Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Transferts des autres clubs

• Veuillez vous connecter pour répondre
2371 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 3 060 messages

Peut-être plus simple si on fait un topic spécial pour les autres clubs, plus clair du moins. 

Et on commence avec une BOMBE. Le PSG et Neymar sont très près d'un accord. Le club offre 190 millions et un salaire annuel de 26 millions par année au brésilien. Un prochain rendez-vous aura lieu vendredi prochain. Selon la source, JP Morgan ( un cabinet d'analyste financier dans le sport ), le transfert est fait à 90%. 

#PrayforTuchel #PrayforJulianRoss #PrayfortheLight #CruyffoverDeschamps #PepisLove #BilanComptableNoMore #FussballGott

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 791 messages

Selon la source, JP Morgan ( un cabinet d'analyste financier dans le sport ), le transfert est fait à 90%. 

JP Morgan c'est une banque (et même une des plus grandes du monde), non? Je suppose qu'il y a un rapport avec ce cabinet d'analyste financier.

Ben ce serait un gros gros coup pour le PSG ça.

En cours de développement ... 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 3 060 messages

Bild annonce que Barcelone voudrait Ozil. 

#PrayforTuchel #PrayforJulianRoss #PrayfortheLight #CruyffoverDeschamps #PepisLove #BilanComptableNoMore #FussballGott

kimmich-genius

kimmich-genius

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 144 messages

Peut-être plus simple si on fait un topic spécial pour les autres clubs, plus clair du moins. 

Et on commence avec une BOMBE. Le PSG et Neymar sont très près d'un accord. Le club offre 190 millions et un salaire annuel de 26 millions par année au brésilien. Un prochain rendez-vous aura lieu vendredi prochain. Selon la source, JP Morgan ( un cabinet d'analyste financier dans le sport ), le transfert est fait à 90%. 

J'avais entendu un truc semblable mais avec MU... Apparemment Neymar aurait une clause de depart à 190M€ voila le pourquoi du comment,mais perso je n'y crois pas une seconde, ni pour MU, et encore moins pour le PSG.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 3 060 messages

Alors, pour le PSG moi j'y crois à fond. Le type va partir de Barcelone, ils peuvent pas gérer les augmentations de salaire de toutes leurs stars, pour le PSG qui a besoin d'un nouveau poster boy, d'un nouveau joueur phare, c'est le timing parfait. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 756 messages

Et c'est surtout plus intéressant que de recruter Ronaldo. 

190M€, on est proche du double du record de transfert, ça devient plus que délirant un tel montant. 

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

Il me semble en plus que Paris Plait bien aux brésiliens.

Je crois que c'était Ronaldinho à l'époque qui disait que le PSG était un club crédible pour eux.

Du coup avec le nouveau projet ça ne m'étonnerait pas non plus

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Il me semble en plus que Paris Plait bien aux brésiliens.

Je crois que c'était Ronaldinho à l'époque qui disait que le PSG était un club crédible pour eux.

Du coup avec le nouveau projet ça ne m'étonnerait pas non plus

Ouais enfin la L1 ressemblait a autres chose a l’époque. La c'est le néant total a part le PSG.

Bild annonce que Barcelone voudrait Ozil. 

Il y a plusieurs closes dans le contrat d'Ozil. Deja le joueur ne peut pas etre vendu moins de 50M à un club espagnol et un tier de cet argent doit aller au Réal. Ensuite si un club propose une offre officielle a Arsenal, le Réal doit immédiatement etre tenu au courant et il peut s'aligner sur l'offre a tout moment (mais comme ils vont probablement etre interdit de recrutement, ça tombe bien pour le Barca).

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 791 messages

Il serait quand même temps de réglementer les clauses dans le monde du foot. Celle du Real, ça revient indirectement à avoir une clause de co-propriété. Enfin pas vraiment, mais l'idée est d'avoir un doigt de regard plus ou moins élevé. Et toutes les clauses de départ, et celles ds les contrats genre Kroos où tout est payé en bonus et pas en salaire?!? Ces dernières ne seraient-elles pas une façon d’optimiser la fiscalité? J'ai pas les termes exacts du contrat de Kroos ms donner un bonus si tu joues 10 matchs ....  :unsure:  L’ingénieure juridique bof bof!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 756 messages

L'appel de la Perfide Albion épisode 1 : Joël Matip (S04) quitte la Ruhr pour un autre bassin industriel, Liverpool ; le tout sans indemnité de transfert car il n'avait pas prolongé. 

Klopp va recruter en Allemagne, c'est assez clair. 

http://www.kicker.de...-liverpool.html

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 018 messages
Espérons qu'il ne pille pas la Bulli ( car dieu sait qu'il en aura les moyens cet été. ... )

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Les clubs allemands ne vont pas lacher leur joueur comme ça. Klopp va piocher en buli certainement mais il devra y mettre le prix. A l'image de Son qui est parti pour 30M a Tottenham l'été dernier.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Le BVB a annoncé le recrutement d'un jeune milieu espagnol de 18 ans pour 5M d'euros. Mérino est un milieu central qui joue a Osasuna en D2. Il a deja plus de 50 matchs pro dans les jambes (titulaire cette saison en tous cas) et 12 avec l'Espagne U19.

Le BVb le décrit comme etant "un grand talent de l'école de foot espagnol". Bref à suivre.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 791 messages

Etonnant que le plus grand talent parte comme ça, au BVB en plus. Mais qui sait. Pr le prix payé, c'est un risque très faible.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

5M pour Osasuna c'est enorme ! La D2 espagnol c'est la misère. Je me souviens qu'il y a un ou 2 ans, les plus petits budgets des clubs de liga etait inférieur à 10M alors imagine en D2 ...

Alors je crois que la situation s'est quand meme un petit peu amélioré en espagne mais je pense pas que les petits soient tres riche.

A titre de comparaison les plus petits clubs de buli doivent avoir 50M de CA (il doit y avoir un ou 2 club en dessous, pas plus).

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 756 messages

Chelsea devrait embaucher Diego Simeone comme coach la saison prochaine.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 3 060 messages
Selon Bild, Guardiola veut Xhaka à City. Le club est prêt à mettre 50 millions sur la table.

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 930 messages

Il me semblait qu'il avait une clause à 30M le Xhaka

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 3 060 messages

Selon l'agence Edwards, un club chinois propose 35 millions à Manchester pour prendre Rooney cet été. Le salaire proposé lui, est de 25 millions par année. 

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 177 messages

Selon l'agence Edwards, un club chinois propose 35 millions à Manchester pour prendre Rooney cet été. Le salaire proposé lui, est de 25 millions par année. 

Faudrait songé à les calmé eux, c'est pas possible ils débarquent de nul part et peuvent proposé des salaire comme sa ? Il faut que la FIFA fasse quelque choses .

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)