Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Serie A

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 496 messages

Donc, ce soir le gros duel au sommet. C'est l'effervescence en Italie à quelques heures du duel Juve-Naples. La Juve qui revient en trombe face à l'équipe la plus sexy de l'année en Italie, le leader. Sous fond de "petit" contre le gros avec une grosse polémique sur le choix des arbitres mais aussi sur l'interdiction du déplacement des supporteurs de Naples, cela promet. 

Pour nous, fans du Bayern, c'est aussi l'occasion de voir la Juve qui devrait affronter le Bayern, puisqu'elle va jouer sans ses blessés et face à un gros. 

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 923 messages

Ça va être un gros match avec deux équipes aux tops. Ce qui sera intéressant de voir est le dispositif tactique utilisé et l'animation offensive. Pogba aura certainement moins de liberté pour attaquer. Si la Juve gagne, ils vont être dopés mentalement avec un sentiment d'invincibilité ; dans le cas contraire, ils pourraient prendre un coup sur la tête. 

Il faudra suivre particulièrement Dybala et Higuain dont les noms sont cités dans les rumeurs de transferts pour rejoindre le Bayern la saison prochaine. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 923 messages

Victoire de la Juve 1-0 contre le Napoli avec un but à 88ème de Zaza. Match fermé dans l'ensemble qui aurait très bien pu se finir par un nul. Khedira a joué donc il sera bien présent en LDC. Les Juventini vont avoir un confiance de dingue malgré leurs blessés. 

Walter White

Walter White

Modérateur

• Moderators
  • 1 191 messages

Victoire de la Juve 1-0 contre le Napoli avec un but à 88ème de Zaza. Match fermé dans l'ensemble qui aurait très bien pu se finir par un nul. Khedira a joué donc il sera bien présent en LDC. Les Juventini vont avoir un confiance de dingue malgré leurs blessés. 

Pas sur, ils vont pas avoir une confiance de dingue, ils vont même appréhendé le matchs, car un matchs de LDC face au bayern, c'est pas un matchs de championnat contre le Napoli, en tout cas j'ai hâte de voir ce match en espérant qu'on ce fasse pas avoir, c'est un match dangereux. 

--------------------
Règle #1 sur un forum internet lors d'un clash : quand un des protagonistes sort l'argument de l'autographe, c'est qu'il a perdu la bataille.

Guest_RainbowWoman_*

Guest_RainbowWoman_*
  • Guests

Tandis que nous prenons 3 points aujourd'hui, la Juve a concédé le nul face à Bologne dixième de Série A. Cuadrado et Dybala au départ  sur le banc sont entrés en jeu plus tard. À noter le retour sur le terrain de Roberto Pereyra. La Juve reste pour autant sur un 7ème clean sheet d'affilée en championnat.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 923 messages

La Juve a battu l'Inter 2-0 dans le cadre du derby d'Italie et met la pression sur le Napoli qui va jouer lundi la Fiorentina. Ils ont joué en 3-5-2 avec Sandor et Chiellini titulaires mais ce dernier s'est blessé à la 36ème, ce qui est un élément très important en vu du match retour de LDC. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 065 messages
Chiellini ou pas c'est un gros morceau qu'on aura à Munich, la Juve maîtrise totalement sont championnat même quand ils ont du retard à l'allumage

minla

minla

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 465 messages
J'ai regardé la première mi-temps, je n'ai rien compris à cette confrontation. D'un côté, j avais l impression que la Juve veut absolument laisser le ballon à l' Inter et d un autre côté j avais l impression que l'Inter volait absolument jouer la totale défense et espérer jouer également le contre ! Bref, un match à l italienne :-)

minla

minla

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 465 messages
J'ai regardé la première mi-temps, je n'ai rien compris à cette confrontation. D'un côté, j avais l impression que la Juve veut absolument laisser le ballon à l' Inter et d un autre côté j avais l impression que l'Inter volait absolument jouer la totale défense et espérer jouer également le contre ! Bref, un match à l italienne :-)

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

l'Inter revient bien avec une victoire 2-1 contre Bologne, mais que le niveau reste moyen en serie A... derrière la juve, dans le jeu c'est le néant...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 923 messages
La Juve championne d'Italie pour la 5ème fois d'affilée après que la Roma ait dominé Naples 1-0 cet après-midi.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Bielsa démissionne de la Lazio 2 jours après avoir signé son contrat ! Il me vend du reve ce type !

Il avait un accord oral qui disait que la Lazio devait recruter 7 joueurs dont Mandanda et Thauvin entre autre. Et normalement 4 minimum devaient etre la le 5 juillet. Ben la Lazio n'a recruté personne. Le président de la Lazio va l'attaquer en justice. Il dit qu'il n'etait aucunement marqué dans le contrat signé qu'il devait faire ça et pourtant il reconnait l'avoir promis a l'oral. Bref comportement tres tres moyen (a mon gout) de la part de ce président ...

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Quand 2 dingos se croisent...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 079 messages
Officiel Frank De Boer nouveau coach de l’Inter Milan

L’Inter Milan a annoncé comme prévu la venue de Frank De Boer. Il s’est engagé pour 3 saisons.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 496 messages

Jolie une de la Gazetta 

CsK78SUWIAASJQz.jpg

#PEPisLOVE  

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 569 messages

Un monument. Un de mes joueurs préférés.

Difficile de ne pas l'aimer, tant il a su rester fidèle à son club qui pourtant ne gagne pas grand chose.

La Roma 2006-08, c'était bien. La Roma 2000-02, c'était le sommet.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 943 messages

Un gars qui donne l'impression de tjrs être là. Je suis pas très vieux, donc l'AS Roma pr moi ca a tjrs été lui. C'es tdingue.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 923 messages

Dommage qu'il n'ait jamais eu autour de lui une Roma d'un tres niveau europeen malgre quelques coups d'eclat dans les annees 2006/2007. Tout mon respect pour ce joueur qui aime vraiment le football, sa ville et son club. 

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Enormissime + 1

Totti ça résume aussi souvent ce qu'il y a de plus beau dans le foot, des records ( d'age, de stats... ), l'argent n'est pas fois chez ce garçon et le respect du maillot de sa ville porté à bout de bras

GRANDE FRANCESCO TOTTI !

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Défaite 2-1 de la Juve à Giuseppe Meazza contre l'Inter. Ça sent la fin de cycle à plein à la juve ( heureusement que la globalité du championnat n'est plus aussi relevé qu'auparavant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)