbauer ne peut pas changer la donne d'un match sur une action (à moins d'un sauvetage sur la ligne quoi).

Après tu peux faire comme la France en 1998 : jouer sur un axe défensif hors norme, passer aux t.a.b, avec deux de tes défenseurs qui marquent des buts importants (Blanc vs Paraguay, Thuram vs Croatie) avant de voir ton meilleur talent mettre deux buts de la tête sur corner. Tu peux ouais, mais tu sais que ça reste un coup de chatte énorme et après tu remises sur tes attaquants (Henry, Wiltord, Trezeguet, Anelka à l'Euro 2000) et tu peux regagner. Sans ça, tu restes dans le One Shot.

Il n'y a pas de secret

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 519 messages

Désolé de ne pas suivre le mouvement. Quand il fera passer une 1/2 finale au PSG en étant décisif je le dirai sans soucis. Après tout c’est là dessus qu’on juge nos joueurs au Bayern non?

Bah non, Thomas Müller a mis 5 buts en CDM 2010, et hop il a eu le totem

Marquer 4 buts en peu de temps j’en connais un autre qui l’a fait. Il a en même mis 5 en 9 minutes.

Combien de buts en Coupe du monde pour Lewandowski ?

A ce compte-là...

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 402 messages
Le foot c’est collectif mais bien entendu JB a raison, c’est le mec il plante qui te fait gagner un match voire une compétition. Tu peux être le meilleur des DC ben au mieux tu fais 0:0.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 402 messages
Lineker il a aussi dit que le foot c’est 11vs11 et les alleamds qui gagnent à la fin. Ben la preuve qu’il peut dire aussi des conneries hein 😂😂

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 709 messages

Lineker il a aussi dit que le foot c’est 11vs11 et les alleamds qui gagnent à la fin. Ben la preuve qu’il peut dire aussi des conneries hein 😂😂

Il avait raison. Griezman à un ancêtre lointain allemand ^^

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 519 messages

Lineker il a aussi dit que le foot c’est 11vs11 et les alleamds qui gagnent à la fin. Ben la preuve qu’il peut dire aussi des conneries hein

d'ailleurs hier, il a dit que "La France est la nouvelle Allemagne"

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 402 messages
L’Allemagne des années 80 qui gagnait moche avec des joueurs moyens et que tout le monde détestait voir jouer tellement c’est laborieux...je vois bien le parallèle.

Mais je leur prédis une moins longue longévité.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 724 messages
Des joueurs moyen faut arrêter la légende aucun joueur Allemand actuellement à le niveau de Rummenigge désolé

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 634 messages

En fait dire qu'il n'a jamais rien fait, c'est maudire quelqu'un ?
Oui, Leroy Sané n'a jamais rien fait dans le football. Rien qui ne justifie ce que l'on a pu lire ici après sa non-sélection au Mondial.
Après, je n'ai rien contre lui. Il est d'ailleurs plutôt agréable à regarder jouer.

Tu a predis qu il ne sera jamais meilleur. C' est ce que je te reproche. C' est pas bien de dire ça pour l' avenir de la NM

Et toi, t'es devin quand tu affirmes que le groupe allemand vit mieux avec lui ou sans lui?

Je défends un joueur qui a du talent et dont on retarde la progression en privilégiant d' autres qui n' ont pas son niveau.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 402 messages
Bon sinon pour revenir au sujet, la DNM 2018, vivement qu’on passe en 2019 😱😱😱

Quelle année catastrophique!!! C’est du jamais vu. Moi je veux bien que Sané soit pas au point, que Werner croque ou qu’on ait pas un ALG sûr et top. Mais de là à galerer contre l’Arabie Saoudite, à perdre contre la Corée ou le Mexique puis se prendre 3:0 aux Pays-Bas ??!!!

Löw va rester donc la mission c’est de mettre les joueurs offensifs en confiance, essayer de relancer certains joueurs d’expérience pour avoir une base stable et réussir l’intégration des jeunes.

Moi je partirais sur ça:

~~~~~~~~~~~~Neuer~~~~~~~~~~~~~
~~~Boateng~~Hummels~~Süle~~~~~~
~~~~~~Kimmich~~~~Gundogan~~~~~
Reus~~~~~~~~Kroos~~~~~~~~~Sané
~~~~~Gnabry~~~~~~~Werner~~~~~~~

~~~~~~~~~~~TerStegen~~~~~~~~~~~
~~~Ginter~~~~~Tah~~~~~Rudiger~~~
~~~~~~~E.Can~~~~~Khedira~~~~~~~
Brandt~~~~~~Goretzka~~~~~~~Draxler
~~~~~~~Müller~~~~~~Götze~~~~~~~~

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 402 messages

Des joueurs moyen faut arrêter la légende aucun joueur Allemand actuellement à le niveau de Rummenigge désolé

Non mais je sais mais c’est ce que les gens disaient des Allemands. Le jeu était pas fou non plus.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 724 messages
Aucun joueur Allemand nommé pour le ballon d'or ! Ça prouve bien la fadeur du truc

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 519 messages

Tu a predis qu il ne sera jamais meilleur. C' est ce que je te reproche.

