Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Serie A

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 067 messages

CR7 en passé d'un evnetuel transfert a la Juve.

Et le Bayern ne se manifeste meme pas...

Et c'est tant mieux!

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 082 messages

Bah il est juste 5 fois BO et 5 fois titre en LDC en ayant la plupart du temps ete ultra decisif dans l'acquisition de ces titres.

Non je comprends pas, t'es le Bayern et t'as peut-etre l'opportunite de t'offrir LE joueur du moment, et tu te bouges pas. Et on s'etonne après.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 067 messages

Bah il est juste 5 fois BO et 5 fois titre en LDC en ayant la plupart du temps ete ultra decisif dans l'acquisition de ces titres.

Non je comprends pas, t'es le Bayern et t'as peut-etre l'opportunite de t'offrir LE joueur du moment, et tu te bouges pas. Et on s'etonne après.

Et on a qu'à prendre Pelé. Il a 3 coupes du monde et il est agent libre...

Je connais le palmarès de CR7 merci. Mais je sais aussi qu'il a 33 ans, qu'il coûte 120M qu'il a un salaire de 30M annuel. C'est de la folie de le prendre pour un club qui veut et doit se reconstruire. 

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 082 messages

Et on a qu'à prendre Pelé. Il a 3 coupes du monde et il est agent libre...

Je connais le palmarès de CR7 merci. Mais je sais aussi qu'il a 33 ans, qu'il coûte 120M qu'il a un salaire de 30M annuel. C'est de la folie de le prendre pour un club qui veut et doit se reconstruire.

Se reconstruire ? Le Bayern ? On regarde pas la même équipe je pense.

Et ce Ronaldo même à 33 ans j'ai aucune hésitation, c'est un athlète hors norme et je le vois à ce niveau pour encore 3-4 ans.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 211 messages

Et ce Ronaldo même à 33 ans j'ai aucune hésitation, c'est un athlète hors norme et je le vois à ce niveau pour encore 3-4 ans.

C'est là tout le problème. On ne sait pas.

Pas que c'est un athlète hors norme. Ca la planete foot entière le sait.

Mais le foot à son niveau, ca représente plus de 10 saisons à plus de 70 matchs ... Et pas de possibilité de prendre trop de matchs "off"

La fatigue physique c'est une chose, mais quid de la fatigue mentale ?

Il y a des signes, comme sa 1ère moitié de saison difficile

Sa décision de quitter le Real n'est pas un plan réfléchi - c'est une fuite en avant.

Il a 34 ans - Tu parierais ta maison qu'il sera encore en train de frapper un ballon à 38 ans ?

Moi je pense que CR7 va vouloir se trouver un club qui satisfait ses exigences à court terme - sans plus.

The game is hard, but so are we

For us, (being) number one is success,

FC Bayern forever number one !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 496 messages

C'est un chouette coup pour la Juve, oui. C'est le meilleur joueur du monde, il est d'un clutch chaque année en CL. La Juve veut passer un cap, ils prennent un joueur qui le permet. Ensuite, il y'a tout le truc médiatique qui va avec, le mec est partout, il sera partout avec un maillot de la Juve, cela a pas de prix.

Pendant ce temps, on prend Pavard. Enfin même pas certain.

Je dis pas que je souhaite un Ronaldo, mais eux ont au moin fait un  pas en avant. Dans un monde de super-équipe, voilà voilà..

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 067 messages

Ah parce que pour toi, le Bayern n'a pas besoin de partir sur un nouveau cycle? Effectivement, on regarde pas la même équipe!

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 067 messages

C'est un chouette coup pour la Juve, oui. C'est le meilleur joueur du monde, il est d'un clutch chaque année en CL. La Juve veut passer un cap, ils prennent un joueur qui le permet. Ensuite, il y'a tout le truc médiatique qui va avec, le mec est partout, il sera partout avec un maillot de la Juve, cela a pas de prix.

Pendant ce temps, on prend Pavard. Enfin même pas certain.

Je dis pas que je souhaite un Ronaldo, mais eux ont au moin fait un  pas en avant. Dans un monde de super-équipe, voilà voilà..

