Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Premier League

• Veuillez vous connecter pour répondre
942 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 012 messages
Pour moi le bayern (avec heynckes) est meilleur que city.. neuer alaba hummels Boateng Kimmich Martinez contre ederson mendy otamendi kompany Walker Fernandinho il n'y a pas photo!

Devant c est pas mal des deux côtés..

Tiagojunior

Tiagojunior

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 017 messages

250Mio pour ce que j'ai vu hier c'est cher payé. J'aime beaucoup PG, je ne m'en suis jamais caché ici. Que ce soit au Bayern ou ailleurs, je trouve son travail énorme. Mais pour la défense de City, désolé mais même si ils l'ont amélioré, c'est vrai, ça reste quand même pas terrible. C'est le système de Guardiola qui peut se retourner aussi contre lui, ce n'est pas qu'une question d'hommes sur le terrain.

Si en face ça presse et que le milieu de terrain est trop offensif, ben ça peut leur exploser en plein visage. Quand je vois les erreurs de placement, les déchets techniques des joueurs défensifs hier contre Liverpool, je ne sais pas si c'est judicieux de mettre en avant la somme dépensée pour le renforcement de sa défense.

En toute objectivité, la défense Neuer Kimmich Boateng Hummels Alaba avec Martinez en 6 me convainc beaucoup plus. Mais je ne dirais pas qu'on partirait favori contre eux, loin de là. Au milieu et devant ils ont de quoi faire. Si en plus ils récupèrent Sanchez... Sané est impressionnant. Guardiola va en faire un cador européen. Content aussi pour Gundogan, j'espère qu'il va tenir pour enfin jouer une compétition avec la DNM.

La culture de l instant.
La defense de city a fait des erreurs hier mais je ne crois pas qu elle est si mauvaise coe tu le sous entend.
Elle a fait face à des equipes aussi pressantes que liverpool (naples, tottenham) mais elle a tjr reussi à s en sortir. Seulement hier je crois l equipe en gle etait peu inspiré et des joueurs comme fernandinho, stones, ou gundogan ont bizarrement raté des choses qui ont couté cher au groupe. Mentalement trop de joueurs de city n etaient pas dans le match et c est très rare cette deconcentration generale. Ils sont encore dans 4 competitions et depuis fin novembre ils enchainent non stop les matchs. Ce qu ils ont reussi à faire jusqu à present est enorme. Et je ne pense pas que le match d hier remette en cause leurs qualités defensives.
Ca va les aider pour les echeances futures (contre le barca ou le real) parce qu ils ont certes perdu sur des erreurs individuelles mais sans pour autant etre ridicules vu le score final.
---------------------------------------------------------------------

"Tu peux me critiquer autant que tu veux, tu ne seras jamais aussi critique que je le suis envers moi-même.
Mon style de jeu, c' est mon style de jeu. Mais il y en a qui sont totalement différents et qui peuvent aussi mener à la victoire.
La question n' est pas de savoir si mon style est le meilleur. C' est le mien, c' est tout!"
Saint Pep

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 3 060 messages

Pas complètement d'accord, les erreurs de City, les parfois mauvais choix des joueurs, pour moi c'était à cause du pressing de fou de Liverpool. C'est un truc de malade, ce qu'ils mettent niveau intensité. Je connais pas bcp d'équipes en Europe qui te font cela. Après, cela a son revers parce que c'est pas toutes les semaines qu'ils peuvent te faire cela, ou du moins c'est chaud dans la réplétion et durant les moments où les mecs reprennent, tu es plus vulnérable, surtout face à une équipe comme City, qui techniquement et tactiquement est au dessus de quasi tout le monde. D'ailleurs, les Blues auraient pu mener - la latte d'Otamendi - et égaliser, la tête d'Aguero à la fin, elle est dedans c'est la même chose. 

Bref, ouais les erreurs de placement, certaines erreurs techniques, pour moi, c'est pas à cause de la qualité ou non des défenseurs de City, mais à cause de ce qu'à envoyé Liverpool. Après un peu d'accord, avec KaiserFranz, le système Guardiola, la défense aussi haute, c'est aussi un risque - calculé, mais un risque. 

#PrayforTuchel #PrayforJulianRoss #PrayfortheLight #CruyffoverDeschamps #PepisLove #BilanComptableNoMore #FussballGott

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)