Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Transferts des autres clubs

• Veuillez vous connecter pour répondre
3284 réponses à ce sujet

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages

Chelsea devrait embaucher Diego Simeone comme coach la saison prochaine.

On parle de Sampaoli maintenant

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages
Aurier ne sera pas conservé par le PSG et ne jouera plus au PSG enfin avec l'équipe première il sera sur le marché l'été prochain, mais je vois mal le Bayern se pencher sur lui

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 932 messages

D'après Bild et 11 Freunde qui reprennent des infos d'un journal espagnol, Gündogan suivrait G à City. 

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

D'après Bild et 11 Freunde qui reprennent des infos d'un journal espagnol, Gündogan suivrait G à City. 

Il remplacera Yaya touré, en tout cas il y a aura des changement a city cette été c'est certain. A city il faudrait que pep acheté des défenseurs car Mangalette et Otamendi c'est pas sa. Il aura du travail a faire, les latéraux sont pas top non plus. Le grands chantier de city c'est la défense .

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Ça, ça me ferait bien ch*** ! J'aime trop ce joueur pour le voir partir a City. Le Barca, le Réal, MU je comprendrai mais City non.

Faudrait songé à les calmé eux, c'est pas possible ils débarquent de nul part et peuvent proposé des salaire comme sa ? Il faut que la FIFA fasse quelque choses .

Pour quelle raison ? Ils font quoi d'illégal ? Je comprends pas le raisonnement. Ils ont bien le droit de faire les transferts qu'ils veulent s'ils ont l'argent. Surtout que je pense pas que Rooney va aller la bas. Il est quand meme grassement payé a MU.

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Il font rien d'illégal mais je me demande juste pourquoi il ont tant d'argent et surtout d'ou il vient. Quand tu vois que certain club en Europe sont victime du FPF, et que des clubs dont personne n'a entendu parlé peuvent te sortir des chèques à 50M€. Je trouve cela étrange. 

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 054 messages
Ouais enfin t'en a ils terminent comme l'Anzhi quelques années après hein... attendons de voir leur projet sur quelques années ( on verra si les chinois seront vraiment friant de foot ou non... s'ils le seront.... Nul doute que ce sera un nouveau tournant dans le foot mondial car la population est très importante et du coup les capitaux iront la bas...

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Non mais le FPF n'a rien a voir, il concerne juste les clubs qui jouent la ligue des champions et l'europa ligue donc c'est forcement des clubs européens.

Ensuite on parle quand même d'un pays ultra riche qui ne sait plus quoi faire des énormes quantités de dollars qu'il possède. Si je me trompe pas je crois qu'il a été demandé aux entreprises chinois d’investir dans le football parce que leur chef aime bien ce sport et parce qu'il y a une atteinte de la partie riche du peuple chinois. Donc voir de telles sommes arriver n'a rien de surprenant. On verra probablement des clubs devenir bien plus riches que chez nous a l'avenir. C'est aussi la raison pour laquelle beaucoup de club font des tournées en Chine afin de trouver des sponsors tres riche la bas.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 054 messages
Enfin la richesse ( le sujet est intéressant ) est très importante mais totalement inégale, le jour où le peuple va se soulever ( car l'argent appel l'argent et ça appel la jalousie donc le soulèvement )... ils devront bien commencer à la repartir plus correctement ( et ça fera moins de très riche et plus de classe moyenne, là ils réfléchiront à deux fois avant de balancer des montants comme ça dans le foot )
on le voit au FC Sochaux, les chinois sont là depuis un an.... et on voit pas de véritable investissement.

Pour moi le foot ne pourra se développer en Chine QUE si là classe populaire s'y intéresse en masse ( et actuellement leur priorité à la classe populaire, environ 95% de la population cest de manger à leur faim et avoir plus de congé pour découvrir des activités )

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

La Chine a déjà une très grande classe moyenne. C'est même la plus grande du monde (> 100 millions de personnes, contre 25 en Allemagne pour comparer). Et elle ne fait qu'augmenter. Le problème c'est que sur un pays de plus d'un milliard d'habitants, ça ne pèse pas forcément lourd. Mais le potentiel est là pour créer un marché football comme en Europe (et même plus grand). 

