Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Entrainement

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages

BILD: Holger Badstuber manque dans la formation d'aujourd'hui en raison d'un problème musculaire à la cuisse légère !

Tous les joueurs sont la formation aujourd'hui, sauf Robben, Ribéry, Costa, et Boateng.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 149 messages

Apparemment ce fus chaud à l'entrainement ce matin, Ribery à blessé Muller, puis Xabi à blessé Boateng, puis Ribery à blessé Vidal. A noter que Lewa, Robben et Coman n'était pas de la partie. 

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Lakiche

Lakiche

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 223 messages
Atterrant. N'importe quoi ce Ribéry.
Equite du GUARDIOLA
"Groupement Unitaire Amical Rassembleur Des Incrédules Objectivement Las de l'Adulation permanente de Pep".

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 775 messages

Apparemment ce fus chaud à l'entrainement ce matin, Ribery à blessé Muller, puis Xabi à blessé Boateng, puis Ribery à blessé Vidal. A noter que Lewa, Robben et Coman n'était pas de la partie. 

Ils ont fait un battle royal?

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages
Dimanche : À 17 h 17, Le 1er entrainement en équipe, où Arturo Vidal et Joshua Kimmich seront de retour.

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Durant la saison, savez-vous, ou est-il possible de savoir, quand les joueurs s'entraînent à la SabenerStrasse ?

Je devrai aller à Munich du mardi 12 au samedi 16 décembre, sachant qu'ils doivent jouer à domicile le 12 ou 13, puis à l'extérieur le 16 ou 17, serait-il possible de les "voir" au centre d'entraînement ?

Merci.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Durant la saison, savez-vous, ou est-il possible de savoir, quand les joueurs s'entraînent à la SabenerStrasse ?

Je devrai aller à Munich du mardi 12 au samedi 16 décembre, sachant qu'ils doivent jouer à domicile le 12 ou 13, puis à l'extérieur le 16 ou 17, serait-il possible de les "voir" au centre d'entraînement ?

Merci.

Pour avoir vu plusieurs d'entrainements du Bayern (voir mon post sur le sujet), je suis en mesure de te conseiller. 

Il y a plusieurs situations :

- semaine normale (juste un match le weekend) : l'effectif au complet s'entraine en public souvent le mardi ou le jeudi, généralement soit vers 11h soit vers 15h. 

- semaine anglaise (match de Buli, de CL ou de Pokal) : seul l'entrainement avec les remplaçants du match de la veille + quelques jeunes est ouvert au public. 

L'info se trouve sur le site du club en allemand avec l'heure de l'entrainement. 

https://fcbayern.com/de/termine

C'est souvent quelques jours avant la date donc regarde sur le site à l'approche de ton arrivée sur Munich. 

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Merci pour ces renseignements !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages

Jerome Boateng se rapproche d'un retour a la compétition. Il a terminé la séance d'entrainement avec toutes l’équipe hier. [Sport1] 

Il n'est toujours pas clair si un retour de Jerome Boateng contre Hoffenheim samedi sera possible. [SPORT1]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages

Arturo Vidal est de retour dans l’équipe de formation aujourd'hui. [Sky]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages

James Rodriguez et Juan Bernat sont de retour à l'entraînement aujourd'hui !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages
Entrainement d'Aujourdhi avec le retour de Jupp Heynckes au commande.

David Alaba et Jerome Boateng (les 2 ont eu un durcissement musculaire à la cuisse) ont terminé une course en formation à la Säbener Straße cet après-midi.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages

Franck Ribéry a repris l'entraînement avec le Bayern Munich ce mercredi.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 775 messages

Bonne nouvelle

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 580 messages
Quand bernat, ribery et Muller vont ils pouvoir rejouer?

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 175 messages

Franck Ribéry devrait faire son retour en décembre avant la trêve hivernale. [BILD] 

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Savez-vous quand les joueurs s'entrainent à la Säbener Strasse ?

Je vais à Munich du 12/12/2017 au 16/12/2017.

Il y a un match à Munich le 13/12/2017 à 20h30. J'aimerai savoir si j'ai une chance de les apercevoir, ne serait-ce que de loin, au centre d'entraînement.

Il me semble avoir poser la question il y a quelques temps sur le forum, mais je ne retrouve plus mon message, et de mémoire, quelqu'un m'avait répondu de regarder sur l'adresse suivante du site officiel :

https://fcbayern.com/de/termine#

mais je n'y vois jamais rien d'afficher :/

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Savez-vous quand les joueurs s'entrainent à la Säbener Strasse ?

Je vais à Munich du 12/12/2017 au 16/12/2017.

Il y a un match à Munich le 13/12/2017 à 20h30. J'aimerai savoir si j'ai une chance de les apercevoir, ne serait-ce que de loin, au centre d'entraînement.

Il me semble avoir poser la question il y a quelques temps sur le forum, mais je ne retrouve plus mon message, et de mémoire, quelqu'un m'avait répondu de regarder sur l'adresse suivante du site officiel :

https://fcbayern.com/de/termine#

mais je n'y vois jamais rien d'afficher :/

C'est juste au dessus et j'y ai deja repondu. Le 14/12 tu auras les remplacants et absents du match de la veille pour un entrainement public. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 487 messages

Pour avoir vu plusieurs d'entrainements du Bayern (voir mon post sur le sujet), je suis en mesure de te conseiller. 

Il y a plusieurs situations :

- semaine normale (juste un match le weekend) : l'effectif au complet s'entraine en public souvent le mardi ou le jeudi, généralement soit vers 11h soit vers 15h. 

- semaine anglaise (match de Buli, de CL ou de Pokal) : seul l'entrainement avec les remplaçants du match de la veille + quelques jeunes est ouvert au public. 

L'info se trouve sur le site du club en allemand avec l'heure de l'entrainement. 

https://fcbayern.com/de/termine

C'est souvent quelques jours avant la date donc regarde sur le site à l'approche de ton arrivée sur Munich. 

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Merci !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)