Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Die D-N Mannschaft 2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
1472 réponses à ce sujet

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 631 messages

Seulement ceux dont le niveau de jeu fait qu'on aimerait bien s'en débarrasser plutôt que de dire ouvertement qu'on n'en veut plus.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 976 messages

Gundogan, il s'est excusé. Ozil, il a rien dit. Pis voilà quoi, ils ,les médias et un peu tout les dirigeants tentent de trouver un bouc-émissaire. Suis d'accord, qu'il a pas aidé, mais tout lui mettre dessus, c'est vraiment petit. Sinon hormis expliquer qu'Ozil devait s'expliquer - c'est Bild qui dit qu'il ne mettra sans doute plus le maillot allemand, pas les officiels -, le big boss à dit qu'il devait et qu'il y'aura du changement dans le staff.

#PepisLove

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 291 messages
Ça tombe au ridicule !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 291 messages
On parle de foot !

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 066 messages

Meme si j'ai de grosses critiques a faire envers Ozil, il n'a pas a s'expliquer pour cette photo. Il fait ce qu'il veut un point c'est tout.

Et ce genre de polemiques me font penser que la DFB n'a que ce qu'elle merite.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 398 messages
Ridicule. 2 mois après. Il y a rien à gagner.

Et pr le jeu vidéo sait on quels joueurs? Si ça se trouve c'est ceux qui ressentait qu'ils joueraient jamais. Symptôme ou cause ?

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 066 messages

Ce matin je me suis réveillé en me demandant si l'élimination était pas voulue, sachant qu'ils risquaient de tomber face au Brésil (qui les aurait probablement éventré).

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 291 messages

Ridicule. 2 mois après. Il y a rien à gagner.

Et pr le jeu vidéo sait on quels joueurs? Si ça se trouve c'est ceux qui ressentait qu'ils joueraient jamais. Symptôme ou cause ?

Boateng Draxler pour les jeux vidéo lol ça leur ressemblent

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 291 messages
On comprend l'obésité de Boa,et la non progression de Draxler

chamblon

chamblon

Membres

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Je n'achète pas la polémique autour du Erdogate. Moi ce qui me gène à propos d'Ozil, c'est cette impression d'inabouti.

Le potentiel et le génie saute aux yeux ... 6-7 fois par match et trop rarement de façon décisive.

Un passage en demi-teinte au Real - suivi d'un cheminement long et pénible avec l'Arsenal de Wenger.

Entre les deux, de bons moments avec la NM ... Mais au final, on a du mal à lui attribuer une part décisive et indiscutable dans les succès depuis 2009.

Bref, il est peut etre temps de voir s'il y a un après Ozil pour la NM ?

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

mazalaza45

mazalaza45

Membres

• Members
  • PipPip
  • 64 messages
Peut-être ????? Comme tu dis ca fait depuis 2009 qu'il est intouchable. Or ses prestations, comme tu dis, sont en demi-teinte et ce PARTOUT où il est passé.

Dès qu'on la viré du, Real, c'est 4 C1 (je sais c'est mechant lol)

Edogate ou pas Ozil n'a plus le niveau international depuis longtemps. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.

Rarement prépondérant dans les victoires et souvent pointé du doigt ds les défaites.. à tort ou à raison, aujourd'hui on sen fout un peu.

chamblon

chamblon

Membres

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Peut-être ????? Comme tu dis ca fait depuis 2009 qu'il est intouchable. Or ses prestations, comme tu dis, sont en demi-teinte et ce PARTOUT où il est passé.

Dès qu'on la viré du, Real, c'est 4 C1 (je sais c'est mechant lol)

Edogate ou pas Ozil n'a plus le niveau international depuis longtemps. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.

Rarement prépondérant dans les victoires et souvent pointé du doigt ds les défaites.. à tort ou à raison, aujourd'hui on sen fout un peu.

Je n'irais pas jusqu'a l'exclure du groupe.

J'aimerais que pour les qualifs de l'Euro 2020, on laisse la piste de danse à la génération des Goretzka, Brandt, Philipp et Sané

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

mazalaza45

mazalaza45

Membres

• Members
  • PipPip
  • 64 messages

Je n'irais pas jusqu'a l'exclure du groupe.

J'aimerais que pour les qualifs de l'Euro 2020, on laisse la piste de danse à la génération des Goretzka, Brandt, Philipp et Sané

Tt a fait d'accord ! Et jsuis meme pour que des Ozil et Muller soient sélectionnés.. normal. Mais pas qu'on en face des pions indispensables comme s'ils l'étaient réellement alors qu'il est clair qu'ils ne sont plus dans le coup. S'ils prouvent = tituulaire, s'ils continuent ds le «rien» = banc. N'est-ce pas juste par rapport à ceux à qui on n'a jamais laissé le temps de s'exprimer.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)