Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Entrainement

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 490 messages
Il a raison il a peut être pris deux ou trois kilos vu jouait plus pendant un mois une remise en forme s'impose.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 482 messages

l va bosser 4 mois sur sa spéciale. Pr se blesser en septembre. 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 490 messages

l va bosser 4 mois sur sa spéciale. Pr se blesser en septembre.

Ça fait parti de sa spéciale !

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 482 messages

Ça fait parti de sa spéciale !

:lol:  :lol:  :lol: 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 432 messages
Les joueurs qui était a la coupe du monde son de retour à Munich !

- Neuer
- Kimmich
- Sule
- Boateng
- Hummels
- Rudy
- Goretzka
- Muller
- Lewandowski

Welcome boys #MiaSanMia

Di9mI0gWwAA-gTd.jpg

Di9l7qZXsAA-0kF.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 432 messages
Bonne nouvelle pour Arturo Vidal. Le Chilien, qui a subi une intervention chirurgicale au genou droit au cours des dernières étapes de la saison dernière, a pu augmenter l'intensité lors de son entraînement la semaine dernière.

et il a complété des parties de l'entraînement avec l'équipe vendredi pour la première fois.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 432 messages
Jérôme Boateng a commencé à s'entraîner avec l'équipe à Munich après s'être remis d'un problème d'estomac.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 432 messages
Aujourd'hui :

Niko Kovac est de retour à Munich et il est déjà sur le terrain d'entraînement.

Cet après-midi, Niko a accueilli le capitaine Manuel Neuer et les autres joueurs de la Coupe du monde, qui ont commencé la pré-saison la semaine dernière.

Les joueurs qui ont voyagé aux Etats-Unis, ont eu une séance de récupération au centre de performance. Après cela, les joueurs ont commencé une pause de deux jours avant de retourner au terrain d'entraînement jeudi.

Niko Kovač aura l'équipe complète (sauf Corentin Tolisso) disponible pour la première fois le 2 août pour le camp d'entraînement de Rottach-Egern, Lake Tegernsee le (2 au 9 août), avec un match amical contre Manchester United le 5 août.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 432 messages
Malgré une journée de repos, Javi Martinez a travaillaient individuellement à la Säbener Straße hier matin après sa blessure mineure.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 432 messages
Session d'entraînement finale pour l'équipe du camp d'entraînement de Tegernsee avant de retourner à Säbener Straße [Sport1]

Renato Sanches est de retour dans l'entraînement d'équipe [Bild]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 432 messages
Corentin Tolisso commence la préparation de la nouvelle saison.

Il s'est entraîné avec l'équipe aujourd'hui pour la première fois après son retour de la coupe du monde et ces vacances.

James Rodriguez et Serge Gnabry ont terminé lors séance de sprint d'aujourd'hui.

les deux ne ce sont pas entraîné avec l'équipe.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 432 messages
Entraînement | Les joueurs qui ont manqué la séance d'entraînement d'équipe d'aujourd'hui

- David Alaba
- Mats Hummels
- Javi Martinez
- James Rodriguez
- Serge Gnabry
- Robert Lewandowski

Les joueurs qui se sont entraînés avec l'équipe aujourd'hui après avoir raté la super cup :

- Jérôme Boateng
- Renato Sanches
- Corentin Tolisso

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 432 messages
Robert Lewandowski ne s’est pas entraîné avec l’équipe aujourd’hui et a travaillé individuellement dans la salle de musculation en raison d’un léger problème à la cuisse. [fcb]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 432 messages
David #Alaba de retour à l’entraînement !

David Alaba: "Je me sens très bien, le genou s'est bien remis. Je serai de retour a l'entraînement la semaine prochaine à plein régime." [FCB]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 432 messages
Serge Gnabry en formation individuelle aujourd'hui. #FCBayern

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)