Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Entrainement

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages
-Sandro Wagner a formé individuellement aujourd'hui après la blessure à la cheville, hier.
-Arturo Vidal a manqué l'entraînement, il avait une infection à l'estomac. 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages
Thomas Müller était de retour ce matin à l'entraînement.

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 489 messages

-Arturo Vidal a manqué l'entraînement, il avait une infection à l'estomac. 

Trop d'alcool ?  :lol:

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 449 messages
Le ventre brule 😈 de volka il doit chauffer les toilettes le garçon !!

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages
BILD nous rapporte qu'il y aurait eu un conflit entre Lewandowski et Hummels. Le défenseur allemand reprocherait à l'attaquant polonais un manque d'engagement.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Sur l'équipe, ils disent que les joueurs ont eu cette discussion :

Hummels : «Lewy, es-tu sérieux, là? Tu es en train de lacer tes chaussures? Merde ».

Lewandowski: « Tu viens de perdre le ballon... »
Hummels: « C'était une erreur mais avec toi c'est une question d'attitude ».
Lewandowski: «Tu perds constamment le ballon, tu ne fais que parler ».
Hummels: « Oh, ferme-la et fous-moi le camp ».

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 102 messages
Ouh ça sent la fight!

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 539 messages

Sur l'équipe, ils disent que les joueurs ont eu cette discussion :

Hummels : «Lewy, es-tu sérieux, là? Tu es en train de lacer tes chaussures? Merde ».
Lewandowski: « Tu viens de perdre le ballon... »
Hummels: « C'était une erreur mais avec toi c'est une question d'attitude ».
Lewandowski: «Tu perds constamment le ballon, tu ne fais que parler ».
Hummels: « Oh, ferme-la et fous-moi le camp ».

Pour contextualiser, c’etait après un match à l’entraînement où Lewa/Hummels étaient dans la même équipe et ont perdus, rien de bien grave donc

#PepisLove

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 193 messages

FC Hollywood's back!

A quand le retour des bagarres à l'entraînement? :lol:

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer, c'est plutôt un coup médiatique (je pense). Ça n'a pas l'air d'une grosse bagarre non ? On verra dans les prochains jours (heureusement sur le terrain ils ne jouent pas à côté  :lol: )

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
Hummels a éteint le truc direct. Il a dit que ça arrivait tout le temps, c’est le foot c’est comme ca. Comme par hasard ça arrive quand on insiste sur le possible départ de Lewandowski...

Gingerbread

Gingerbread

Modérateur

• Moderators
  • 1 653 messages
L’ambiance n’y gagne rien néanmoins (je parle du vestiaire!)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages
BILD: Arjen Robben était de retour l'entraînement avec le ballon vendredi après son nerf enflammé dans le dos.

Le programme de 45 minutes d'Arjen: échauffement, dribble à travers les cônes, passe d'entraînement, sprints suivi d'un tir au but et des courses intenses. Certains exercices comprenaient des tours rapides.

Selon BILD, Arjen Robben devrait revenir à l'entraînement par équipe lundi ou mardi.

kevinalexandre

kevinalexandre

Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour à tous, je me rends à Munich la semaine du match aller de ligue des champions, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une possibilité qu'un entrainement soit ouvert au public entre le 23/04 et le 29/04. 

J'ai consulté le site du Bayern mais aucune info sur les entrainements depuis un moment...

Merci pour vos réponses.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 131 messages

Bonjour à tous, je me rends à Munich la semaine du match aller de ligue des champions, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une possibilité qu'un entrainement soit ouvert au public entre le 23/04 et le 29/04. 

J'ai consulté le site du Bayern mais aucune info sur les entrainements depuis un moment...

Merci pour vos réponses.

Salut, attends un peu. Il faut regarder le site en allemand. Possible que l'entrainement le lendemain de la demie (25/04) soit ouvert au public (que les remplacants). 

kevinalexandre

kevinalexandre

Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Salut, attends un peu. Il faut regarder le site en allemand. Possible que l'entrainement le lendemain de la demie (25/04) soit ouvert au public (que les remplacants). 

OK merci pour ta réponse!  :D

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 3 810 messages
Manuel Neuer a fait 1 heure d'entrainement aujourd'hui. premier coups de pied j'usqu'a la moitié du terrain. #FCBayern [Bild]

Manuel Neuer fait des exercices d'étirement avec la balle entre ses pieds. [Bild]

Après l'échauffement dans la salle de musculation, il réapparaît sur le terrain l'après-midi. Il a augmenté son endurance en s'entraînant avec des sprints courts, en dribblant entre des cônes et en terminant sur de petits buts.

Cependant, Manuel Neuer pourrait revenir dans les 2 derniers matches de la Bundesliga contre Köln (5-5-2018) et Stuttgart (12-5-2018). [BILD]

Da7mLnXXUAE6yV2.jpg

Da7midOWkAAi0be.jpg

Da7ndlAW0AAdZSs.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)