Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Premier League

• Veuillez vous connecter pour répondre
1081 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

:D

#PEPisLOVE  

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

Du coup, on peut voir KDB avec Sane ? 

#PEPisLOVE  

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 694 messages

City suspendu pendant 2 ans de compétitions européennes pour violation du fair-play financier.

Réintégré avant la mi-mars.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 386 messages
Le TAS annulera la sanction, probablement.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

Très curieux de voir la suite de l'affaire. Parce cela a un gros potentiel pour pêter. L'équipe étati censée être chamboulée ( arrivée de 4/5 titulaires cet été ). Du coup ? Et Guardiola, est-ce qu'il va rester ( je peux supposer que la Juve est déjà au porte de Manchester à l'heure qu'il est ). 

#PEPisLOVE  

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 775 messages
On parle de fraude depuis 4 ans quand même, le Tas n'a pas vocation d'être une association malfaiteur.

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 694 messages

Très curieux de voir la suite de l'affaire. Parce cela a un gros potentiel pour pêter. L'équipe étati censée être chamboulée ( arrivée de 4/5 titulaires cet été ). Du coup ? Et Guardiola, est-ce qu'il va rester ( je peux supposer que la Juve est déjà au porte de Manchester à l'heure qu'il est ). 

Le Barça cherche un entraîneur aussi.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 933 messages

Réintégré avant la mi-mars.

Je pense pareil. J’y crois pas une seconde. C’est pas la première fois qu’on lit des sanctions qui ne sont jamais appliquées au final.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 5 047 messages

A suivre car ça peut déclencher beaucoup de dommages collatéraux. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

Je pense pareil. J’y crois pas une seconde. C’est pas la première fois qu’on lit des sanctions qui ne sont jamais appliquées au final.

C'est la première fois qu'il y'a une vraie suspension. De la peine à imaginer qu'il y'aura pas au moins un an, sans CL. Après, suis pas certain qu'une année sans coupe d'europe soit autant un motif de panique que cela, et que cela veut dire que tout le monde sera bradé. Le club est solide, et le championnat Anglais de par son statut est presque auto-suffisant. 

#PEPisLOVE  

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 694 messages

et le championnat Anglais de par son statut est presque auto-suffisant. 

Beaucoup moins sûr avec la mise en place du Brexit.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 7 036 messages
Un dossier sur les transactions financières des plus grands clubs européens que Manchester City a rassemblé pendant plus 1 an pourrait entrer en jeu.

City voudra des réponses sur les finances que la Juventus reçoit de Fiat, et pourrait également évoquer la prolongation du contrat du Bayern avec Audi. [@TheAthleticUK]

Ottway

Ottway

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages

La reaction à chaud de Klopp,

suite à l'article du "Telegraph" qui avance que la saison pourrait etre stoppée à cause du Coronavirus :

TELEMMGLPICT000225882680_trans_NvBQzQNjv

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know...
Live and die on this day...
Live and die on this day.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages

Un dossier sur les transactions financières des plus grands clubs européens que Manchester City a rassemblé pendant plus 1 an pourrait entrer en jeu.

City voudra des réponses sur les finances que la Juventus reçoit de Fiat, et pourrait également évoquer la prolongation du contrat du Bayern avec Audi. [@TheAthleticUK]

C'est ça le plan de City, faire pêter le système en gros. 

#PEPisLOVE  

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 077 messages
Bon, ben terminé l’invincibilité de Liverpool

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 705 messages

De la manière la plus surprenante qui soit.

Comme on dit tout a une fine, sauf les saucisses ...

"T'es un marrant Sully, j't'aime bien. C'est pour ça que je te tuerai le dernier" John Matrix

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Ils étaient moins bien ces temps .. défaite à Madrid, victoire à l arrachée contre West ham ...

Ottway

Ottway

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 005 messages

In fine, que des saucisses

Finie la saison de PL sans défaite - mais déja des records (victoires consécutives à domicile) et d'autres à venir. 

La seule chose qui a vraiment changé ce matin, c'est la vie du gars qui a parié "1 et +3" sur son Bettwin

Pour moi, Liverpool reste encore l'équipe en Europe la plus difficile à jouer sur un aller-retour.

Mais ils vont devoir trouver des trucs pour optimiser la récupération des joueurs (surtout la fatigue mentale)

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know...
Live and die on this day...
Live and die on this day.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 257 messages

... qui en ont deux!

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 204 messages
Liverpool sorti de la coupe par Chelsea .. les choses deviennent plus difficiles pour eux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)