Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Die D-N Mannschaft 2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
3233 réponses à ce sujet

Ottway

Ottway

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages

Honnêtement oui.

Neuer Klostermann Hummels Süle Schultz Kimmich Kroos Gundogan Sané Werner Gnabry

TS Leno Boateng Rudiger Tah Hector Can Havertz Goretzka Müller Brandt Reus

Voilà mes 23.

J'achete ta liste mais vu que Reus et certains autres seront sans doute out sur blessures, je l'élargis un peu :

Suat Serdar (Schalke 04)

Marcel Halstenberg (RB)

Florian Niderlechner (Augsburg)

Kevin Volland (Bayer)

Maximilian Arnold (Wolfsburg)

Et bon pas oublier Ginter et Neuhaus de Gladbach avec le petit Mittelstadt de Hertha que j'aime bien

Ca devrait se jouer dans ce groupe

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know...
Live and die on this day...
Live and die on this day.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
Ginter y sera à la place de Boateng en vrai.

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Perso rudiger et Tah je vois pas comment on peut encore avoir un espoir avec eux...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Et pourtant ils y seront et Boateng plus hummels seront en vacances à mon avis

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
A part Lœw je vois pas...

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 257 messages
Avec le report de l'Euro à 2021, c'est Löw qui va être content. Il va pouvoir compter sur un retour de Süle et de Sané. Et surtout, il ne sera pas contraint de rappeler Hummels, Müller et Boateng.

Si ça se trouve, ces trois-là seront tellement cramés d'ici à 2021 qu'au final, on admettra qu'il aura eu raison.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 705 messages

Avec le report de l'Euro à 2021, c'est Löw qui va être content. Il va pouvoir compter sur un retour de Süle et de Sané. Et surtout, il ne sera pas contraint de rappeler Hummels, Müller et Boateng.

Si ça se trouve, ces trois-là seront tellement cramés d'ici à 2021 qu'au final, on admettra qu'il aura eu raison.

La frontière entre la gloire et l'abime est mince. Low est un génie incompris. 

"T'es un marrant Sully, j't'aime bien. C'est pour ça que je te tuerai le dernier" John Matrix

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 257 messages

La frontière entre la gloire et l'abime est mince. Low est un génie incompris.

En plus, ça lui fait une année de plus "gratis". Il aurait pu être viré après un Euro catastrophique. Là, effectivement, il peut l'être encore... mais a gagné un an de sursis.

Bobok

Bobok

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 238 messages

Et puis la bundesliga va abaisser l'âge mini à 16 ans, Moukoko va monter et s'imposer directement comme l'avant centre de la NM  :ph34r:

Entre les retours de blessures, la recherche de solutions sur certains postes très faibles et la maturation de la jeune génération, le temps joue pour la NM

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 257 messages

Et puis la bundesliga va abaisser l'âge mini à 16 ans, Moukoko va monter et s'imposer directement comme l'avant centre de la NM  :ph34r:

Entre les retours de blessures, la recherche de solutions sur certains postes très faibles et la maturation de la jeune génération, le temps joue pour la NM

Havertz, Süle, Gnabry, Brandt, Sané, Werner, Goretzka, Kimmich... pour ne citer qu'eux vont peut-être être des stars confirmées et des leaders (ou alors disparaître de la circulation... c'est toujours un risque) et ils se pourraient vraiment que des mecs comme Hummels, Boateng ou Müller se fassent oublier.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 705 messages

Et oubliez pas LE point positif du retour: Marco Reus!

Il a ses grosses blessures les années paires. Donc si on joue en 2021 ....

Ah pas de bol on me dit qu'à 32 ans il sera cramé  :lol:

"T'es un marrant Sully, j't'aime bien. C'est pour ça que je te tuerai le dernier" John Matrix

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

Il joue un peu pour tout le monde en fait. Hormis l'Angleterre et la Belgique, quasi toutes les séléctions sont en reconstruction ou dans le doute, les blessés. Tiens la France, tout les champions du monde sont hors-forme, blessés ou disparus des radars. Un an, c'est pour eux aussi l'occasion de se refaire une santé. 

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 153 messages
C'est la meilleure solution. J'espère que la DNM ne sera pas handicapée mais seule l'avenir nous le dira...

Si la France gagne, on pourra dire que Deschamps est le Roi des Chatteux à tout jamais.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 257 messages

Et oubliez pas LE point positif du retour: Marco Reus!
Il a ses grosses blessures les années paires. Donc si on joue en 2021 ....

Ah pas de bol on me dit qu'à 32 ans il sera cramé  :lol:

Oui, "pas de bol"... :D

Mais je crois que c'est écrit que Reus ne gagnera aucun titre majeur dans sa carrière. Le report de cet Euro, c'est juste pour définitivement le mettre hors-circuit avec la NM. Tschüss le chat noir!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)