Toutefois, j'avoue que j'ai du mal à y voir autre chose qu'une lubie de milliardaires. En termes de business, des sommes pareils n'ont pas de sens. Pour que ça en aie, il faudrait des chiffres d'affaire énormes. Façon Europe. Les clubs chinois ont-ils ça? Franchement j'en sais rien mais j'en doute. Du coup ça doit pas être des investissements si rentables que ça. 

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 932 messages

Mais il y a une différence fondamentale entre le football en Europe et en Chine : il n'y a pas de culture football en Chine. La plupart des chinois qui regardent le football le suivent par le prisme de la PL, comme un divertissement. Il est encore mal vu pour une famille chinoise de laisser son fils (unique) partir en centre de formation. Les Chinois excellent pour former des athlètes de haut niveau dans des sports individuels (Natation, Tennis de table, Gymnastique, etc...)  dès le plus jeune âge mais ils sont encore très loin du compte sur les sports co. Les Chinois préfèrent encore largement que leur enfant fasse de longues études plutôt que de le voir jouer au football. Les investisseurs veulent susciter un regain d'intérêt pour le championnat local, gangrené par la corruption, par le haut (achat de bons joueurs surpayés) mais cela va prendre encore quelques années voire décennies pour que la mayonnaise prenne car il n'y a pas de structure sous-jacente. Le Japon et la Corée du Sud ont commencé ce travail il y a 30 ans mais sont encore loin des nations européennes. Le football est inscrit dans les gènes des européens, des sud-américains et des africains et a toujours émergé par le bas, à savoir le peuple. Quand cela vient d'en haut, les dirigeants, c'est beaucoup plus compliqué. 

Guest_RainbowWoman_*

Guest_RainbowWoman_*
  • Guests

Pour ceux que ça intéressent côté Arsenal Carl Jenkinson (blessé) et Serge Gnabry (en manque de temps de jeu à West Brom) sont rentrés au club.

Sinon côté BPL toujours, les médias parlent toujours voire plus de Mourinho à United, affaire à suivre !

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 932 messages

Selon certains médias allemands, il y aurait un gros transfert en vue pour Aubameyang avec le Real Madrid d'un montant de 100M€. Aubam n'a jamais caché son envie de jouer un jour pour les Merengue mais la somme annoncée paraît complètement folle. 

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 875 messages

Selon certains médias allemands, il y aurait un gros transfert en vue pour Aubameyang avec le Real Madrid d'un montant de 100M€. Aubam n'a jamais caché son envie de jouer un jour pour les Merengue mais la somme annoncé paraît complètement folle. 

Quitte à mettre 100M sur un joueur je les mettrais plutôt sur un Reus que sur un Aubameyang meme si il a fait de gros progres depuis 2 ans. Par contre si ca se fait, je doute que Dortmund soit perdant dans l'histoire.

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 369 messages

Je doute de la régularité d'Aubameyang  dans un très grand club.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

100 M€?!? J'ai quand même des doutes sur cette somme. Ca en ferait le plus gros transfert de l'histoire. Un peu bcp pour lui. Et puis il n'a pas vraiment le côté médiatique de ce genre de transferts. C'est pas une star mondiale non plus.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages

ça n'a rien de concret le président du BvB a dit qu'il y a aucune offre  sur la table , moi je le crois  

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages

Podolski devrait rejoindre Toronto et la MLS. Source : Bild. 

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Ah ben dis donc. Peu ambitieux le garçon. A son âge il peut encore faire quelque chose de mieux que déjà aller en MLS. Au moins on devrait normalement ne plus le voir en NM. Ce serait déjà ça. Dire qu'à ses débuts il était censé être la nouvelle star du foot allemand. Les oracles se trompent souvent. N'est pas Paul le poulpe qui veut semble-t'il. 

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 718 messages

Ah ben dis donc. Peu ambitieux le garçon. A son âge il peut encore faire quelque chose de mieux que déjà aller en MLS. Au moins on devrait normalement ne plus le voir en NM. Ce serait déjà ça. Dire qu'à ses débuts il était censé être la nouvelle star du foot allemand. Les oracles se trompent souvent. N'est pas Paul le poulpe qui veut semble-t'il.

Perso je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux en Europe

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)