Prendre CR7 sans perdre de joueurs, bien sûr que ce serait un grand coup, mais la tendance serait à perdre Dybala, Higuain et Sandro. En gros c'est un pari court terme. Pour ma part, est-ce que je prendrais Cristiano, en perdant James, Coman et Gnabry? Ce serait clairement non!

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 082 messages

@chamblon: Tu as vu CR7 cette annee en LDC et a la CdM ? Non seulement il a un physique d'un gars de 20 ans (les donnees de sa derniere visite medicale sont ahurissantes) mais il aegalement la mentalite d'un veteran. je te signale que a l'aller contre le Bayern, a la 90e minute, alors que le Real menait, iletait encore la a faire de replies defensifs et pressait encore les bavarois. Je t'invite a revoir la fin du match, il ne fut pas excellent dans le jeu, mais son pressing a enormement destabilise le Bayern, et faire ca alors que le gars a l'un des palmares les plus complets de l'histoire du foot, ca montre que leader il est.

J'ai 0 doutes, un CR7 dans ton equipe meme a 33 ans il en vaut mille fois la peine, et ce sur absolument tous les plans.

@asmadcityac: non le Bayern n'est pas en fin de cycle, la fin de Robbery ne signifie pas que l'equipe doit connaitre une revolution. La base est au contraire extremement solide et la double confrontation face au Real l'a prouve, mais il manqué cette touché supplemtaire qui pourrait clutch des scenarii tel que battre un favoris au titre. CR7 et Messi sont de ce genre de valeur ajoutee, et ne pas sauter sur l'occasion quand elle se presente est une aberration pure et simple.

Sorry pour l'orthographe approximative, je suis sur QWERTY et c'est chaud avec le dico anglais.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 067 messages

Tout n'est pas à refaire. Le Bayern ne part pas de 0, mais clairement, il y a un virage important. 

Déjà, la fin de Robbery n'est absolument pas à sous estimer. Nous parlons là des deux joueurs auxquels l'on va penser en premier quand on évoque le Bayern de ces 10 dernières années. 

A cela on ajoute un Müller, qui qu'on le veuille ou non pose question (Svp les hackers, laissez nous tranquille). Un Boateng qui a des envies d'ailleurs et qui est en baisse. Un Tiago Alcantara qui veut retourner en Espagne. Des Martinez et Vidal qui ne sont plus tout jeunes et sujets à pas mal de blessures ces dernières années. Et un Lewandowski pour lequel, je n'ai pas besoin d'expliquer le cas.

Donc au final, il n'y a pas de véritable ossature jeune sur laquelle se baser. Neuer (pour un gardien il reste relativement jeune), Kimmich (on peut le considérer déjà comme une valeur sure à mon sens), James (son talent n'est plus à prouver pour moi), Alaba (et lui aussi pose question). 

Tous ces éléments mis côte à côte montrent pour moi qu'il y a une reconstruction à faire, un nouveau cycle à enclencher. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je n'en voudrais pas trop à l'équipe de ne pas être une véritable machine à gagner, sur les 2-3 années à venir.

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 082 messages

Les envies d'Espagne de Thiago ca vient surtout de la presse, moi je le vois toujours tres implique en Baviere.

Boateng, vu son niveau il peut tres bien partir, derriere on a un Sule qui est extremement solide donc je me fais pas de soucis a ce niveau.

Martinez pas tout jeune? Il a 29 ans, ca va il a de la marge hein. Vidal vieillit peut etre un peu, mais on a clairement vu qu'il en a encore sous le capote, au moins en tant que remplacement. Et n'oublie pas qu'on a un Goretzka qui, si il confirme son talent au Bayern, sera une valeur non negligeable au milieu de terrain.

Lewa je commence a en avoir marre par contre, mais je ne vois pas quell attaquant prendre a sa place. Fin si, en fait j'aimerais bien Icardi, malgre une personnalite degeulasse, c'est un excellent joueur.

Muller c'est une enigme par contre, autant son niveau me donne envie de lui metre des claques, autant c'est Muller, on sait ce qu'il a dans le ventre.

