Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Fifa vs PES : Le topic des jeux de football

• Veuillez vous connecter pour répondre
374 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 719 messages

Vu que les annonces concernant les prochains jeux de foot sont en train de tomber et vont continuer à tomber, pourquoi pas un petit topic les concernant. En sujet c'est mis Fifa et PES, mais il y'en a d'autres donc si votre trip c'est de jouer à SuperSoccer sur Super Nintendo, faut pas hésiter à le dire. 

#PepisLove

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 599 messages

Football Manager.

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 286 messages

Football Manager.

C'est cool, FM. Malheureusement, le dernier que j'ai date de 2010... La dernière fois que j'y ai joué, j'étais obligé d'éditer la base de données pour créer des mecs comme Götze, Schürrle... et moins rigolo, effacer Enke :(

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages

Football Manager.

Gros joueur PES sur PS2, j'ai commencé à me lasser avec les versions PS3. Je n'ai pas la PS4 mais j'ai testé les jeux dernières générations et même s'ils sont beaux, ils sont assujettis à des problèmes récurrents qui ont continué à m'en détourner. J'ai FM 2015 que j'adore même si je joue beaucoup moins maintenant. 

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 079 messages

PES a quand même un sacré train de retard sur FIFA depuis 2008-2009. Je ne sais pas ce que donneront les prochaines versions, FIFA a une bonne longueur d'avance en ce moment. Le 16 d'ailleurs est particulièrement dur à manier.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 660 messages

Sur Pes jusqu'à Fifa 08 puis sur Fifa jusqu'à Pes 2015, puis les deux, fifa 16 puis Pes 16, mais très déçu des deux. Apparemment Fifa 17 semble vouloir prendre définitivement l'ascendant.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 035 messages

Fifa pour les licences multiples, c'est quand même plus appréciable

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 839 messages
Pes2006 le meilleur pour les connaisseurs :)

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 286 messages

Fifa pour les licences multiples, c'est quand même plus appréciable

D'après ce que j'ai compris, PES n'a plus les licences pour la Bundesliga depuis des années. J'imagine qu'il doit être moyennement populaire sur ce forum...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 839 messages
En faite ils ont que le Bayern Schalke Leverkusen ou Dortmund. c'est les seules licence qu'ils ont

Hummels

Hummels

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 246 messages
Non sur PES 2016 ils n'avaient que me Bayern, Wolfsburg et Gladbach'.. Le reste n'est même pas sous de faux noms ça n'existe même pas
Bon après ça se patche mais voilà...

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Members
  • PipPipPip
  • 974 messages

Moi j'étais sur pes jusqu'à la fin de la ps2, et sur ps3 FIFA.

Pes 2016 avait l'air bien, mais les gardiens trop faibles et aucun arbitrage non merci.

171001063016869052.jpg

Partisan de la Hoeness Philosophie 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 286 messages

Perso, moi, je jouais aux jeux de football il y a des années et des années. Je me rappelle que PES, c'était plutôt cool car déjà, c'était très réaliste et d'autre part, parce que l'on pouvait tout customiser: joueurs, maillots, clubs, tout... Tu pouvais même créer un équipe complète de grands tout maigres ou de petits gros obèses  :lol: . FIFA à côté, c'était naze. C'était très "arcade", il y avait des licences officielles et on ne pouvait rien customiser et certaines compétitions étaient absentes: genre tu pouvais jouer les championnats mais pas les coupes du monde, Euros and co. Tu pouvais juste faire des matchs exhibition avec les sélections dont tu ne pouvais même pas changer les joueurs.

Mais d'après ce que m'en disent des potes, FIFA visiblement enterre PES depuis quelques années. Mais ce n'est pas la panacée non plus semble-t-il: beaucoup de bugs, des trucs irréalistes, etc, etc...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages

Perso, moi, je jouais aux jeux de football il y a des années et des années. Je me rappelle que PES, c'était plutôt cool car déjà, c'était très réaliste et d'autre part, parce que l'on pouvait tout customiser: joueurs, maillots, clubs, tout... Tu pouvais même créer un équipe complète de grands tout maigres ou de petits gros obèses  :lol: . FIFA à côté, c'était naze. C'était très "arcade", il y avait des licences officielles et on ne pouvait rien customiser et certaines compétitions étaient absentes: genre tu pouvais jouer les championnats mais pas les coupes du monde, Euros and co. Tu pouvais juste faire des matchs exhibition avec les sélections dont tu ne pouvais même pas changer les joueurs.

Mais d'après ce que m'en disent des potes, FIFA visiblement enterre PES depuis quelques années. Mais ce n'est pas la panacée non plus semble-t-il: beaucoup de bugs, des trucs irréalistes, etc, etc...

En fait, la bascule s'est faite en 2008/2009 où FIFA a complétement changé de politique et PES a loupé le passage à la PS3 en se reposant sur ses lauriers. 

Malgré tout, je ne retrouve pas le kiffe des PES 3 à 6 sur les derniers jeux. L'avantage avec FIFA, c'est d'avoir toute la Buli et la 2.Liga. 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 243 messages

En tt cas la couverture mondiale de Fifa17 ce sera Reus!

C'était plus arrivé qu'un allemand soit dessus depuis Matthaus. A souligner quand même.

Bon par cotnre belle pub pr dortmund. 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 598 messages
C'est bien les fans qui ont choisi Reus? Parce qu'il y avait quand même Hazard, Martial et James qui prétendaient, c'est fort quand meme

Hummels

Hummels

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 246 messages

C'est bien les fans qui ont choisi Reus? Parce qu'il y avait quand même Hazard, Martial et James qui prétendaient, c'est fort quand meme

Ouais. James avait du poids (énormément en Amérique du Sud surtout apparament) mais les deux autres sont surtout appréciés par les supporters de leur club, Hazard beaucoup de monde lui a craché dessus et Martial il existe aux yeux du monde que depuis qu'une saison même si United a beaucoup beaucoup de fans. Mais bon Reus énormément de monde l'apprécie, au final surtout parmi les supporters neutres donc ça a du faire la différence.

Sinon côté Bayern, y'avait eu Götze sur la jaquette de PES 2015.

Hummels

Hummels

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 246 messages
En toute objectivité la jaquette avec les 4 joueurs était bien plus belle, ils auraient pu la garder.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 719 messages

Alors plutôt Fifa et en particulier le mode FUT qui a bien relancé à mes yeux l'affaire. L'idée de collectionner les cartes, se faire ses équipes en fonction de lien du jeu et toussa, je kiffe pas mal. Voilà ma dernière équipe, basé sur le Dortmund de cette prochaine saison, avec quelques jeunes joueurs de Bundes histoire de mettre un coup de frais. Je pense qu'en vrai, elle serait pas mal du tout. 

Cocr-a9W8AApxxR.jpg

Sur le banc : Sommer, IF Rudiger, Geis, Sané, IF Coman et Embolo. 

#PepisLove

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 294 messages

http://esport.kicker...n-muenchen.html

Pas de Bayern dans le prochain PES ! en tout cas, pas de licence (à cause de l'accord Bayern/EA sports). 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)