Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Fifa vs PES : Le topic des jeux de football

• Veuillez vous connecter pour répondre
450 réponses à ce sujet

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 882 messages

Donc qui arrive à avoir les légendes?

Et tu joues jamais avec le Bayern?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 159 messages

Ah mais tu peux, il y’a plusieurs méthodes. La première être très bon et te taper les week-ends à 40 matchs pour avoir de grosses récompenses. Sinon la chance, ou la patience - un SBC accessible vers décembre -. Ou tu peut être un youtuber.

Moi j’ai eu le Viera, qui était un monstre d’ailleurs. On verra cette année, il y’en a plus donc plus de chance. Enfin pour être précis, tu peux en avoir mais les plus cools ou celles convoitées, c’est difficile. Je compte pas les prêts, ça c’est jouable par contre.

Pour le Bayern, c’est très rare. Je joue quasi plus au mode carrière et surtout pas avec le Bayern. Trop gros. J'en avais commencé une avec Leverkusen. Le seul moment c’est contre des potes, et encore on préfère prendre les équipes 4 ou 3 étoiles.

#PEPisLOVE 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 882 messages

Ah mais tu peux, il y’a plusieurs méthodes. La première être très bon et te taper les week-ends à 40 matchs pour avoir de grosses récompenses. Sinon la chance, ou la patience - un SBC accessible vers décembre -. Ou tu peut être un youtuber.

Moi j’ai eu le Viera, qui était un monstre d’ailleurs. On verra cette année, il y’en a plus donc plus de chance. Enfin pour être précis, tu peux en avoir mais les plus cools ou celles convoitées, c’est difficile. Je compte pas les prêts, ça c’est jouable par contre.

Pour le Bayern, c’est très rare. Je joue quasi plus au mode carrière et surtout pas avec le Bayern. Trop gros. J'en avais commencé une avec Leverkusen. Le seul moment c’est contre des potes, et encore on préfère prendre les équipes 4 ou 3 étoiles.

Tu ne fais pas le mode division en ligne avec le Bayern et les coupes en ligne?

Apparemment cette année le mode divisions en ligne change dans le fut et il y aurait des récompenses selon la division où tu es.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 159 messages
Non, je suis vraiment centré FUT.

Oui j’ai vu, j’ai pas trop trop regardé. J’attends le jeu, on verra bien 🙂

#PEPisLOVE 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 882 messages

Ouais en tout cas mon conseil final est d'attendre encore la démo de fifa 19, et à moins d'un gameplay catastrophique, PES ne peut pas rivaliser encore. Manque de licence, de contenu, et gameplay pas si parfait que ça.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 661 messages
Pas top tout ca 😕

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 294 messages
Perso ça sera fifa sans hésitation. J’ai commencé avec en 97, ensuite j’ai décroché en 2004 comme beaucoup pour aller vers PES. Puis je suis revenu en 2008 je crois.

PES il manque trop de choses. Je suis pas un gammer je vais pas y passer ma vie donc pour jouer quelques matches de temps en temps j’aime autant que mon club existe dans le jeu. L’Isar ça va 5min 😆

En plus ils ont chopé la C1 dans fifa19.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 882 messages

Perso ça sera fifa sans hésitation. J’ai commencé avec en 97, ensuite j’ai décroché en 2004 comme beaucoup pour aller vers PES. Puis je suis revenu en 2008 je crois.

PES il manque trop de choses. Je suis pas un gammer je vais pas y passer ma vie donc pour jouer quelques matches de temps en temps j’aime autant que mon club existe dans le jeu. L’Isar ça va 5min

En plus ils ont chopé la C1 dans fifa19.

et tu joues en ligne?

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 294 messages
Plus maintenant. Je suis sur xbox one et j’ai arrêté mon abonnement il y a 2 ans je crois.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 882 messages

La démo de Fifa est sortie, je trouve que ce jeu est une honte absolue au niveau du gameplay. PES est tellement au-dessus. 

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 236 messages

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à PES mais j'ai eu un bon feeling sur cette démo de Fifa. Le jeu me parait plus rapide par contre.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)