Je trouve qu'on sous-estime le terme de "fin de cycle"  et qu'on l'utilise a tout bout de champs, oui il y a des changements a apporter mais je ne pense pas que c'est aussi profound que ca. Je trouve l'ossature du Bayern hyper fiable, mais manquant d'un element essential: un attaquant vedette comme vitrine internationale.

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 211 messages

@chamblon: Tu as vu CR7 cette annee en LDC et a la CdM ? Non seulement il a un physique d'un gars de 20 ans (les donnees de sa derniere visite medicale sont ahurissantes) mais il aegalement la mentalite d'un veteran. je te signale que a l'aller contre le Bayern, a la 90e minute, alors que le Real menait, iletait encore la a faire de replies defensifs et pressait encore les bavarois. Je t'invite a revoir la fin du match, il ne fut pas excellent dans le jeu, mais son pressing a enormement destabilise le Bayern, et faire ca alors que le gars a l'un des palmares les plus complets de l'histoire du foot, ca montre que leader il est.

J'ai 0 doutes, un CR7 dans ton equipe meme a 33 ans il en vaut mille fois la peine, et ce sur absolument tous les plans.

Dans un groupe qui compte des individualité uniques, telles Marcelo, Bale, Modric et d'excellents joueurs de soutien comme Benzema, Kroos, Marcelo, Carvajal ou ramos,

CR7 il était où exactement en 1ere moitié de saison l'an dernier ?

On peut attendre de CR7 qu'il soit décisif lors des grands rendez vous ... Ce que visiblement il n'est pas à tout coup;

C'est un super athlète et un grand joueur. Mais c'est un sport d'équipe et l'ajout de talent dans une équipe n'est pas une garantie de réussite.

Sinon le Brésil de 1982 aurait gagné le CDM, et le Real galactique aurait aligné 4 LDC de suite ...

CR7 va sur ses 34 ans et sans doute plus de 800 matchs dans les 12 dernières saisons.

S'il se ménage comme l'an passé, et s'il trouve ses repères, je le vois faire 3 très bonnes saisons avec la Juve, et peut etre 2 de plus pour le jubilée.

Mais ce sont deux grands si. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 065 messages
Cr7 fait une bonne coupe du monde cest son équipe du Portugal qui est pas au niveau !

chamblon

chamblon

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 211 messages

Cr7 fait une bonne coupe du monde cest son équipe du Portugal qui est pas au niveau !

A peu de chose près, c'était le meme alignement que lors de l'Euro 2016 ?

C'est un sport collectif - mais contrairement à la natation synchronisée, y a pas de note artistique pour pondérer le score.

Certes CR7 a fait une bonne coupe du monde. Et comme tout le groupe, il s'est éteint dans le moneytime (contre l'Iran et contre l'Uruguay)

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 551 messages

Piatek est énorme avec la Genoa en ce début de saison

Meilleur buteur européen avec 10 but en 6 match dont 6 but en Serie A et il a à peine 23 ans.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 923 messages

Piatek est énorme avec la Genoa en ce début de saison

Meilleur buteur européen avec 10 but en 6 match dont 6 but en Serie A et il a à peine 23 ans.

Et doublé de Milik avec Napoli contre Parme. Juventus-Napoli ce weekend. 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 022 messages

Je pense que tout le monde l'a lu quelque part: Cristiano Ronaldo sous le coup d'une plainte pour un viol.

L'affaire n'est pas nouvelle puisque les faits datent de 2009: Cristiano Ronaldo aurait violé une femme lors d'une fête dans un hôtel de Las Vegas. Celle-ci aurait déposé une plainte mais elle aurait subi des pressions pour signer un accord financier l'engageant à abandonner sa plainte. Le nom de la femme, les faits exacts et les violences subies - tels qu'ils ont été racontés par la plaignante - ont été dévoilés par plusieurs journaux, dont der Spiegel. C'est un peu scabreux donc je ne vais pas en dire plus, et laisser lire ce que ça intéresse:

https://www.20minute...ldo-accuse-viol

En tout cas, la police de Las Vegas a réouvert le dossier.

"Fake news" a twitté le joueur. Même si la plainte n'a rien de "fake" visiblement...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)