Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Bastian Schweinsteiger

#Fussballgod

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
183 réponses à ce sujet

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Franchement dans un Schalke ça ne serait pas dégue de le voir Bastian

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 693 messages

Franchement dans un Schalke ça ne serait pas dégue de le voir Bastian

Je suis meme pas sur qu'il a encore le niveau pour jouer à Schalke

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Ben dis donc avant que l'Euro commence beaucoup étaient content de voir Schweinsteiger parmi les 23, grâce à son expérience bla bla maintenant certains voit qu'il l'est fatigué, contre la France Schweinsteiger à été bon

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 020 messages
Schweini, il touche presque 10 millions par annee, j'ai de la peine à voir un club de Bundes y aller, même si il le baisse un peu.

#PEPisLOVE  

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Il peut parfaitement baisser son salaire

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 423 messages

Schweini, il touche presque 10 millions par annee, j'ai de la peine à voir un club de Bundes y aller, même si il le baisse un peu.

Selon sport1.de, il gagne 14 millions d'euros (bon peut être moins maintenant avec le taux de change). Et c'est pr ça que Mourinho n'en veut plus: il coûte trop cher.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Ils sont fou ces Anglais donner tout ça à un joueur qui est en régression c'est la qu'on voit leur mauvaise gestion ils achetent sans véritable réflexion , Mourinoh à raison il doit partir mais bon le mettre à la cave c'est quand même une humiliation. :)

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Personne n'a dit qu'il allait être mit à la cave

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

Bastian Schweinsteiger n’entre pas dans les plans de José Mourinho à Manchester United. Le milieu de terrain allemand va devoir trouver une porte de sortie assez rapidement. Et d’après le Manchester Evening News, les deux clubs de Milan sont fortement intéressés...

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Bastian Schweinsteiger n’entre pas dans les plans de José Mourinho à Manchester United. Le milieu de terrain allemand va devoir trouver une porte de sortie assez rapidement. Et d’après le Manchester Evening News, les deux clubs de Milan sont fortement intéressés...

on l a clairement mis à la cave le mec.
http://www.footmerca...nsteiger_183504
C est pas mieux d arrêter une bonne fois?

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 693 messages

Ben dis donc avant que l'Euro commence beaucoup étaient content de voir Schweinsteiger parmi les 23, grâce à son expérience bla bla maintenant certains voit qu'il l'est fatigué, contre la France Schweinsteiger à été bon

Il a été bon 20 minutes, il a sombré après, physiquement ce n'est plus possible, c'est triste a voir mais faut se rendre à la réalité

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages

Personne n'a dit qu'il allait être mit à la cave

Mourinoh l'a mis chez les U23 si ça c'est pas la cave faut me dire qu'est ce que c'est, je trouve que c'est un manque de respect total, d'ailleur dans tous les forums ils pensent la même chose. on parle de Schweinsteiger quand même ! ce Mourinoh j'espère qu'il échouera c'est tout ce qu'il mérite

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests

Mourinoh l'a mis chez les U23 si ça c'est pas la cave faut me dire qu'est ce que c'est, je trouve que c'est un manque de respect total, d'ailleur dans tous les forums ils pensent la même chose. on parle de Schweinsteiger quand même ! ce Mourinoh j'espère qu'il échouera c'est tout ce qu'il mérite

J ai tjr dit que c etait un piètre coach meme s il parait evident que schweini n a plu rien à apporter au foot comme joueur.

Logandowski

Logandowski

Membres

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

Quel manque de respect..... A t-il eu une conversation avec Mourinho ?

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 681 messages
Aucune idée, ça se trouve c'est l'adjoint de Mourinoh qui s'est chargé de cela, je me rappelle Olivier Dacourt le disait très bien il l'est sans pitié pour faire son groupe quand il te veut pas il ne cherche même pas à discuter avec toi pour te faire comprendre, c'est ce qu'a subit Dacourt à l'Inter

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 744 messages

Jose Mourinho confirme que Bastian Schweinsteiger quittera Manchester United.

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages
Je me répète mais il n'aurait jamais dû y aller! Quelle triste fin de carrière quand même!

Logandowski

Logandowski

Membres

• Members
  • PipPip
  • 39 messages
Jose Mourinho explains why Bastian Schweinsteiger isn’t in his plans

Ever since reports emerged at the beginning of this week claiming that Jose Mourinho had told Bastian Schweinsteiger to clear out his first team locker and train with the reserves, the midfielder's future at Old Trafford has looked bleak.

That feeling was only emphasised on Thursday when the former Bayern Munich man wasn't included in the large squad for Wayne Rooney's testimonial against Everton.

ADDRESSING THE ISSUE

However, despite all the speculation we haven't actually heard much from the new Manchester United boss to explain the situation - until now. Speaking during Friday's scheduled press conference, Mourinho effectively put the final nail in the coffin of Schweinsteiger's United career

http://www.givemespo...laika-III-1sted

En bref', je pige pas l'anglais , si quelqu'un peut traduire svp :) C'est tout frais.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Mourinho explique le depart de schweini arguant que c est qqch qui arrive dans tous les clubs. Ca revient au coach de choisir son equipe et il dit qu il n a fait que choisir la sienne.

Logandowski

Logandowski

Membres

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

Rien à propos de la manière dont il l'a fait ? (la mise à l'écart)