Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Bundesliga : vos pronostics

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 890 messages

Nouvelle saison, nouveau coach, mercato en demie teinte: quels sont vos pronostics pour la saison 2016/2017 ?

Exprimez vous, en exposant vos arguments (+ et -), vos attentes, vos craintes...

A titre personnel, je ne place pas le Bayern favori cette saison et ce pour plusieurs raisons:

1. Notre effectif, qui empile les trophées nationaux depuis des années, a t il encore faim ? N'est il pas rassasié ? Sera t il motivé sur le scène nationale ? J'émets des réserves

2. Des joueurs cadres sont viellissants (Robben, Ribéry) et nous avons trop souvent de nombreux blessés ce qui pénalise le groupe.

3. Des ? demeurent : Costa va t il être sur le tempo époustouflant de la 1ère partie de saison ou décevant comme sur la seconde partie ? Coman va t il confirmer ? Müller sera t il plus constant ? Lewandowski va t il durablement s'imposer ?

4. Dormund montre de belles intentions et une vraie qualité dans le jeu, il sera un adversaire farouche.

5. Le Bayern sera - plus que jamais - l'équipe à battre : S04, le Bayer04 mais surtout Wolfsburg vont tout faire pour battre un Bayern usé par les succès passés

Maintenant, reste à voir ce que A va apporter au groupe: de la confiance c'est certain, mais sportivement, que va t il parvenir à faire sur cette 1ère saison avec un groupe "marqué" par G

Je pense que le Bayern sera bien sur - à minima sur le podium et qu'il va se qualifier pour la C1. Mais je vois un mano à mano entre 3 ou 4 équipes, avec un BVB qui sera le lièvre (cette saison, le BVB aura aussi la C1 a gérer) et un championnat indécis. Le Bayern n'est pas LE favori.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 692 messages

Deja dit précédemment mais pas inquiet pour le titre alors bien sur ça sera serré, mais je vois le Bayern champion, je ne vois pas Dortmund plus fort que l'année derniere et en plus ils vont laisser des plumes en LDC.

sinon comme chaque année Leverkusen avec un mercato interessant peut faire quelque chose 

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 169 messages

La Bayern a encore pour moi une longueur d'avance sur les autres mais je pense que ce sera sous Ancelotti moins dominateur que sous l'ère Guardiola, en tout cas sur les matchs aller. J'attends davantage Ancelotti performant en phase finale de LDC. 

Ce serait bien qu'un jeune perce en plus de Kimmich. Depuis Alaba, le centre de formation du Bayern n'a pas sorti un titulaire en A ou je me trompe ? 

J'espère que les clubs européens seront bien meilleurs et régulières que la saison dernière (S04, VFL, Gladbach) et je suis curieux de voir comment va évoluer Leipzig. 

Ebdlokn

Ebdlokn

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 871 messages

J'espère qu'il y aura une lutte un peu plus serre pour la BuLi, je pense qu'on est favori mais j'emet des reserves car on a tellement empilé de titre nationaux qu'on peut se demander si l'equipe sera toujours autant motivé en BuLi. D'un autre cote je trouve que la concurrence s'est renforcé, le BVB a sorti un mercato prometteur malgre un debut difficile, et montre de vrai intention (meme si comme a leur habitude ils disent qu'ils visent une place en C1). Leverkusen aussi a eu des renforts interessant, et tout comme MG et S04, je ne les vois pas jouer le titre mais ils seront surement de gros poisons pour nous, surtout que le Bayern est l'equipe a abattre.

Quoiqu'il en soit j'ai hate que la saison debutte car elle s'annonce bien prometteuse.

MikaLonelyPlanet

MikaLonelyPlanet

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 453 messages

Le Bayern est selon moi, LE FAVORI. Il doit conserver son titre de champion. J'attends de voir Dortmund qui devra gérer la CL. Monchengladbach, Leverkusen, Schalke, Wolfsburg feront partie de la meute des poursuivants. Il y aura certainement une équipe surprise. 

Mes craintes sont que l'on ait des joueurs indisponibles comme la saison dernière.

J'attends un Lewandowski décisif en CL. Et davantage de régularité d'Alaba, Lahm et Müller.

J'espère également qu'Ancelotti fera jouer Dorsch et Benko qui ont signé pro cette année. Ancelotti doit nous faire franchir le dernier palier en CL.

hanni

hanni

Modérateur

• Moderators
  • 1 342 messages

Mes craintes, le Bayern va gagner facilement le titre encore une fois. Nos adversaires vont se partager les reste.

Je vois bien que Bayer aller titiller le BVB cette saison, je trouve qu'ils se sont tres bien renforcé !

Sinon derriere, je vois bien un retour de Schalke meme si a mon avis le club ne sera pas aussi fort que les 3 premiers cités. MG sera a la lutte avec Schalke pour la 4e place je pense.

L'inconnue c'est Leipzig pour moi. Je ne les vois pas lutter pour la C1 mais la C3 pourquoi pas.

Au fond du classement on va voir encore le Werder a tous les coup lutter pour ne pas descendre. Augsburg risque de souffrir du depart de son entraineur.

Une equipe au recrutement interessant c'est le HSV. A voir ce que ça va donner.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages
On peut même supprimer će topic 😅

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)