Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Transferts des autres clubs

• Veuillez vous connecter pour répondre
2672 réponses à ce sujet

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 561 messages

Monaco v signer henrich pour 20 millions. Je suis déçu car j'aurai beaucoup aimé le voir au bayern, surtout à ce prix. Je comprends pas comment des jeunes allemands soient attirés par la ligue un, comme kherer au psg.

Ben le fric quoi.

Thilo Kehrer, il n'a que 21 ans et le PSG (le club de Neymar, Cavani, etc, etc...) met 37 millions sur sa tête (j'imagine que le salaire est en proportion). Je comprends que ça fasse tourner la tête. Et puis, il y a la possibilité de gagner des titres. Prestige, fric, compétitivité. Il a eu totalement raison de signer. Après, ben... faut avoir le niveau et la capacité pour s'imposer...

Henrichs, je ne sais pas. Leverkusen a une équipe jeune et pourrait vraiment faire un truc s'ils le voulaient. Parce qu'à terme, tous ces jeunes (Brandt, Bailey...) vont finir par voir ailleurs.

Après, il faut avouer qu'il y a un peu une "mode" du jeune joueur allemand (succès de le NM oblige) et beaucoup de clubs semblent les avoir dans le viseur. Méfiance quand même... perso, hormis les tauliers de NM, je trouve qu'il y a beaucoup d'espoirs qui n'ont jamais réussi à confirmer leur talent sur le long terme ou dans de grands clubs: Holtby, Wollscheid, Schürrle, Ginter, Götze, Draxler...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 661 messages

Ben le fric quoi.

Thilo Kehrer, il n'a que 21 ans et le PSG (le club de Neymar, Cavani, etc, etc...) met 37 millions sur sa tête (j'imagine que le salaire est en proportion). Je comprends que ça fasse tourner la tête. Et puis, il y a la possibilité de gagner des titres. Prestige, fric, compétitivité. Il a eu totalement raison de signer. Après, ben... faut avoir le niveau et la capacité pour s'imposer...

Henrichs, je ne sais pas. Leverkusen a une équipe jeune et pourrait vraiment faire un truc s'ils le voulaient. Parce qu'à terme, tous ces jeunes (Brandt, Bailey...) vont finir par voir ailleurs.

Après, il faut avouer qu'il y a un peu une "mode" du jeune joueur allemand (succès de le NM oblige) et beaucoup de clubs semblent les avoir dans le viseur. Méfiance quand même... perso, hormis les tauliers de NM, je trouve qu'il y a beaucoup d'espoirs qui n'ont jamais réussi à confirmer leur talent sur le long terme ou dans de grands clubs: Holtby, Wollscheid, Schürrle, Ginter, Götze, Draxler...

Marko Marin :D

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 561 messages

Marko Marin :D

Le Messi allemand... ça date un peu. Mais c'est vrai, un beau loupé. Wikipédia m'a dit qu'il jouait à l'Olympiakos...

Il y en a eu d'autres: l'espoir allemand Christoph Schorch que Bernd Schuster amène dans ses bagages lorsqu'il prend les rènes du Real Madrid en 2007, Alexander Merkel, la "pépite" recrutée par le Milan AC...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 591 messages

Ben le fric quoi.

Ozil est a Arsenal Khedira Juventus comme Emre Can il y a une fuite des talents bientôt Brandt partira à létranger ! cest juste un debut

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 591 messages
les Italiens vont pas hesiter à faire leur marcher en Bulli en vendeur de rêve.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 203 messages

les Italiens vont pas hesiter à faire leur marcher en Bulli en vendeur de rêve.

J'ai un doute.

La dernière invasion germanique dans la grande botte c'étaient les Wisigoths ?

Y a plus de joueurs asiatiques en série A que d'Allemands. Un problème de parrains, j'imagine  :)

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 551 messages

La dernière invasion c'était en 43, non?

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Nicoffender

Nicoffender

Membres

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Oui, fin 43, ils occupaient une partie de l'Italie, surtout dans le nord.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 561 messages

La dernière "invasion" germanique dans la grande botte, au niveau football, c'était au début des années 90: Matthäus, Kohler, Reuter, Sammer, Völler, Effenberg, Möller...

Les derniers "mohicans", c'étaient Bierhoff et Ziege au début des années 2000...

Après, juste quelques barbares perdus, genre Mustafi, Rudiger, KP Boateng (comment? Il n'est pas allemand?)

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 294 messages
Pas les meilleurs quoi...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 661 messages

Henrichs à Monaco, c'est fait.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 203 messages

Invasion allemande en Italie ?

J'imagine que ca depend si tu compte il duce dans l'équipe ou non  :)

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 203 messages

La dernière "invasion" germanique dans la grande botte, au niveau football, c'était au début des années 90: Matthäus, Kohler, Reuter, Sammer, Völler, Effenberg, Möller...

Les derniers "mohicans", c'étaient Bierhoff et Ziege au début des années 2000...

Après, juste quelques barbares perdus, genre Mustafi, Rudiger, KP Boateng (comment? Il n'est pas allemand?)

+1

Depuis 2008, la montée en puissance de la NM a coincidé avec la perte de vitesse de la série A.

Sans doute pour cela que les Ozil, Kroos et cie ont choisis d'autres horizons. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)