Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Zone Europe

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 1 116 messages

La Pologne a réussi l'exploit de faire 2-2 (après avoir mené 2-0) face au.... Kazakhstan. C'est fort.

Lewandowski a fait son Ribéry avec un coup de coude, on applaudit.

Les Anglais eux l'ont emporté à l'ultime seconde en Slovaquie, sur un but de Lallana.

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 700 messages
Gros match, enfin match serieux de la Nati, 2-0 face au Potugal. Pas complètent mérité sur l'ensemble du match mais concentration et petite réussite, cela passe.

Buts de Embolo et Mehmedi. Deux enfants de la Bundesliga.

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 1 116 messages

Paraît que la Suisse a quand même joué comme la Suisse quoi, à savoir une vraie bonne défense en marquant contre le cours du jeu avant de contrôler. 

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas : Cristiano était absent, la terreur Eder était présente et pourtant le Portugal a perdu. Bizarre car on disait que le Portugal jouait mieux et gagnait sans lui... hum hum

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 700 messages
Oui, mais avec une meilleure concentration défensive ( enfin, à un Lichtsteiner près. ) et une transition offensive meilleure que d'habitude.

"Je ne sais même pas pourquoi les anti-Guardiola existent. C’est le refus de intelligence, c’est préférer la chose basique et simple. C’est les mêmes qui nous disent, tu nous embêtes avec tes livres, tu nous embêtes. Il y’en a plein comme cela, qui préfèrent être au bistro et refuser l’intellectuel. Les gens attendent la défaite, pour dire qu’il y’a pas besoin de réfléchir pour réussir au foot. Oui, c’est vrai, cela peut fonctionner aussi, mais pourquoi être anti? » - Entendu au bar de le plage. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 742 messages

Paraît que la Suisse a quand même joué comme la Suisse quoi, à savoir une vraie bonne défense en marquant contre le cours du jeu avant de contrôler.
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas : Cristiano était absent, la terreur Eder était présente et pourtant le Portugal a perdu. Bizarre car on disait que le Portugal jouait mieux et gagnait sans lui... hum hum

On s"en fou un peu que cr7 soit la ou pas je pense que les Portugais sont relâché au nivau pression faut arrêter d'invidualisé le foot sur chaque match

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 1 116 messages

Oui, mais avec une meilleure concentration défensive ( enfin, à un Lichtsteiner près. ) et une transition offensive meilleure que d'habitude.

Il a pas été bon Lichsteiner? 

Et Rodriguez, ça dit quoi? 

J'la trouve intéressante cette sélection Suisse, elle est pas simple à manœuvrer. Sur ce que j'ai vu d'elle, je trouve qu'elle pourrait juste faire mieux offensivement. 

On s"en fou un peu que cr7 soit la ou pas je pense que les Portugais sont relâché au nivau pression faut arrêter d'invidualisé le foot sur chaque match

Ouais ouais, on l'individualise que quand ça nous arrange

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 742 messages
Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, aucun joueur au monde est eternel les Portugais le savent aussi Cr7 dans trois ans il sera moins fort voilà cest comme ça donc resumer tout le foot Portugais à Cr7 je trouve cela bien dommage

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Avertis
  • PipPipPip
  • 1 116 messages

Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, aucun joueur au monde est eternel les Portugais le savent aussi Cr7 dans trois ans il sera moins fort voilà cest comme ça donc resumer tout le foot Portugais à Cr7 je trouve cela bien dommage

Il est déjà moins fort hein. Et le Portugal a une vraie bonne génération je trouve : les Renato, André Gomes, Joao Mario, Guerreiro, Carvalho, etc ça me parle vraiment. 

Ma petite phrase c'était pour rebondir sur les guignolos qui ont dit "le Portugal a gagné l'Euro grâce à la sortie de Cristiano". T'as Gignac qui tape le poteau à la 90ème, ce genre de théorie qui tient sur 3cm. 

Les mêmes tocards qui sortent à chaque fois qu'une équipe avec un expulsé gagne "tu joues mieux à 10 contre 11" : ba ouais, alors pourquoi on débute à 11? Autant débuter à 8 directement

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 652 messages

Il est déjà moins fort hein. Et le Portugal a une vraie bonne génération je trouve : les Renato, André Gomes, Joao Mario, Guerreiro, Carvalho, etc ça me parle vraiment. 

Ma petite phrase c'était pour rebondir sur les guignolos qui ont dit "le Portugal a gagné l'Euro grâce à la sortie de Cristiano". T'as Gignac qui tape le poteau à la 90ème, ce genre de théorie qui tient sur 3cm. 

Les mêmes tocards qui sortent à chaque fois qu'une équipe avec un expulsé gagne "tu joues mieux à 10 contre 11" : ba ouais, alors pourquoi on débute à 11? Autant débuter à 8 directement

:lol:  Trop vrai  :lol:

Le Veau d'or est toujours debout!

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 700 messages

Il a pas été bon Lichsteiner? 

Et Rodriguez, ça dit quoi? 

J'la trouve intéressante cette sélection Suisse, elle est pas simple à manœuvrer. Sur ce que j'ai vu d'elle, je trouve qu'elle pourrait juste faire mieux offensivement. 

Nerveux, quelques mauvais choix. On sent que son statut à la Juve ce n'est pas cela. J'éspere qu'il va bouger cet hiver parce que ce serait difficile de justifier ses sélections sinon. Rodriguez, solide. Oui, équipe intéressante, il manque juste deux choses, un brin de créativité, un joueur un peu plus foufou qui pourrait amener un brin de folie dans un truc parfois un peu trop sérieux ( C'est plus ou moins censé être le rôle de Shaqiri mais vu ses dernières prestations ) et un avant-centre ( Drmic, il est hors du circuit depuis des mois et Seferovic, très limité ). 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 529 messages

Nerveux, quelques mauvais choix. On sent que son statut à la Juve ce n'est pas cela. J'éspere qu'il va bouger cet hiver parce que ce serait difficile de justifier ses sélections sinon. Rodriguez, solide. Oui, équipe intéressante, il manque juste deux choses, un brin de créativité, un joueur un peu plus foufou qui pourrait amener un brin de folie dans un truc parfois un peu trop sérieux ( C'est plus ou moins censé être le rôle de Shaqiri mais vu ses dernières prestations ) et un avant-centre ( Drmic, il est hors du circuit depuis des mois et Seferovic, très limité ). 

Y'a Embolo non ?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 700 messages
II semble que Schalke l'utilise sur le côté, c'est d'ailleurs là qu'il a joué avec la Nati ( même si il repique beaucoup ). Du coup, je sais pas quels sont les plans pour lui.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 700 messages
La Suisse = Coeur. Non parce que hier soir.

kimmich-genius

kimmich-genius

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 143 messages
Quelqu'un aurait un lien de bonne qualité en allemand meme genre chaine direct ? Merci

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 231 messages

Lewandowski Triplé contre le Danemark.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 529 messages

Lewandowski Triplé contre le Danemark.

Et Milik blessé ! 

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Milik sa saison est terminé... même si il rejoue 2 mois en fin de saison, c'est grillé pour lui

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 700 messages
Sale pour ceux qui ont pris sa carte OTW sur FIFA.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 2 529 messages

On parle de combien de mois ? 4 ou 6 ?

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 231 messages

Roumanie 0 3 Pologne

double de Lewandowski vendredi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)