Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Bundesliga 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

D'un autre côté c'est compréhensible. Les probabilités de prendre des points au Bayern sont faibles. Du coup quand un club a de l'enjeu (relégation, coupe d’Europe ou autre), faire l'impasse sur ce match est plutôt rationnel. Comme l'a dit Fritz l'an dernier: "Il y a pire qu'être suspendu contre le Bayern". 

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

Hummels

Hummels

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 246 messages
D'accord, ils peuvent faire la même chose contre Dortmund alors, vu que les probabilités sont faibles.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Mais dans ce cas là Bulli n'aurait plus d'intérêt !! Pour le titre évidement ! Espérons au moins que Dortmund n'agisse pas ainsi!!

Parce que tu trouve que la buli a de l’intérêt ? Ça fait 4 ans que le vainqueur est le meme et ce n'est pas pret de s'arreter. La ligue n'a aucunement le droit de sanctionner les equipes parce qu'elles envoient des jeunes contre le Bayern. Légalement au tribunal ça ne peut pas passer.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 845 messages

C'est tellement difficile à prouver un truc pareil. Par contre, cela fausserait complètement l'affaire. Parce que les concurrents ou du moins ceux qui peuvent aspirer à cela comme Dortmund, eux se taperont des équipes entières, du coup cela complique encore plus une tâche déjà ardue. 

#PEPisLOVE  

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Un peu HS, mais ils sont ou tout ceux qui pensent qu'on va s'affaiblir en Bulli en ayant perdu les 4/5 joueurs majeurs ( qu'on connait tous ) ? lol

Moi perso, plus je regarde, plus j'analyse ce mercato et plus je me dis que la Bulli en ressortira plus homogène dans les effectifs ( en qualité et en quantité, sans parler de l'argent qui est rentré afin de ne pas avoir à trop investir de cash qui sorte directement des comptes de ces clubs )

PS : Angelus tu n'étais pas un membre de Soccers ? :ph34r:

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 845 messages

Ah non, je connais pas du tout

#PEPisLOVE  

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Un peu HS, mais ils sont ou tout ceux qui pensent qu'on va s'affaiblir en Bulli en ayant perdu les 4/5 joueurs majeurs ( qu'on connait tous ) ? lol

Moi perso, plus je regarde, plus j'analyse ce mercato et plus je me dis que la Bulli en ressortira plus homogène dans les effectifs ( en qualité et en quantité, sans parler de l'argent qui est rentré afin de ne pas avoir à trop investir de cash qui sorte directement des comptes de ces clubs )

C'est vrai que si on regarde bien, on a quand meme Schalke (pas encore fait) et le Bayer qui se sont sacrément renforcés. Reste a savoir pour le BVB et MG s'ils ont gagné au change ou pas. Le HSV aussi a fait un beau mercato si on regarde bien.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

De toute façon le bilan du mercato sera à faire en Juin prochain, mais d'içi là.... On peut il est vrai estimer le renforcement de plusieurs équipes majeurs

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 260 messages

L'entraîneur de Wolfsburg a dit que Draxler reste.

Bonne nouvelle pr le club et la Bundesliga. J'espère qu'il continuera sur sa lancée  :)

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
j'espère qu'il viendra au Bayern surtout :)

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Il va peut être prendre un peu plus de " responsabilité " avec le départ de Schurrle, il est le dernier " grand nom " offensivement du VFL

Grosse blessure pour Guilavogui, plusieurs mois d'absence

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Les joueurs prometteurs aiment bien la Bundesliga apparemment :D

13876143_660344664116358_565578323890054

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 871 messages

Le comble c'est que dans ce top 10 c'est Weigl le moins coté alors que c'est celui qui a effectue la meilleure saison parmi ces jeunes. Bizzarre aussi que Kimmich n'y est pas alors qu'il a joue pas mal de match titulaire avec le Bayern et surtout etait titulaire en DNM, cela devrait contribuer à augmenter sa valeur.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Comme quoi le prix ne veut rien dire, et ne jamais s'enflammer comme en Premier league

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
C'est que de la vente au enchère les transferts et rien d'autre

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

Super match entre Gladbach et le Bayer pour la première journée de Bundesliga 16/17 et les Fohlen ont inscrit le but de la victoire dans les 10 dernières minutes de jeu (2-1). Leur jeu est en place et je pense qu'ils vont finir 3ème. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
Ce Schubert est vraiment très fort le meilleur entraineur de la Bundesliga depuis sa prise en main de l'équipe peut-être le futur coach du Bayern !

MikaLonelyPlanet

MikaLonelyPlanet

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 453 messages

Ce Schubert est vraiment très fort le meilleur entraineur de la Bundesliga depuis sa prise en main de l'équipe peut-être le futur coach du Bayern !

Ah bon ? Meilleur que Tuchel ?

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages

Ah bon ? Meilleur que Tuchel ?

Pour l'instant il me bluff ce coach

Teikeu

Teikeu

Membres

• Members
  • PipPip
  • 35 messages

Le Hertha pour l'instant accroché à Berlin par Fribourg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)