Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Premier League

• Veuillez vous connecter pour répondre
1051 réponses à ce sujet

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 703 messages

En tous c'est bien parti pour eux, tant mieux pour Ranieri

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Esperons qu'ils tiennent, qu'elle leçon ça serait !!!!!!!!!! 

Moi qui me fou la gerbe de la PL et de ses millions 99% du temps jamais justifié sur des joueurs tout juste moyens, voilà ce qu'ils vont leur arriver, et qui plus est Manchester United pas sur de jouer la ligue des champions... et Chelsea même pas l'Europe !!!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 699 messages

et City peut-être pas en LDC, ça serait terrible pour Pep. 

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Mais qu'est ce que ce serait beau ! Enfin ça rendrait la tache plus facile pour Pep parce que l'europa ligue ne va pas lui etre demandé vu le peu d'apport financier de cette compétition.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Ce sera difficile vu que manu marque le pas!

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Belle initiative de la PL qui plafonne le prix des billets exterieurs pour les fans.
http://m.goal.com/s/...rix-des-billets

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 260 messages

Il fallait bien ça , heureusement que les supporters  ont manifesté

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 699 messages

Vu combien les supporters paient pour voir les matchs à la TV, c'est la moindre des choses. 

(Notons qu'Arsenal était contre cette idée). 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 260 messages

Les dirigeants d'Arsenal sont des banquiers , ça doit travailler pour  la Jp Morgan , ou Goldman Sachs    ça m'étonne pas d'eux j'espère qu'ils seront pas qualifié pour la C1 l'an prochain comme ils verront c'est quoi de jouer les radins

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 968 messages

Dans l'article ils disent: 

"Lors de leur dernière réunion, le 4 février, 2016, les clubs ont unanimement convenu qu'il doit y avoir plus de choses faites pour aider les supporters visiteurs. Ils ont notamment décidé de plafonner le prix à 38 euros pour les billets à l'extérieur."

Donc Arsenal n'était pas contre (sinon ce ne serait pas unanime). Et je comprends pas. Un coup ils parlent de 38€, un coup de 40€ ... Le change a changé entre le début de l'article et la fin ou quoi  :D

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Akane

Akane

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 139 messages

Si City continue dans la médiocrité Guardiola sera en Europa League.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Mouais la ligue des champions j'en doute, la concurrence est faible actuellement en premier league pour le top 4 

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

5 points d'avance encore ! Bon le match etait horrible a voir ce soir.

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
En PL, plus que 7 matchs et le titre est dans la poche pour leicester qui a battu palace cet apres midi!

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Que ça serait bon, DOUBLEMENT bon même !

Ça enlève un big Anglais de la ligue des champions et ça m'est une bonne leçon de football ( soulignons le bon boulot de Ranieri ) aux richissimes Man City, Chelsea, arsenal, man united et autre Liverpool... une bonne leçon sur le fait que l'argent ne fait pas tout !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 260 messages

La C1 sans le big for les télé vont pleurer alors il y aura moins d'audiance , en revanche l'Europa Ligue va y gagner  il y aura  beaucoup moins de grande affiche l'an prochain et beaucoup moins de tête de série ces Rummenigge qui sera content

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 642 messages

Les droits TV sont pour la Premier League.

Qu'il y ai les membres du Big Four ou pas, ça change rien j'pense.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 260 messages

je parle de l'Uefa  pour l'audience  de la C1

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 699 messages

C'est quasiment acté que Leicester ira en C1, la question est de savoir s'ils vont se faire dépouiller ou se renforcer la saison prochaine. 

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 421 messages
Sacrée revanche pour Ranieri. Les prochaines conf' de presse avec le Mou, qui critiquait son palmarès quasi inexistant, vont promettre.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)