J'ai écrit "Tu peux être le meilleur (ce que Sané ne sera jamais)".

Quand tu déformes volontairement les propos de quelqu'un, c'est que t'es pas loin d'avoir tort.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 402 messages

Aucun joueur Allemand nommé pour le ballon d'or ! Ça prouve bien la fadeur du truc

Je te rejoins. Quand je suis un peu dans la retenue sur la qualité foot de Mbappé et dans l’attente de le voir assumer son statut de Pelé Jr. en C1, je ne le compare aucunement aux joueurs allemands au même poste. Bien entendu qu’il est plus impressionnant que tous.

Mais ça c’est pas le plus important. Neymar Messi Ronaldo étaient aussi plus impressionnant et talentueux que Özil Klose ou Müller...ça nous a pas empêché de gagner le mondial.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 793 messages
Le personnel de la DFB s’étonne que Jérôme Boateng soit retourné au Bayern pour s’entraîner deux jours seulement après avoir quitté l’équipe nationale blessé.

Cependant, Oliver Bierhoff ne voulait pas en faire un problème, affirmant que l'équipe envisageait de faire des changements après le match contre les Pays-Bas [Sport1]

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 153 messages
😂 quand je vois qu'on parle de "bonhommes" qui écoutent du rap viril ( magic systeme, Gim's) et qui se jettent parterre pour simuler ( coucou griezman, Mbappe et hernandez)... ça me fait rire serieux qui est viril en Edf?

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 793 messages

Timo Werner sur le front de l'attaque avec le trio Sané-Gnabry-Werner : "La dernière passe manquait, mais globalement, je pense que tout s'est bien passé. Nous allons nous améliorer avec les matchs. Notre nouvelle génération adopte le style de contre-attaque rapide, y compris Julian Brandt. Je pense que c'est bon pour notre avenir "

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 712 messages

Il est plus impactant. Müller peut être mauvais, une occasion il change la donne. Beckenbauer ne peut pas changer la donne d'un match sur une action (à moins d'un sauvetage sur la ligne quoi).
Après tu peux faire comme la France en 1998 : jouer sur un axe défensif hors norme, passer aux t.a.b, avec deux de tes défenseurs qui marquent des buts importants (Blanc vs Paraguay, Thuram vs Croatie) avant de voir ton meilleur talent mettre deux buts de la tête sur corner. Tu peux ouais, mais tu sais que ça reste un coup de chatte énorme et après tu remises sur tes attaquants (Henry, Wiltord, Trezeguet, Anelka à l'Euro 2000) et tu peux regagner. Sans ça, tu restes dans le One Shot.
Il n'y a pas de secret

Euh... pas le meilleur exemple Beckenbauer, parce pour le coup, il avait un gros impact sur le jeu. Parce que le vrai meneur de jeu de l'équipe, c'était lui (enfin, surtout au Bayern, en sélection, il a joué un peu plus sur le tard libero). Il organisait le jeu avec ses passes longues et quand il montait, c'était rarement pour rien (ses une-deux avec Müller). Il avait aussi une bonne frappe de balle moyenne portée. Faut pas le voir comme un défenseur mais plus comme un 10 qui jouait partout sur le terrain.

Pour revenir à des mecs comme Kanté, ce sont souvent des joueurs essentiels à des équipes parce qu'ils apportent une énorme stabilité et de l'équilibre dans le jeu. Ce sont des rouages qui font bien tourner la mécanique. Mais effectivement, ce ne sont pas des mecs qui font gagner une équipe. Leur potentiel à créer le danger est faible. Disons que s'il jouerait dans une équipe nulle, on les calculerait pas et il ne rendrait pas cette sorte d'équipe plus forte. Et puis, il faut le dire, ils sont plus facilement remplaçable. Leur profil est plus "commun".

Des mecs comme Mbappé ou Neymar ou Messi, ils font de vrais différences et rendent forcément leurs équipes plus fortes. Disons que leur capacité à éliminer des joueurs créent du danger. Et cela apporte indéniablement quelque chose mais quand ils jouent dans des équipes faibles. Après, ça ne les empêche pas d'être dépendant de leurs coéquipiers.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 793 messages
Oliver Bierhoff a nommé Per Mertesacker comme conseiller au sein de la DFB. [SportBild]

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)