Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

DFB Pokal 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 398 messages

Le Programme

13615009_621740841325092_608861537162374

13692707_621740861325090_413900829146361

13700219_621740907991752_35547312338534913718638_621740941325082_103347812718539

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 136 messages

Leverkusen Raus !

Lotte a à nouveau réalisé l'exploit en éliminant le Bayer aux tirs au but. Freiburg a été éliminé par Sandhausen à domicile. 1860 passe également. 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 186 messages

le FC Astoria Walldorf (4ème division) s'est incliné aux tirs au but, 5-4 en 1/8ème de finale face à l'Armina Bielefeld (2. Liga). A Walldorf (15 000 habitants) l'Arminia Bielefeld a été sérieusement bousculé par les locaux qui les ont réussi à revenir à 1-1, grâce à une tête trompeuse du Fußballgott local, Marcel Carl! Le premier but sur coup franc direct inscrit par Tom Schütz de Bielefeld est aussi un petit bijou.

Dommage pour ce petit Poucet qui sort tout de même la tête haute!

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 186 messages

Le Borussia Dortmund se qualifie finalement après la séance des tirs aux buts (3-2 tab), aux dépens du Hertha Berlin pour les 1/4. Le club berlinois avait ouvert le score par Kalou à la 27ème minute, mais s'était fait rejoindre grâce à Reus à la 47ème minute. Plus rien n'a bougé jusqu'à la fin des prolongations qui ont vu l'expulsion de Sokratis. Kalou qui avait ouvert le score, sera hélas celui qui éliminera son équipe en manquant le tir au but qu'il ne fallait pas manquer...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 232 messages
Dortmund tire les petits poucets en quarts et nous Schalke.. un 1-1 ne suffira pas cette fois

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 372 messages

Dortmund tire les petits poucets en quarts et nous Schalke.. un 1-1 ne suffira pas cette fois

Match contre S04 à l'Allianz.

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 136 messages

C'est a domicile contre un adversaire qui jouera aussi l'Europe donc c'est pas trop mal. La gestion de l'effectif sera important mais Schalke aura joue un match d'EL en plus. 

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 866 messages
Au moins on aura un match de haut niveau! Au vu de notre dernière confrontation ils vont vraiment se battre.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 186 messages

Journée de Coupe aujourd'hui à 18h30!

L'Eintracht Frankfurt accueille l'Arminia Bielefeld, qui se situe dans la zone orange de la 2. Liga (16ème, match de barrage à l'horizon...) et qui a vraiment galéré pour sortir le très modeste Astoria Walldorf au tour précédent...

Le surprenant Lotte (3. Liga) qui a déjà éliminé le Werder Brême, Leverkusen et Munich 1860, lui, accueille le Borussia Dortmund. Fin de la belle histoire ou nouvelle surprise en vue? 

Il me semble que Lotte-BvB sera diffusé sur das Erste, pour ceux qui ont la télé allemande... 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 233 messages

Lotte ... j'avais jamais entendu parlé de cette ville! Pr moi avant c'était un poisson  :P  Bon c'est pas un long déplacement pr Dortmund on dirait (je viens de regarder sur google maps  :blush: ). Chapeau si ils se qualifient aussi contre Dortmund. Ce serait une énorme performance

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 232 messages
Frankfurt et Dortmund en quarts j imagine.. si le Bayern passe, ils auront donc de bons adversaires en sachant qu il y a encore gladbach je crois..

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 186 messages

Lotte ... j'avais jamais entendu parlé de cette ville! Pr moi avant c'était un poisson  :P  Bon c'est pas un long déplacement pr Dortmund on dirait (je viens de regarder sur google maps  :blush: ). Chapeau si ils se qualifient aussi contre Dortmund. Ce serait une énorme performance

Petite précision, Münster n'est pas qu'un fromage  :P . Lotte, c'est aussi un prénom en Allemagne, le diminutif de Charlotte. Sinon oui, d'après Google Maps, ce n'est pas très loin. 

Sinon, ils ont sorti deux clubs de 1. Liga quand même. Ils peuvent très bien sauter contre Dortmund mais je serai curieux de voir le match

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 233 messages

Petite précision, Münster n'est pas qu'un fromage  :P . Lotte, c'est aussi un prénom en Allemagne, le diminutif de Charlotte. Sinon oui, d'après Google Maps, ce n'est pas très loin. 

Sinon, ils ont sorti deux clubs de 1. Liga quand même. Ils peuvent très bien sauter contre Dortmund mais je serai curieux de voir le match

Oui je sais. Quelle idée d'ailleurs de donner le nom d'une ville allemande à un fromage français mrgreen.gif

"Heute ist ein guter Tag, um Geschichte zu schreiben!"

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 866 messages

Oui je sais. Quelle idée d'ailleurs de donner le nom d'une ville allemande à un fromage français mrgreen.gif

Pas d'umlaut sur le fromage :)

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 372 messages

Lotte - Dortmund, reporté pour cause de chute de neige ! 

Ich habe fertig.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 186 messages

Lotte - Dortmund, reporté pour cause de chute de neige ! 

Ça sentait mauvais ce match: déjà, lorsque les joueurs du BvB sont arrivés à Lotte, leur bus, en accomplissant un virage compliqué, s'est retrouvé coincé dans un champ. Et il n'a dû son salut qu'à un paysan  du coin qui a sorti le bus avec son tracteur! 

BVB.jpg

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 372 messages

Je suis mort de rire à l'idée que les joueurs de Dortmund se sont retrouvés perdus en pleine campagne dans les champs avec leur bus en travers  :D

Ich habe fertig.

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 654 messages

Au second plan sur la photo, on a un peu l'impression de voir les casemates de la Bundeswehr !!!! pas très accueillant comme environnement !

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 186 messages

Au second plan sur la photo, on a un peu l'impression de voir les casemates de la Bundeswehr !!!! pas très accueillant comme environnement !

Je pense que ce sont de grosses fermes. Sinon, je trouve que c'est très accueillant au contraire puisqu'un paysan leur a même donné un coup de main  ;)

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 186 messages

Donc, aujourd'hui, à moins de nouvelles catastrophes météorologiques, Lotte vs BvB à 18h30.

Rappel: le match avait été reporté en raison de chutes de neiges. Donc, on reprend le plot originel et c'est reparti:

"Le surprenant Lotte (3. Liga) qui a déjà éliminé le Werder Brême, Leverkusen et Munich 1860, lui, accueille le Borussia Dortmund. Fin de la belle histoire ou nouvelle surprise en vue?"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)