Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Vers une "Super Champions League"?

#Money #RiseofChina

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 895 messages
Visiblement le côté Bayern c’est sur KHR qui serait en tête de file pour la création d’une super ligue.

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 993 messages

Une supa supa league, sans un minimum de contrôle des finances (encore que quand on voit comment s'en sort le fairplay financier...) on va se faire bouffer.

Je veux bien que l'argent n’achète pas les trophées, mais là on passera vraiment dans une autre sphère...

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 677 messages

Une super League demandée et proposée par les clubs historiques, on va pas se faire bouffer, c'est le but du projet, s'assurer d'être en haut de l'affiche.

#PEPisLOVE  

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 993 messages

il va quand même falloir revoir notre grille salariale et de transfert.

40M max... si tu files pas du Messi/Ronaldo en intraveineuse aux jeunes du centre ça va être compliqué de tenir la cadence, même avec les droits TV.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 030 messages

Mon collegue allemand m'a gentiment ramene le 11Freunde edition speciale en partenariat avec So Foot. 

Et dedans, interview croisee entre Kalle et Platini, plutot interessante.

Et la, Kalle parle de la Superligue et dit que ce n'est pas une bonne chose (l'interview est realisee le jour du match contre l'Ajax). Le magazine est publiee en meme temps que les Football Leaks... Gutes Timing Kalle !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)