Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Holger Badstuber

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages

Perso, je l'aime beaucoup. Sur le terrain, apte, je le trouve assez bon, d'une grande intelligence et avec une bonne relance. On saura jamais ce qu'il serait devenu sans toutes ces blessures, sans doute pas un Hummels mais au moins un très bon joueur de club/rotation. Pis hors terrain, sur ce que j'ai lu dont ses entretiens, il semble être réellement un bon type qui aime le Bayern, et qui à de chouettes valeurs. 

Bref, je suis un peu déçu de son départ, un peu par la petite porte. 

+1.

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 121 messages

Jamais vraiment aimé Badstuber (le joueur hein), même à l'époque j'étais le seul à le trouver ultra surcoté et son niveau actuel ne m'étonne pas trop, je ne pense d'ailleurs pas que sa blessure ait changé quoi que ce soit. Dommage pour cet enfant du club néanmoins, c'est jamais facile de partir comme ça. J'espère quand même qu'il se trouvera un club de milieu/bas de tableau, il a au moins le niveau pour ça je pense.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
Officiel : Holger Badstuber s’engage avec Stuttgart

Libéré par le Bayern Munich, le défenseur central de 28 ans Holger Badstuber s’est engagé avec le promu Stuttgart pour une saison.

DGY2WgXXYAILsmL.jpg

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 214 messages

... une seule saison? Stuttgart se méfie quand même un peu on dirait  :lol:

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 890 messages

Enormissime ? Badstuber ? une année ? j'ai du louper un truc ....

HJ-BUTT

HJ-BUTT

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages
1ER BUT POUR BADSTUBER DEPUIS HUIT ANS

https://www.dfb.de/f...1f671447e43fe2f

Ce membre est un homme optimiste traumatisé à jamais par la période Guardiola .

"Si Lewandowski jouait mieux, nous atteindrions nos objectif." Uli Hoeness 

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
Il n'a pas marqué en Ldc? Premier but depuis 8 ans donc en Bundesliga

Édit, bien précisé dans l'article

Bayernvador

Bayernvador

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 173 messages

1ER BUT POUR BADSTUBER DEPUIS HUIT ANS

https://www.dfb.de/f...1f671447e43fe2f

J'en suis resté BABA! :D

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 249 messages

Qui sait avec un bon niveau et plus de blessures, il pourrait revenir au Bayern dans 1 ou 2 ans.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 214 messages

J'en suis resté BABA! :D

Il avait quand même marqué en Ligue des Champions contre Donetsk en 2015. Et puis, c'est un défenseur aussi. Boateng, ces trois dernières saisons, il n'a marqué qu'un seul but en championnat...

Bayernvador

Bayernvador

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 173 messages

Il avait quand même marqué en Ligue des Champions contre Donetsk en 2015. Et puis, c'est un défenseur aussi. Boateng, ces trois dernières saisons, il n'a marqué qu'un seul but en championnat...

C'était simplement un jeux de mot sur le nom Badstuber, joueur que j'apprécie au demeurant et dont je déplore les blessures innombrables . ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)